melleray a écrit :
synchronisation en mode patate : 20M : Debit maxi a 1,9Mo/s sans télé et 1,5Mo/s avec télé
donc en réel même si ça dit synchroniser à 20m ça donne réellement 15.2mo/s et encore max comme tu le souligne
la différence est assez grande quand même
avec NC sur
http://test-debit.free.fr/
je télécharge à 650ko/s avec cbhd ou cbv704ew!!!depuis que je suis en 30mb/s
quand j'étais en 10mb/s donc bridé; je téléchargeait sur ce même site à 1.15mo/s!
Allez comprendre...
mais ce que je retiens c'est que ma connection est beaucoup moins rapide en 30mb/s qu'en 10mb/s.
Le comble
Qui peut m'expliquer ça?
Je met ça sur le dos d'une saturation du réseau qui ne peut pas réellement supporter plus de10mb/s réellement dans ma ville, mais ce n'est peut être pas ça le pb
Super connection de daube
J'ai réfléchi et pris ma décision.
Finalement de part mon expérience et mon passer avec plusieurs fai;je crois qu'il n'y en a pas un pour rattraper l'autre et qu'un jour ou l'autre avec n'importe quel fai je serait toujours emmerdé.
tous les autre fai c'est minium 29.90€
NC je paye le net 10€ avec la remise pack
J'ai vraiment trop peur de me prendre de l'adsl de part mon vécu
Ces derniers temps étant tellement déprimé par mes débits je vais de moins en moins sur le net et ça me manque pas plus que ça
Je vais donc garder NC pour 10€ (vraiment pas cher)qui à l'avantage de fonctionner 24h/24 et 7j/7
en un an et demi une coupure de 48h récemment car le modem de synchronisait plus
Finalement je me dis qu'au prix ou je paye ce service je m'en fous un peu
si j'aurais payé ça dans les 60€ comme wanadoo à l'époque j'aurais bien apprécié.
Le plus important est d'avoir acces au net quand j'en est besoin
les débits Nc ne suivent plus c'est bien dommage
ça mettra plus longtemps à télécharger,tant que je n'ai pas du 56k ça va à peu près
En espérant un jour que le débit remonte c'est quand même plus agréable