réinitialiser mon modem ?????

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
btz64
Messages : 11
Enregistré le : lun. 24 mars 2008, 13:43

réinitialiser mon modem ?????

Message par btz64 » ven. 11 avr. 2008, 14:50

bonjour ,comment renialisé mon monden netgear ,car je n ai plus de conection et je voudrais la réinitialisé .MERCI

Avatar du membre
ME92700
Messages : 345
Enregistré le : ven. 05 août 2005, 18:43
Localisation : Orange 29217

Re: réinitialisé mon modem ?????

Message par ME92700 » ven. 11 avr. 2008, 15:00

btz64 a écrit :bonjour ,comment renialisé mon monden netgear ,car je n ai plus de conection et je voudrais la réinitialisé .MERCI
Bonjour :
. Bouton "reset" à l'arrière du modem
ou mieux
. Débranchez "électriquement" le modem, attendre 30s et rebranchez-le.
à+ :wink:
ADSL Orange (Net/Tél/TV) - 29217 Le CONQUET
(ex Triple-Play Numericable - 92700 Colombes)

Avatar du membre
scopy
Messages : 1794
Enregistré le : ven. 10 nov. 2006, 19:40
Localisation : Numericable (ex FTC) PLAISIR 78370

Message par scopy » ven. 11 avr. 2008, 15:04

salut,
le retour aux paramètres "usine" peut s'obtenir de plusieurs façons:

soit -via le menu http://192.168.0.1
en cliquant sur le bouton Erase de "Revert to factory default settings" (sans cocher "allow remote management)

CVG834G (user:MSO psw: changeme ) menu Remote Management
CBVG834G (user:MSO psw: 135naBle ) menu Gestion à Distance, (bouton équivalent en français)

-soit via le bouton reset à l'arrière du boitier:
avec un trombonne dans le petit trou de reset,
équipement allumé, enfoncer le bouton reset 20 sec, le maintenir
débrancher électriquement, tout en le le maintenant encore enfoncé 20 sec,
rallumer, et le maintenir encore enfoncé 20 sec, ,
le relacher et ....

voir ce qui se passe alors
à Plaisir(78370) (réseau tv n° 64529 et réseau internet en 10.x.x.x), tv carte Premium (Cable Box HD S.A R228) et carte TNT OFFRE TV_COLLECTIFS (Philips DCR1201/19) + 30M (modem-routeur-wifi-tel Netgear CVG834G) + téléphone Philips CD440.

Répondre