Bonjour,
Voila ce que je découvre ce soir en me connectant sur le site de canalplus a la demande
http://img10.imageshack.us/i/canalplusk.jpg/
Ca m'a fais bien rire sur le coup je dois avouer que c'est du grand n'importe quoi parceque bien évidemment je ne suis pas a l'étranger.
Je préfère meme pas essayer de les appeller car je sens bien venir la réponse me disant que le problème vient surement de NC.
C'est des petites choses comme ca qui ne me feront pas regretter d'avoir demander la résiliation de mon contrat
Qui d'autre rencontre ce probleme ?
Canal + A La Demande me trouve a l'étranger
Canal + A La Demande me trouve a l'étranger
SFR - Martigues (13) - LaBox 4K zone 100Mb/s
- Patrice
- Localisation : Ex. FT Câble abandonné et plus raccordé - 95 ERAGNY
salut
C'est vraiment du n'importe quoi Canal+, ils savent juste encaisser un max de fric, mais coté service client c'est la catastrophe.
ça vaudrait le coup de trouver l'email du PDG pour lui écrire directement
C'est vraiment du n'importe quoi Canal+, ils savent juste encaisser un max de fric, mais coté service client c'est la catastrophe.

Modifié en dernier par Patrice le mer. 12 août 2009, 09:31, modifié 1 fois.
Orange Fibre 200Mo Net+Tel+TV - Home serveur HP Data Vault X510 WHS2011 7To - Switch D-LINK DGS1016D - 5 PC clients - TV SAMSUNG UE49KU6670
A tout hasard : xxxxxxx@xxxxxx ?Patrice a écrit :salut
C'est vraiment du n'importe quoi Canal+, ils savent juste encaisser un max de fric, mais coté service cliente c'est la catastrophe.

<b>Edit Macpeace : Pas d'email en clair sur forum, qui plus est lorsque son détenteur ne vous a pas autorisé à le communiquer.</b>
Offre Power 3 Pass' LaBox (dont HD Memory Box), Internet 100 Mbits/s, Forfaits illimités fixes et mobiles.