y-a-t-il un pilote dans l'avion ?

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
Havok
Messages : 110
Enregistré le : ven. 17 nov. 2006, 11:30
Localisation : Noos

y-a-t-il un pilote dans l'avion ?

Message par Havok » mar. 28 nov. 2006, 11:46

J'habite Bry sur marne zone "Noos" et je suis abonné à la TV depuis 2002. Pas de problemes ca marche parfaitement. Pour le net et le telephone je suis en dégroupé total avec free. Ca marche plutot bien même si c'est assez instable.

Le 10/11 un commercial me demarche au téléphone pour me proposer le net et le telephone. Plutot sympa, plutot competant, je lui demande de rappeler dans une semaine, le temps de reflechir.

le 17/11 n'ayant pas de nouvelles j'appelle directement le service client. Je vous passe les details, on me renvoi de N° en N°. Je finis par avoir quelqu'un qui a beaucoup beacoup de mal a comprendre que je veux m'abonner a NoosNet. On sent parfaitement qu'elle a quelque lacune concernant le francais. Finalement elle me dit qu'un technicien viendra m'installer le modem Mardi 21/11 entre 9h00 et 13h00.
J'ai un peu de mal à comprendre pourquoi un technicien doit venir sachant que j'ai deja la prise et que je suis abonné à NoosTV. Enfin bref.....

Le lundi 20/11 j'ai comme un doute... (allez savoir pourquoi) je contacte donc le Service client via le chat. La on me confirme que je suis bien abonné à NoosNet, par contre pour le modem ils sont incapable de me dire quand et comment il arrive. Ils me disent de contacter le service client par téléphone.
Je rappelle donc le service client qui me dis qu'aucun rdv n'est enregistré, ni-même aucun abonnement a NoosNet :shock: !! Je leur dis de laisser tomber, de ne plus toucher a rien.
Le soir même le commercial qui m'avait demarché au début me rappelle. Je lui explique mes malheurs et il me dit que j'ai du tomber sur quelqu'un de non competant, qu'avec la fusion c'est un peu difficille en ce moment et patati et patata (ceci dis il reste tres sympathique et competant). Il me dit qu'il s'occupe de tout que je serais livré du modem par chronopost le mardi 27/11 entre 8h00 et 10h00.

Mardi 27/11 10h00.....Que dalle j'attends toujours... Et comme j'ai la chance de ne pas être chomeur merci pour les heures perdues a rattraper !

Bref j'ai deja vu des services techniques incompetants mais la on bat tout les records !! Incapables de prendre une commande ! Incapable de repondre a des questions ou alors des reponses qui changent a chaque appel.
Bref honnetement ca fait peur, je crois que je vais rester chez Free car à priori Noos bat tout les records d'incompetance.
Le plus triste dans l'affaire c'est que ca marchait pas mal avant les fusions UPC/Numericable..

Je craque, si vous connaissez un n° de telephone avec des gens competants (pas les hotline a 2 balles du maroc) aidez moi....

EBS
Messages : 174
Enregistré le : mer. 22 nov. 2006, 20:28
Localisation : Numericable
Contact :

Re: y-a-t-il un pilote dans l'avion ?

Message par EBS » mar. 28 nov. 2006, 14:48

Havok a écrit : Il me dit qu'il s'occupe de tout que je serais livré du modem par chronopost le mardi 27/11 entre 8h00 et 10h00.
ne t'inquiètes pas le mardi 27 novembre ....c'est en 2007 !!! :lol:
encore 1 an à attendre avant de recevoir ton modem

Avatar du membre
jeffy
Messages : 1161
Enregistré le : jeu. 17 nov. 2005, 12:23
Localisation : SFR saint denis

Message par jeffy » mar. 28 nov. 2006, 15:28

j'ai eu le meme pb ,suite a une resialition de leur part.
Prise de rendez vous pour une reinstallation, pour le 28/11 , je telephone lundi 27/11 , mais monsieu aucun reabonnement n'a ete enregistre a votre nom je n'ai pas de rendez vous , je retelephone au sercive commerciale , une nouvelle personne prend tous les renseignements et me donne rendez vous pour le 29/11. Apres une semaine sans rien ( pas de telephone ni d'inetrnet et de tevision ) , j'espere pour le 29/11. On vera bien
Pourquoi sont-ils incompetents ,est ce un critere pour signer un contrat de travail chez NOOS

Avatar du membre
Havok
Messages : 110
Enregistré le : ven. 17 nov. 2006, 11:30
Localisation : Noos

Message par Havok » mar. 28 nov. 2006, 19:04

Ca devient surnaturel !!

Je rappelle aujourd'hui 28/11 à 18h00 pour demander ou est passé le modem et on me reponds le livreur passera ce soir ou demain !!
Genre je dois poser 2 jours de congés pour recevoir un modem.
Je lui dis alors que je veux annuler ma commande et la bizarrement...bip....bip...bip raccroché au nez !

