[News] Que pensez vous du nouveau logo ?

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Comment trouvez vous le nouveau logo Noos ?

Le sondage s’est terminé le mer. 15 nov. 2006, 15:54

Opinion plutôt positive !
12
39%
Opinion plutôt négative !
19
61%
 
Nombre total de votes : 31

Jacques
Messages : 1505
Enregistré le : mer. 08 oct. 2003, 23:44
Localisation : Ex-Noos (Numéricâble). Ex-Free, maintenant offre Ideo (Bouygues) Paris 12è-Picpus

Message par Jacques » lun. 16 oct. 2006, 23:18

Honnêtement, je n'en pense pas grand chose de ce logo. J'ai répondu "plutôt négatif", car je ne le trouve pas très beau. Le violet, ce n'est pas ce qu'on fait de mieux effectivement. Mais ce n'est pas un logo qui fait la qualité de service. S'il est réussi, cela peut amener de nouveaux clients, mais je ne pense pas que cela incite les anciens à partir. Pour moi, c'est un non-évènement (sans vouloir être négatif).

nostradamus

Message par nostradamus » mar. 17 oct. 2006, 00:23

mercyland a écrit :Il n'est pas mal mais je préfèrerai un logo moche et un service qui soit performant !
Bonsoir
pareil pour moi,
je me fou de leur logo ,qui va leur coûter un max en pub et changement d'enseigne ,entête sur courrier ,enveloppe etc...
je préfère un service irréprochable avec un logo bidon

Avatar du membre
OMan
Messages : 117
Enregistré le : dim. 13 août 2006, 23:40
Localisation : Numéricable Paris 19

Message par OMan » mar. 17 oct. 2006, 21:07

nostradamus a écrit :
mercyland a écrit :Il n'est pas mal mais je préfèrerai un logo moche et un service qui soit performant !
Bonsoir
pareil pour moi,
je me fou de leur logo ,qui va leur coûter un max en pub et changement d'enseigne ,entête sur courrier ,enveloppe etc...
je préfère un service irréprochable avec un logo bidon
+1 :p pas mieux ce logo n'est qu'une tentative de détourner l'attention des utilisateurs et clients potentiels de la médiocre qualité DES serviceS fournis par noos ces dernieres semaines...
Abonné Noos-NC depuis le 11/07/06
TV DigitalBox (Sensations & C+) + TEL (Premium) + Net (Noos Net 4M)

Avatar du membre
mercyland
Messages : 943
Enregistré le : lun. 11 sept. 2006, 10:50
Localisation : Paris 1S

Message par mercyland » mar. 17 oct. 2006, 21:12

OMan a écrit : +1 :p pas mieux ce logo n'est qu'une tentative de détourner l'attention des utilisateurs et clients potentiels de la médiocre qualité DES serviceS fournis par noos ces dernieres semaines...
Semaines ?
Mois je dirai depuis ces derniers mois plutôt :twisted:
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play

gil
Messages : 268
Enregistré le : sam. 01 juil. 2006, 09:21

Message par gil » mar. 17 oct. 2006, 23:02

mercyland et nostradamus a écrit : Je préfèrerai un logo moche et un service qui soit performant !

Je me fou de leur logo ,qui va leur coûter un max en pub et changement d'enseigne ,entête sur courrier ,enveloppe etc...
Je partage leurs avis ! :roll:
yoda75013 a écrit :J'en pense la même chose que de mon noostel en ce moment : j'appelle machin, et je tombe sur bidule que je ne connais pas.

et le noir de Noos correspond bien à mon humeur après 2 appels de 20 mn chacuns à la hotline destinés à simplement passer de magic à sensation... (enfin non, le premier était pour passer de magic à sensation, le 2° pour demander de rétablir la télé car au lieu de me passer sur sensation ils avaient annulé mon abonnement !)...

Ce qui est sympa avec Noos, c'est qu'ils fournissent régulièrement des exemples d'actions à montrer comme modèles aux étudiants en marketing sur ce qu'il ne faut surtout pas faire...
Excellent ! ! ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Eridani
Messages : 425
Enregistré le : sam. 23 sept. 2006, 19:53

Message par Eridani » ven. 20 oct. 2006, 14:24

Coditel, opérateur belge => http://www.coditel.be/

ça vous rappelle pas quelque chose ? :wink:

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » ven. 20 oct. 2006, 15:17

Eridani a écrit : ça vous rappelle pas quelque chose ? :wink:
Bien vu... appartiendrait-il aux mêmes fonds d'investissement ? Auraient-ils la même agence de pub ?

A moins que dans le cadre d'une recherche d'économie NC ait racheté un stock de sticks autocollants d'occase pour fabriquer à moindre coût son logo ?

Jacques
Messages : 1505
Enregistré le : mer. 08 oct. 2003, 23:44
Localisation : Ex-Noos (Numéricâble). Ex-Free, maintenant offre Ideo (Bouygues) Paris 12è-Picpus

Message par Jacques » ven. 20 oct. 2006, 15:30

Voici la réponse à cette question venant d'un de mes posts précédents :

Numéricâble n'est pas le seul câblo-opérateur du nouveau groupe :

Altice (l'un des fonds repreneurs de Noos) a racheté en 2002 Est Vidéocommunication, un câblo-opérateur alsacien, et en 2003 le belgo-luxembourgeois Coditel. Au capital d'Altice, au côté de Patrick Drahi, figurent la Société Générale et Pechel, un fonds d'investissement français auxquels participent Dassault et LVMH. (source : "La Tribune").

Coditel est le principal cablo-opérateur de la région bruxelloise et de la ville de Luxembourg. (extrait d'un communiqué de presse de Cinven).

http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 1&start=10
Modifié en dernier par Jacques le ven. 20 oct. 2006, 15:33, modifié 1 fois.

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » ven. 20 oct. 2006, 15:32

merci Jacques...

Heureusement qu'il y en a un qui suit :wink:

Avatar du membre
rego69
Messages : 14
Enregistré le : mar. 12 sept. 2006, 19:48
Localisation : Ex-UPC

Message par rego69 » ven. 20 oct. 2006, 18:05

Ce logo est plutôt pas mal au niveau forme même s'il reste très simple, mais c'est dommage q'ils aient utilisé un violet aussi désagréable comme couleur.
69420 Ampuis
Net 30 Méga + Téléphone illimité

Répondre