Bonjour,
Je viens de lire ca :
Depuis Juin 2008 : mise en conformité avec la loi, avec un numéro unique 3990 (prix d'un appel local si pas abonné téléphone chez Numericable ou gratuit si abonnement téléphonique chez Numericable).
De plus le temps d'attente pour la mise en relation est gratuit quel que soit son opérateur téléphonique (hors mobile)
Il n'y a pas erreur actuellement seul le temps d'attente est gratuit !
NC fait le point avec son service client
NC fait le point avec son service client
BOX 8 FTTH - Fibre Power - Pana TX-55FZ800E -Barre son Yamaha - iMac - iPhone 12 - iPad - Ap TV 4K. - multi TV décodeur Connect TV V3
- Maxximum
- Team GC
- Messages : 4749
- Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
- Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
- Contact :
Il n'y pas d'erreur c'est ce qui est indiqué.
La loi interdit la surtaxe, mais le l'appel est payant dès que tu es en relation avec un télé-opérateur.
On continue la discussion là bas : http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... highlight=
A+
La loi interdit la surtaxe, mais le l'appel est payant dès que tu es en relation avec un télé-opérateur.
On continue la discussion là bas : http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... highlight=
A+