Avatar du membre
mercyland
Messages : 943
Enregistré le : lun. 11 sept. 2006, 10:50
Localisation : Paris 1S

Message par mercyland » mar. 28 nov. 2006, 21:38

Havok a écrit :Ca devient surnaturel !!

Je rappelle aujourd'hui 28/11 à 18h00 pour demander ou est passé le modem et on me reponds le livreur passera ce soir ou demain !!
Genre je dois poser 2 jours de congés pour recevoir un modem.
Je lui dis alors que je veux annuler ma commande et la bizarrement...bip....bip...bip raccroché au nez !
Bienvenue dans un monde magique :wink:
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » mar. 28 nov. 2006, 22:47

J'ai eu droit également à une "résiliation" lorsque je suis passé de magic à sensation, juste avant la nouvelle offre...

Ce qui est "marrant", c'est que j'ai beau connaître plusieurs centres d'appels, plus ou moins sophistiqués, je n'arrive pas à comprendre comment Noos arrive à déconner de la sorte ! IUne telle désorganisation est ... étonnante ! à la limite, c'est à se demander si ils arriveraient à faire pire en le faisant expres !!!

Avatar du membre
mercyland
Messages : 943
Enregistré le : lun. 11 sept. 2006, 10:50
Localisation : Paris 1S

Message par mercyland » mar. 28 nov. 2006, 23:34

yoda75013 a écrit :Ce qui est "marrant", c'est que j'ai beau connaître plusieurs centres d'appels, plus ou moins sophistiqués, je n'arrive pas à comprendre comment Noos arrive à déconner de la sorte ! IUne telle désorganisation est ... étonnante ! à la limite, c'est à se demander si ils arriveraient à faire pire en le faisant expres !!!
Moi ce que je n'arrive pas à comprendre c'est pourquoi on a pas une asso de cosommateurs qui lui colle un procès aux fesses en faisant le plus de tapage possible afin de les obliger à tenir compte de ... leurs clients !!!!

Il y a des choses qu'il faudrait rendre publiques pour avoir une chance que ça bouge
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play

hervé-villeurbanne
Messages : 46
Enregistré le : ven. 24 nov. 2006, 09:37
Localisation : numericable ex-nc

Message par hervé-villeurbanne » mer. 29 nov. 2006, 09:31

mercyland a écrit :
yoda75013 a écrit :Ce qui est "marrant", c'est que j'ai beau connaître plusieurs centres d'appels, plus ou moins sophistiqués, je n'arrive pas à comprendre comment Noos arrive à déconner de la sorte ! IUne telle désorganisation est ... étonnante ! à la limite, c'est à se demander si ils arriveraient à faire pire en le faisant expres !!!
Moi ce que je n'arrive pas à comprendre c'est pourquoi on a pas une asso de cosommateurs qui lui colle un procès aux fesses en faisant le plus de tapage possible afin de les obliger à tenir compte de ... leurs clients !!!!

Il y a des choses qu'il faudrait rendre publiques pour avoir une chance que ça bouge
tout simplement parce que ce que l'on appelle les class actions ne sont pas possibles en France , à cause du lobbying de socités comme noos, sfr, bouygues, les FAI en général qui savent très bien que les procès n'arreteraient pas .. IL y a tellement de pb....

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » mer. 29 nov. 2006, 10:26

Les associations de consommateur ont des moyens relativement limités. De fait ils sont obligés de se concentrer sur les affaires qui concernent le plus de gens, et où elles ont le plus de chance d'aboutir... Noos étant un FAI très minoritaire, il est probable qu'en volume le nb d'affaires soient moins importants que pour des FAI plus répendus...

Avatar du membre
Havok
Messages : 110
Enregistré le : ven. 17 nov. 2006, 11:30
Localisation : Noos

Message par Havok » mer. 29 nov. 2006, 10:43

Nouvel appel aujourd'hui 29/11 9h30 :

- "Bonjour j'avais rdv le 28/11 entre 8h00 et 10h00 pour la livraison de mon modem, hors j'attends toujours...Pouvez vous me dire quand je vais recevoir ce modem ?"
- "Oui monsieur, quand on dit le 28 ca peut être le 28, le 29 ou le 30" (texto je n'invente rien :shock: )
- "Mais alors pourquoi me donner rdv le 28/11 entre 8h00 et 10h00 !?"
- "Mais monsieur c'est entre 8h00 et 10h00 le 28, 29 ou 30"
- "....Je dois prendre 3 demi journée de congé pour recevoir un modem ?"
- "Désolé monsieur c'est la faute à la Poste. Vous avez d'autres questions ?"
- "..... :roll: "
- "Aurevoir Monsieur, merci d'avoir appeler Noos"
tuuuut tuuuuut tuuuuut

Franchement je ne sais plus quoi dire devant un tel mepris de ses clients....

Répondre