Compte Noos>blackout
- BARNABE
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Salut,
Un conseil, regardez bien sur votre facture les options Noostel demandées :
J'avais demandé à figurer sur la liste rouge : on m'indique une parution annuaire !! Après vérification, le service liste rouge n'est toujours pas en place au bout de 2 mois. De plus j'ai demandé une facture détaillée complète : je n'ai pas les détails !
Bref, non seulement on a une facture avec + de 3 semaine de retard, mais en plus, elle n'est pas complète !!
A+
Un conseil, regardez bien sur votre facture les options Noostel demandées :
J'avais demandé à figurer sur la liste rouge : on m'indique une parution annuaire !! Après vérification, le service liste rouge n'est toujours pas en place au bout de 2 mois. De plus j'ai demandé une facture détaillée complète : je n'ai pas les détails !
Bref, non seulement on a une facture avec + de 3 semaine de retard, mais en plus, elle n'est pas complète !!
A+

de "bonne" facture...
Effectivement, les factures sont de nouveau en ligne....mais ça serait trop simple....me concernant est archi-fausse : reconduction pure et simple de la facturation du mois précédent, soit NOOSTV + NOOS NET 4096 alors que devrait m' être facturé NOOSTV + NOOSNET 10Mo + NOOSTEL PREMIUM !!! comme de toutes façons rien ne marche à part NOOSTV j'attends le technicien qui doit passer demain, je compte le garder en otage 8)
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- Localisation : Ex-Noos (Numéricâble). Ex-Free, maintenant offre Ideo (Bouygues) Paris 12è-Picpus
A ce jour, il semble toujours impossible d'accéder en ligne aux caractéristiques de son abonnement Internet (et donc de le modifier).
J'ai ce message depuis plusieurs semaines :
"Suite à un incident technique, la modification de votre formule Noosnet est momentanément impossible. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et réessayer ultérieurement.
Si le problème persiste, n'hésitez pas à contacter votre Service Client au :
0 892 020 010 (0,34 €/min) de 9h à 21h sauf dimanche et jours fériés".
C'est du "momentanément" qui dure longtemps
Par contre, l'accès à l'abonnement TV est opérationnel.
Et vous, rencontrez-vous les mêmes problèmes ?
J'ai ce message depuis plusieurs semaines :
"Suite à un incident technique, la modification de votre formule Noosnet est momentanément impossible. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et réessayer ultérieurement.
Si le problème persiste, n'hésitez pas à contacter votre Service Client au :
0 892 020 010 (0,34 €/min) de 9h à 21h sauf dimanche et jours fériés".
C'est du "momentanément" qui dure longtemps
Par contre, l'accès à l'abonnement TV est opérationnel.
Et vous, rencontrez-vous les mêmes problèmes ?
à tour de rôle...


