litige avec le service client

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

ncbern
Messages : 110
Enregistré le : dim. 21 oct. 2012, 15:04

Message par ncbern » mer. 22 janv. 2014, 18:21

oui il faut mettre ça dans les mains de gens compétents et ayant de l'expérience dans ce genre d'affaires.
Vous pouvez aussi vous rapprocher d'une association de consommateurs.

En tous cas je note un comportement très atypique de NC dans cette affaire.
Habituellement quand vous envoyez une lettre de résiliation vous avez immédiatement un contact qui vous rappelle pour essayer d'arranger les bidons (partez pas on va vous faire une réduc ... etc.. ), là ce n'est pas le cas ...

@+
Bbox sensation "fibre" sur le réseau câble de Montpellier

Avatar du membre
HC-SPIRIT
Messages : 1167
Enregistré le : mer. 09 avr. 2008, 00:47
Localisation : Orange Fibre Metz

Message par HC-SPIRIT » mer. 22 janv. 2014, 19:28

iniamine a écrit :Il a déjà reçu sa facture de clôture d'un montant de 331 euros... Celle qui va du 20/12/2013 au mois d'octobre 2014. Il n'a pas refusé l'augmentation mais a résilié son abonnement trop tôt pour cause d'augmentation de la future TVA. Cependant la hausse n'était pas encore effective à la date de réception du courrier. Son courrier devait bien parvenir à NC dans les 4 mois suivant le 01/01/2014. C'est con mais c'est comme ça malheureusement. Il mentionne que la date de résiliation a pris effet le 3 janvier... Je pense plutôt qu'il a reçu un courrier le 3 janvier confirmant que la résiliation avait bien été prise en compte, sinon il n'aurait pas du payer ses fameux 331 euros. Un scan du courrier permettrait d'y voir un peu plus clair aussi...
euh non .. c'est la ou je pense avoir raison de contester c'est que la lettre que j'ai recu c'est marquer "VOTRE RESILIATION SERA EFFECTIVE LE 3 JANVIER "

comme la remarquer ncbern

La résiliation prend effet le 3 janvier donc après la hausse.[/quote]

Peut-être mais ta résiliation n'a pas été prise en compte comme il le fallait et pour cause tu l'as envoyé trop tôt et tu n'as pas spécifié de date de résiliation dans ton courrier. Si tu arrives à avoir gain de cause, ce sera un miracle.

:wink:
LaBox V1AC + Power + Pass cinéma Premium [RESILIE]
Livebox 4 avec Open Jet Fibre Orange 500/200 -> Réel 950/300
TV UHD UE50NU7405 + barre de son HW-F355
NAS Seagate Central 2To
iPhone 8 64Go

iniamine
Messages : 16
Enregistré le : mer. 17 oct. 2012, 19:32

Message par iniamine » mer. 22 janv. 2014, 22:34

je viends de voir que le S.A.V de numericable passer des fois par ici

j'ai donc ajouter mon numero de client a mon profil

en esperant que quelqun de comprehensif du S.A.V me contact :roll:

iniamine
Messages : 16
Enregistré le : mer. 17 oct. 2012, 19:32

Message par iniamine » mer. 12 févr. 2014, 07:58

ca y'est je vais etre rembourser :D

dans mon espace client y'a une facture en ma faveur de -398 euros correspondant aux fais de cloture +cotion.

MERCI a tout ceux intervenu iciet particulierment a @lilian pour son soutien et ses messages en priver.

je suis plus facher avec numericable et je pense meme y revenir l'anner prochain car j'avoue que c'est un bon FAI sur la fibre.

un grand merci a tous. :D

Avatar du membre
professeur83
Messages : 364
Enregistré le : lun. 07 janv. 2013, 18:15
Localisation : Orange Fibre 1000/250

Message par professeur83 » mer. 12 févr. 2014, 08:29

content que ça se termine bien finalement ;)
quadra geek ou geek quadra !?

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » mer. 12 févr. 2014, 10:27

iniamine a écrit :…/…je suis plus facher avec numericable et je pense meme y revenir l'anner prochain car j'avoue que c'est un bon FAI sur la fibre.
Tout ça pour en arriver à cette conclusion… ça me laisse perplexe.
--
Image

Avatar du membre
suredj
Messages : 683
Enregistré le : ven. 03 mai 2013, 23:58
Localisation : NC - Paris 20 eme

Message par suredj » mer. 12 févr. 2014, 14:31

Odo a écrit :
iniamine a écrit :…/…je suis plus facher avec numericable et je pense meme y revenir l'anner prochain car j'avoue que c'est un bon FAI sur la fibre.
Tout ça pour en arriver à cette conclusion… ça me laisse perplexe.
--
Moi c'est l'orthographe tout à fait approximative qui me laisse perplexe.

Répondre