C'est fini, cassos (en fait non...) !

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » mar. 20 mai 2014, 08:45

Salut,

pour l'histoire du HDMI avec la HD Box, le 3990 est au courant et effectivement, un code permet de résoudre le souci.

Pour la numérotation, c'est un éternel débat qu'on ne va pas relancer ici mais Paris Première a toujours été en 5 sur le réseau Noos.

Pour les pub VOD, c'est désactivable... uniquement sur LaBox.

Pour la qualité M6 Replay, malheureusement, c'est M6 qui fourni le flux... Et qui, au passage, se fout de la gueule du monde à proposer une image aussi dégueulasse.

Niveau Net, je me demande si vous n'avez pas une saturation dans votre secteur... Un petit coup de twitter avec votre référence client sous le format #12345689# permettra de mettre votre ligne en surveillance et déceler un problème éventuel.
Image

gomi
Messages : 545
Enregistré le : jeu. 19 avr. 2007, 19:04
Localisation : NC-Vaucresson(92)

Message par gomi » mar. 20 mai 2014, 09:32

OK merci.
J'ai pas de twitter, mais je vais essayer autrement.
Sinon en ce moment j'essaie avec le modem de la HD Box, pour voir si ça change quelque chose.

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » mar. 20 mai 2014, 09:38

gomi a écrit :OK merci.
J'ai pas de twitter, mais je vais essayer autrement.
Sinon en ce moment j'essaie avec le modem de la HD Box, pour voir si ça change quelque chose.
Vous avez rempli votre profil avec votre numéro de client ?
Image

gomi
Messages : 545
Enregistré le : jeu. 19 avr. 2007, 19:04
Localisation : NC-Vaucresson(92)

Message par gomi » mar. 20 mai 2014, 10:01

Maintenant oui.
Sinon dimanche je n'avais de 6/7 Mbps dans l'après midi.
Donc j'imagine qu'il est possible qu'on soit limite quelque part.

gomi
Messages : 545
Enregistré le : jeu. 19 avr. 2007, 19:04
Localisation : NC-Vaucresson(92)

Message par gomi » mar. 20 mai 2014, 15:11

Sinon sur les soucis sugarsync hier soir c'était sans doute un problème de TAT14
http://www.nextinpact.com/news/87646-ta ... e-nuit.htm

gomi
Messages : 545
Enregistré le : jeu. 19 avr. 2007, 19:04
Localisation : NC-Vaucresson(92)

Message par gomi » mar. 20 mai 2014, 15:32

Bon sinon je viens de faire une tentative de 3990, le cauchemar total.

-je vous appelle parce que ma box se met en veille quand je j'éteins mon écran, en enregistrement
-ah c'est tout à fait normal monsieur
-bah pourquoi ?
-parce que ce n'est pas logique de vouloir éteindre sa tv tout en enregistrant...
- ?? ben moi je vous dis que c'est pas normal, la preuve il y a un code pour dépanner, que normalement vous devriez me donner...
- ah on va regarder, allumez votre décodeur et démarrez un enregistrement
-ok, j'appuie sur pause.
-ah non, il faut enregistrer, pause c'est pour pauser dans un enregistrement
-ben non, pause, ça lance le timeshift, donc ça enregistre.
-ouh là, si votre décodeur se met à enregistrer en appuyant sur pause, c'est que vous avez un souci de configuration.
-ok merci au revoir..

J'ai pas trop envie de perdre des semaines d'espérance de vie en appelant le 3990, alors je vais rester sur mon ancien système, boitier TNT de base à 30€ qui enregistre nickel.

imarco
Messages : 2001
Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11

Message par imarco » mar. 20 mai 2014, 15:39

passe par twitter ou facebook et oublie le 3990 :wink:
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"

gomi
Messages : 545
Enregistré le : jeu. 19 avr. 2007, 19:04
Localisation : NC-Vaucresson(92)

Message par gomi » mar. 20 mai 2014, 15:40

c'est con j'ai ni l'un ni l'autre :lol:

LOLO94
Messages : 214
Enregistré le : jeu. 13 déc. 2012, 20:33
Localisation : L'HAY LES ROSES habite sur Créteil cherchez l'erreur!!

Message par LOLO94 » mar. 20 mai 2014, 15:45

gomi a écrit :Bon sinon je viens de faire une tentative de 3990, le cauchemar total.

-je vous appelle parce que ma box se met en veille quand je j'éteins mon écran, en enregistrement
-ah c'est tout à fait normal monsieur
-bah pourquoi ?
-parce que ce n'est pas logique de vouloir éteindre sa tv tout en enregistrant...
- ?? ben moi je vous dis que c'est pas normal, la preuve il y a un code pour dépanner, que normalement vous devriez me donner...
- ah on va regarder, allumez votre décodeur et démarrez un enregistrement
-ok, j'appuie sur pause.
-ah non, il faut enregistrer, pause c'est pour pauser dans un enregistrement
-ben non, pause, ça lance le timeshift, donc ça enregistre.
-ouh là, si votre décodeur se met à enregistrer en appuyant sur pause, c'est que vous avez un souci de configuration.
-ok merci au revoir..

J'ai pas trop envie de perdre des semaines d'espérance de vie en appelant le 3990, alors je vais rester sur mon ancien système, boitier TNT de base à 30€ qui enregistre nickel.
lol ils prennent n'importe qui dans cette boite.... la personne n'y connait rien on a l'impression qu'elle s'est arrêté au magnétoscope... :lol:
Offre power 100M + forfait ultra mobile 4G

gomi
Messages : 545
Enregistré le : jeu. 19 avr. 2007, 19:04
Localisation : NC-Vaucresson(92)

Message par gomi » mar. 20 mai 2014, 15:53

Bon sinon j'ai essayé le tchat
"Je vous informe que je n'ai pas connaissance d'un code concernant la HD BOX."
Mais qui est au courant ? SAV_Numericable ? C'est le seul ? Mais s'il tombe malade ???

Répondre