coupure totale internet télé, telephone

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

imarco
Messages : 2001
Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11

Message par imarco » mar. 28 oct. 2014, 14:48

Il y a de fortes chances que ça vienne des travaux car en effet, le taux de panne est très faible dans le coin ;)
Hier, le tel était hs et vendredi dernier, c'était la totale (tel/net/tv) toute la journée.
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6069
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » mar. 28 oct. 2014, 14:54

Salut,

en générale, la panne totale (avec la télé) signifie que les câbles sont bel et bien débranchés.

Donc ça peut très bien être les fameux travaux de fibrage. Chez moi, ça avait duré un peu moins d'une semaine, avec plus ou moins de perturbations selon les jours.

Et franchement, je ne regrette pas car le taux de panne est franchement proche de zéro..
Image

Avatar du membre
Frenchy
Messages : 152
Enregistré le : ven. 21 mars 2014, 21:46
Localisation : Paris

Message par Frenchy » mar. 28 oct. 2014, 15:24

Merci Esteban. :D

imarco
Messages : 2001
Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11

Message par imarco » mar. 28 oct. 2014, 15:47

Et j'ajoute que je ne vois pas pourquoi les techniciens que j'ai vus vendredi dernier auraient menti sur le fibrage en cours. :wink:
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"

Avatar du membre
Frenchy
Messages : 152
Enregistré le : ven. 21 mars 2014, 21:46
Localisation : Paris

Message par Frenchy » mar. 28 oct. 2014, 15:54

A l'instant tout re-fonctionne !!!!!
Fin de l'épisode !!!!!!!!!

imarco
Messages : 2001
Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11

Message par imarco » mer. 29 oct. 2014, 17:30

Moi, ça flotte encore de mon côté...
Alternativement, les services jouent à Fantomas :wink:
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"

Avatar du membre
Frenchy
Messages : 152
Enregistré le : ven. 21 mars 2014, 21:46
Localisation : Paris

Message par Frenchy » mer. 29 oct. 2014, 18:36

Bonsoir,
Secteur Brochant/La Fourche, nouvelle journée de galère depuis 9 h ce matin! Rétablissement de tous les services à l'instant, because.... fibre selon les techniciens.....il faut dire que lorsqu' on voit tout cet enchevêtrement de fils lorsqu’une trappe est ouverte dans la rue .....ça laisse rêveur !

imarco
Messages : 2001
Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11

Message par imarco » mer. 29 oct. 2014, 23:48

Soyons fort, voisin ;)
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"

imarco
Messages : 2001
Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11

Message par imarco » jeu. 30 oct. 2014, 11:35

Tiens, tiens...

Image
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"

Avatar du membre
Frenchy
Messages : 152
Enregistré le : ven. 21 mars 2014, 21:46
Localisation : Paris

Message par Frenchy » jeu. 30 oct. 2014, 14:56

Bonjour,
Ce matin tout est ok.....MAIS.....coup de fil de Numéricable afin de savoir si j'avais récupéré tous mes services et pour me prévenir qu'il y aurait encore d'autres perturbations suite à l'installation de la fibre extérieure (?)....
Parfait, en plus on m'offre 3 pass gratuits jusqu'au 30 Novembre avec Beinsport.... Plus que parfait....Riche de mes lectures sur le Forum je vais voir mon offre sur mon cpte client Et....là je me retrouve abonné d'office à toutes ces options......Un coup de Tchat où l'on me confirme que je dois moi même Résilier ou confirmer les dites options Impérativement avant le 15/11 !!!!!!!!!
Ça gâche un peu, drôle de procédé !!!

CONCLUSION : on a toujours intérêt à fureter sur le Forum !!!!!!!!!

Répondre