Nouvelle version de l'option Sécurité
Je me permets de relancer ce fil relatif à l'Espace Clients.
Une nouveauté pour les abonnés à l'option Sécurité Noosnet : après l'authentification, en allant sur "Mes options @", apparaît une proposition de téléchargement de la nouvelle version de l'option. Jusqu'alors, c'était la V11 de Trend Micro. Or la V12 est maintenant disponible.
Cette nouvelle version est au même tarif que l'ancienne mais nécessite une "vraie" ré-installation : ce n'est pas une mise à jour automatique des fichiers mais un logiciel différent.
L'aide à ce sujet est là :
http://www.noos.fr/aideassistance/e3_noosnet9.php
Une nouveauté pour les abonnés à l'option Sécurité Noosnet : après l'authentification, en allant sur "Mes options @", apparaît une proposition de téléchargement de la nouvelle version de l'option. Jusqu'alors, c'était la V11 de Trend Micro. Or la V12 est maintenant disponible.
Cette nouvelle version est au même tarif que l'ancienne mais nécessite une "vraie" ré-installation : ce n'est pas une mise à jour automatique des fichiers mais un logiciel différent.
L'aide à ce sujet est là :
http://www.noos.fr/aideassistance/e3_noosnet9.php
moi je ne peux acceder a mon compte depuis pres de trois mois
j'ai encore eu noos la semaine derniere qui m'a repondu oui il y'a une panne actuellemnt
j'ai repondu depuis 3mois!!!!!!!!
et la elle vous repete inlassablement qu'il ya une panne actuellemnt
on a l'impression de parler a des lobotomisés et sur le chat quand vous posez une question qui derange
on a comme message
merci de nous avoir contacter je vais mettre un terme a cette conversation
et bien moi aussi c'est decidé fin decembre (bien que je sois depuis 5ans chez noos)
je suis libere d'engagement et je me tire
depuis le rachat de noos c'est la cata mon débit est en chute libre constante depuis 3mois
aux heures de pointes quasi impossible de se connecter ce soir j'ai rien
suis connecté grace au wifi de mon voisin sur adsl (avec son accord bien sur)
et quand on dit au service client qu'on veut resilier on dirait qu'ils sont presque content
alors qu'en 5ans j'ai du les appeller 3 fois pas du genre chiant
mais la c'est a bloc j'en peux plus d'un tel foutage de gueule
et encore je souffle j'avais pas souscrit au telephoen qui a l'air d'une catastrophe!!
j'ai encore eu noos la semaine derniere qui m'a repondu oui il y'a une panne actuellemnt
j'ai repondu depuis 3mois!!!!!!!!
et la elle vous repete inlassablement qu'il ya une panne actuellemnt
on a l'impression de parler a des lobotomisés et sur le chat quand vous posez une question qui derange
on a comme message
merci de nous avoir contacter je vais mettre un terme a cette conversation
et bien moi aussi c'est decidé fin decembre (bien que je sois depuis 5ans chez noos)
je suis libere d'engagement et je me tire
depuis le rachat de noos c'est la cata mon débit est en chute libre constante depuis 3mois
aux heures de pointes quasi impossible de se connecter ce soir j'ai rien
suis connecté grace au wifi de mon voisin sur adsl (avec son accord bien sur)
et quand on dit au service client qu'on veut resilier on dirait qu'ils sont presque content
alors qu'en 5ans j'ai du les appeller 3 fois pas du genre chiant
mais la c'est a bloc j'en peux plus d'un tel foutage de gueule
et encore je souffle j'avais pas souscrit au telephoen qui a l'air d'une catastrophe!!
Pour ma part,
Mon compte est également bloqué depuis que je me suis fait installer le tel.
De plus, je n'ai toujours pas accès à ma facture de septembre alors que j'ai bien été débité et pour un montant totalement aléatoire...
Mon compte est également bloqué depuis que je me suis fait installer le tel.
De plus, je n'ai toujours pas accès à ma facture de septembre alors que j'ai bien été débité et pour un montant totalement aléatoire...
TV : C+ ° Premium ° Samsung UE46D5700 ° Apple TV
Internet : 30M ° Netgear CG3100L ° MacBook
Mobile : Open Jet Fibre ° C+ ° CSat ° OCS ° LB Play 500M ° LB Play TV ° iPhone 6S 128Go JB
Internet : 30M ° Netgear CG3100L ° MacBook
Mobile : Open Jet Fibre ° C+ ° CSat ° OCS ° LB Play 500M ° LB Play TV ° iPhone 6S 128Go JB
Ca fait plaisir à lire tout cela. On se sent pas seul....
Mes comptes mails ont disparu depuis que je suis passé au Wifi... 3 semaines de mails perdus et toujours pas récupéré mes adresses...
Cela fait 4 jours que le service clientele doit me contacter sous 48 h !
Comme un intervenant precedant je suis pas un client genre chiant, j'estime meme que ca marche plutot bien depuis 4 ans que je suis abonné, mais là le service clientele atteint les profondeurs de l'incompetence, c'est assez hallucinant !
A mon avis France Telecom a de beau jour devant lui ! C'est cher mais quand tu appelles, ca répond et ton probleme est résolu rapidement. Chez Noos, c'est comme free, 9T et autres, c'est moins cher, mais au final c'est bien plus cher !

Mes comptes mails ont disparu depuis que je suis passé au Wifi... 3 semaines de mails perdus et toujours pas récupéré mes adresses...
Cela fait 4 jours que le service clientele doit me contacter sous 48 h !
Comme un intervenant precedant je suis pas un client genre chiant, j'estime meme que ca marche plutot bien depuis 4 ans que je suis abonné, mais là le service clientele atteint les profondeurs de l'incompetence, c'est assez hallucinant !
A mon avis France Telecom a de beau jour devant lui ! C'est cher mais quand tu appelles, ca répond et ton probleme est résolu rapidement. Chez Noos, c'est comme free, 9T et autres, c'est moins cher, mais au final c'est bien plus cher !

