La pub noos : je rêve !

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » mar. 28 nov. 2006, 11:31

timon timauvais a écrit : j'aimerais bien connaitre le résultat d'une enquête clientèle effectuée auprés des abonnes Noos Numericable...!
Moi de même... mais nous pourrions être surpris : les clients maltraités sont principalement :
- ceux qui déménagent
- ceux qui changent pour la nouvelle offre
- les abonnés noostel dans certaines zones...

Je n'ai pas d'info la dessus, mais intuitivement j'imagine que ces clients, probablement majoritaires sur ce forum, sont en fait très minoritaires dans l'ensemble des clients cables... A ce sujet j'avais été surpris par la prégnance des abonnés analogiques tv... Si mon hypothèse est bonne, tout doit bien se passer pour l'immense majorité des clients... et les résultats globaux des enquêtes de satisfaction sont peut-être bons...

Si quelqu'un a des éléments précis (chiffrés de préférence), soit pour confirmer, soit pour infirmer ce raisonnement, je suis intéressé :wink:
(inutile de ressortir les enquêtes des instituts de consommateurs : les échantillons sur-représentent les clients ayant eu un mouvement récent... et donc les mécontents chez noos).

éventuellement en mp si ça ennuie ;-)

Avatar du membre
fernandn
Messages : 5629
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006, 12:35
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par fernandn » mer. 29 nov. 2006, 22:10

Ce soir j'ai vu la pub NOOS à la TV sur TF1 juste après le 20h donc aux heures les plus onéreuses !! A mon avis il se prépare quelque chose !! :wink:

TheThief
Messages : 233
Enregistré le : mar. 03 oct. 2006, 07:40
Localisation : Noos - Paris 20ème

Message par TheThief » mer. 29 nov. 2006, 22:16

fernandn a écrit :Ce soir j'ai vu la pub NOOS à la TV sur TF1 juste après le 20h donc aux heures les plus onéreuses !! A mon avis il se prépare quelque chose !! :wink:
La faillite de la société parce qu'ils se sont payés des pubs hors de prix ? :p

Avatar du membre
nAhu
Messages : 292
Enregistré le : mer. 28 juin 2006, 22:13

Message par nAhu » jeu. 30 nov. 2006, 17:30

fernandn a écrit :A mon avis il se prépare quelque chose !! :wink:
Oui, la lutte contre l'ADSL et l'augmentation de la fibre en région parisienne par d'autres opérateur que le seul cabloperateur de la ville...

Ils essaient de regagner les clients qui sont partis pour de l'ADSL et de gagner ceux qui hésitent... Tout "simplement".

n`Ahu

Répondre