Le câble ne coûte pas si cher tout compte fait...

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
CablEst
Messages : 55
Enregistré le : jeu. 03 mars 2011, 18:11
Localisation : Numéricable (Ex-Estvidéo)

Le câble ne coûte pas si cher tout compte fait...

Message par CablEst » mar. 28 juin 2011, 16:03

Bonjour à tous,
Il faut croire que Numéricable veut me faire des réductions, mais bon, je suis quand même un peu perplexe.
Depuis 2 mois, je regarde mes factures et surprise: Elles ne dépassent pas chacune les 10 euros!
Pourtant, j'ai une offre Triple-play, et je ne suis ni parrain ni filleul.

Alors, erreur informatique ou j'ai gagné au loto ? :D

Cordialement
Image

Avatar du membre
jnq
Messages : 3019
Enregistré le : lun. 17 juil. 2006, 10:28
Localisation : rennes

Message par jnq » mar. 28 juin 2011, 16:26

Fallait surtout pas le dire ....

Avatar du membre
Goshasei
Messages : 1332
Enregistré le : ven. 06 juil. 2007, 23:44
Localisation : Sipperec - Gentilly (94)

Message par Goshasei » mar. 28 juin 2011, 17:24

Ouais , c'est le genre de truc qu'il faut garder pour soi.
Triple play Box 4K Power+/Net 100 mega / Canal +/ OCS / RMC Sport/ Apple TV 4K, le tout sur Panasonic FX780.

Avatar du membre
CablEst
Messages : 55
Enregistré le : jeu. 03 mars 2011, 18:11
Localisation : Numéricable (Ex-Estvidéo)

Message par CablEst » mar. 28 juin 2011, 18:43

Bon, j'ai surtout lancé ce sujet pour savoir si quelqu'un a déjà eu ce genre d'anomalie et s'il n'a pas eu de mauvaises surprises lors de la facture suivante (Je veux pas une facture de plus de 150 euros!).
Image

ppraud
Messages : 263
Enregistré le : mer. 24 août 2005, 14:51

Message par ppraud » mar. 28 juin 2011, 19:03

Donne le detail de ta facture.

Avatar du membre
ricouz
Messages : 994
Enregistré le : ven. 29 févr. 2008, 23:23
Localisation : Orange

Message par ricouz » mar. 28 juin 2011, 19:36

Bonsoir
jnq a écrit :Fallait surtout pas le dire ....
Je ne vois pas le problème :?:

La seule manière pour Numericable d'identifier CablEst c'est de connaitre son adresse IP.
Et pour connaitre son adresse IP il faudrait qu'ils aient accés aux log de generationcable.
Ou d'analyser leur log à eux, mais bonjour le travail et tout ça pour un abonné :?:

J'ai du louper quelque chose, il faut m'expliquer.

A+
Livebox 4

Avatar du membre
Goshasei
Messages : 1332
Enregistré le : ven. 06 juil. 2007, 23:44
Localisation : Sipperec - Gentilly (94)

Message par Goshasei » mar. 28 juin 2011, 20:19

Il leur suffit , dans leur base de données , de vérifier quelles ont été les factures à 10€ sur un laps de temps donné puis de vérifier si les factures correspondent biens aux abonnements.Et des factures à moins de 10€ doit pas y en avoir des tonnes à mon avis.
Après ils régularisent les incohérences trouvées. Ils n'ont même pas besoin d'identifier précisément notre ami.
T'inquiètes que dans ce sens là , ça leur prendra pas 5 minutes.
Triple play Box 4K Power+/Net 100 mega / Canal +/ OCS / RMC Sport/ Apple TV 4K, le tout sur Panasonic FX780.

Avatar du membre
ricouz
Messages : 994
Enregistré le : ven. 29 févr. 2008, 23:23
Localisation : Orange

Message par ricouz » mar. 28 juin 2011, 21:13

Ouais ouais encore faut-il que quelqu'un lise tous les posts du forum, mais bon.....admettons :roll:

A+
Livebox 4

Compte Supprimé

Message par Compte Supprimé » mar. 28 juin 2011, 23:25

A mon avis numéricable perd beaucoup d'argent sur des erreurs informatique ! J'ai gagné 5€ par mois (le montant du décodeur) pendant plus de deux ans lorsque j'ai passé la location d'une hd box memory de 10€ à 5€ (qui du coups est passé de 10 à 0 ^^) je suis chez bouygue maintenant je peux parler :D
Je connais également quelqu'un qui depuis un changement de prima à numéribox paye 10€ de moins par mois que prévu et ca depuis 1 an !

Donc pour revenir au sujet : ne t'en fait pas ils sont pas près de voir l'erreur :)

Répondre