si je m'abonne ...

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
riffraff2

si je m'abonne ...

Message par riffraff2 » mar. 24 oct. 2006, 01:06

Bonjour,
je souhaite m'abonner à NoosNumericable, hors en regardant sur le nouveau site de Noos je me rend pose une grosse question. Peut etre ai je mal compris, mais bon cela me semble enorme.
Si je prend un Pack avec TV Prima + Net + Tel, je dois a la souscription payer des frais d'ouverture.
Ces frais s'elevent a combien ?
Il y a une promo en cours et je vois 30€. C'est 30€ en tout ou 3 x 30€ donc 90€ a debourser lors de la souscription ?
De plus sur les conditions générales je vois que pendant cette offre promotionelle il n'y a pas de depot de garantie.
Je sais qu'aujourd'hui le site est un peu buggé, mais quelqu'un pourrait m'éclairer sur ces frais d'ouverture ?

Merci ;)

BARNABE
Team GC

Re: si je m'abonne ...

Message par BARNABE » mar. 24 oct. 2006, 08:50

riffraff2 a écrit :Bonjour,
je souhaite m'abonner à NoosNumericable, hors en regardant sur le nouveau site de Noos je me rend pose une grosse question. Peut etre ai je mal compris, mais bon cela me semble enorme.
Si je prend un Pack avec TV Prima + Net + Tel, je dois a la souscription payer des frais d'ouverture.
Ces frais s'elevent a combien ?
Il y a une promo en cours et je vois 30€. C'est 30€ en tout ou 3 x 30€ donc 90€ a debourser lors de la souscription ?
De plus sur les conditions générales je vois que pendant cette offre promotionelle il n'y a pas de depot de garantie.
Je sais qu'aujourd'hui le site est un peu buggé, mais quelqu'un pourrait m'éclairer sur ces frais d'ouverture ?

Merci ;)
Salut,
C'est 30 € en tout.
A+
Image

riffraff2

Message par riffraff2 » mar. 24 oct. 2006, 11:46

merci pour l'info. c'est ce que je me disais, mais c'était pas très clair sur leur site.
Donc a l'abonnement je paye 30€ de frais d'ouverture + 75€de dépot de garantie que je récupère lorsque je résilie.
Très bien !!
Merci encore

goeland92

Message par goeland92 » mar. 24 oct. 2006, 12:38

Tu trouves que leur site est clair ? Pas moyen d'avoir les CGV en ligne pour l'instant (c'est important quand même), quand à savoir ce que tu auras comme chaînes TV par exemple, c'est impossible, vu le foutoir du site Noos depuis hier.
Je sais ce que vous allez répondre, c'est provisoire. En attendant, ça peut induire en erreur quelqu'un qui veut s'abonner en se fiant à ce qu'ils proposent à l'heure actuelle... C'est pour le moins du manque de professionnalisme - Yoda, je ne fais pas de la diffamation, sur ce coup :wink:

Maxximum
Team GC

Message par Maxximum » mar. 24 oct. 2006, 13:56

goeland92 a écrit :Tu trouves que leur site est clair ? Pas moyen d'avoir les CGV en ligne pour l'instant (c'est important quand même),
Nope, c'est inexact :
http://www.noos.fr/footer/CGVNOOS.pdf. C'est visible depuis Noos.ff, il faut cliquer sur les termes Noos-Numericable et pas sur Conditions Générales.

A=
Image

goeland92

Message par goeland92 » mar. 24 oct. 2006, 14:10

maxximum a écrit :
goeland92 a écrit :Tu trouves que leur site est clair ? Pas moyen d'avoir les CGV en ligne pour l'instant (c'est important quand même),
Nope, c'est inexact :
http://www.noos.fr/footer/CGVNOOS.pdf. C'est visible depuis Noos.ff, il faut cliquer sur les termes Noos-Numericable et pas sur Conditions Générales.

A=
C'est récent en tout cas, ça n'y était pas ce matin. Je vais aller voir ça de plus près.

TheThief

Message par TheThief » mar. 24 oct. 2006, 14:31

maxximum a écrit :
Nope, c'est inexact :

A=
chouette, erreur 404 :D

Au passage, selfcare.noos.fr est en rade pour la gestion des adresses e-mail (en plus de la gestion des abos net et TV)

goeland92

Message par goeland92 » mar. 24 oct. 2006, 15:02

TheThief a écrit :
maxximum a écrit :
Nope, c'est inexact :

A=
chouette, erreur 404 :D

Au passage, selfcare.noos.fr est en rade pour la gestion des adresses e-mail (en plus de la gestion des abos net et TV)
Thethief, le lien est bon. Faut enlever le point après pdf.
Le site Noos est nul, pas maxximum :wink:

David M
Le Boss !

Message par David M » mar. 24 oct. 2006, 15:09

Si si Maxximum aussi hahahahhahha !!
Image

goeland92

Message par goeland92 » mar. 24 oct. 2006, 15:31

David M a écrit :Si si Maxximum aussi hahahahhahha !!
Oups... Passage d'un missile... :P

Répondre