nouveautés numericable 2014

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Matnissa
Messages : 294
Enregistré le : mer. 12 mars 2014, 19:16
Localisation : Nice

Message par Matnissa » lun. 18 août 2014, 22:22

C'est pas ça la surprise j'espère ?

Avatar du membre
HC-SPIRIT
Messages : 1167
Enregistré le : mer. 09 avr. 2008, 00:47
Localisation : Orange Fibre Metz

Message par HC-SPIRIT » mar. 19 août 2014, 00:02

Bonsoir,

C'est rageant pour les frontaliers comme nous de nous avoir supprimé les chaines allemandes gratuites sur l'analogique et les avoir regroupé sur un bouquet aujourd'hui payant... Ce dernier étant disponible gratuitement sur le satellite (Astra).
LaBox V1AC + Power + Pass cinéma Premium [RESILIE]
Livebox 4 avec Open Jet Fibre Orange 500/200 -> Réel 950/300
TV UHD UE50NU7405 + barre de son HW-F355
NAS Seagate Central 2To
iPhone 8 64Go

Avatar du membre
roro13
Messages : 1825
Enregistré le : sam. 17 mars 2007, 10:24
Localisation : Numericable - Marseille Sud

Message par roro13 » mar. 19 août 2014, 06:25

j'espère que s'il y a le bouquet Italien ,au moins RAI 2 et 3 seront gratuites , elles sont de partout dans le bouquet de base
il faudrait aussi les autres chaines francophones d'Europe.. mais ça ça ne dépend pas uniquement de NC. on peux rêver ....
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .

MITEL
Messages : 991
Enregistré le : ven. 08 déc. 2006, 10:31
Localisation : Blagnac

Message par MITEL » mar. 19 août 2014, 07:33

Bonjour, les logos de certaines chaines de la position 400 (bouquet allemand, espagnol etc via hdbox) sont illisibles avec des fonds sombres, copie à revoir à l'attention du sav Numéricable.

Avatar du membre
blaugrana68
Messages : 848
Enregistré le : mar. 22 mai 2012, 19:22
Localisation : catalunya BBOX FIBRE

Message par blaugrana68 » mar. 19 août 2014, 09:21

HC-SPIRIT a écrit :Bonsoir,

C'est rageant pour les frontaliers comme nous de nous avoir supprimé les chaines allemandes gratuites sur l'analogique et les avoir regroupé sur un bouquet aujourd'hui payant... Ce dernier étant disponible gratuitement sur le satellite (Astra).
Je suis également frontalier du haut rhin pas loin de chez toi , et meme si je ne regarde jamais les chaines allemandes j'ai horreur de l'allemand , je trouve lamentable de la part de NC effectivement .
La machine NC / SFR est en route les mecs , voila déja le fruit du rachat ,pour l'instant a part nos abonnements et les bouquets qui augmentes j'ai rien vu de positif . :(

Le bouquet espagnole : les chaines sont toutes gratuites sur le sat donc du vol
Le bouquet allemand : idem toutes gratuites sur le sat encore du vol .

Bravo NC bravo . :?
SONY OLED 55AG8/SAMSUNG 55HU7500 4k+Sony UBP-X800 4k
EX client NC 100 M/EX client Sosh fibre/EX freeboxV6 FIBRE/client BBOX4k FIBRE 1GBS.

Avatar du membre
HC-SPIRIT
Messages : 1167
Enregistré le : mer. 09 avr. 2008, 00:47
Localisation : Orange Fibre Metz

Message par HC-SPIRIT » mar. 19 août 2014, 10:01

blaugrana68 a écrit :
HC-SPIRIT a écrit :Bonsoir,

C'est rageant pour les frontaliers comme nous de nous avoir supprimé les chaines allemandes gratuites sur l'analogique et les avoir regroupé sur un bouquet aujourd'hui payant... Ce dernier étant disponible gratuitement sur le satellite (Astra).
Je suis également frontalier du haut rhin pas loin de chez toi , et meme si je ne regarde jamais les chaines allemandes j'ai horreur de l'allemand , je trouve lamentable de la part de NC effectivement .
La machine NC / SFR est en route les mecs , voila déja le fruit du rachat ,pour l'instant a part nos abonnements et les bouquets qui augmentes j'ai rien vu de positif . :(

Le bouquet espagnole : les chaines sont toutes gratuites sur le sat donc du vol
Le bouquet allemand : idem toutes gratuites sur le sat encore du vol .

Bravo NC bravo . :?
Salut ami frontalier :D

Pour ma part je ne regarde pas non plus les chaines allemandes. Mes parents par contre les regardent, tout comme des milliers d'autres... Depuis juin, ces chaines ont disparu. Et comme NC n'a pas communiqué à temps, ils ont opté pour un kit satellite ASTRA courant juillet (plus de 200 chaines allemandes/autrichiennes gratuites dont celles du bouquet NC). C'est bien dommage quand même, d'autant plus qu'il aurait été plus simple de les incorporer dans l'abonnement de base, comme les innombrables chaines du Maghreb :?

:wink:
LaBox V1AC + Power + Pass cinéma Premium [RESILIE]
Livebox 4 avec Open Jet Fibre Orange 500/200 -> Réel 950/300
TV UHD UE50NU7405 + barre de son HW-F355
NAS Seagate Central 2To
iPhone 8 64Go

Avatar du membre
blaugrana68
Messages : 848
Enregistré le : mar. 22 mai 2012, 19:22
Localisation : catalunya BBOX FIBRE

Message par blaugrana68 » mar. 19 août 2014, 10:38

Salut ami frontalier :D

Pour ma part je ne regarde pas non plus les chaines allemandes. Mes parents par contre les regardent, tout comme des milliers d'autres... Depuis juin, ces chaines ont disparu. Et comme NC n'a pas communiqué à temps, ils ont opté pour un kit satellite ASTRA courant juillet (plus de 200 chaines allemandes/autrichiennes gratuites dont celles du bouquet NC). C'est bien dommage quand même, d'autant plus qu'il aurait été plus simple de les incorporer dans l'abonnement de base, comme les innombrables chaines du Maghreb :?

:wink:[/quote]

re amigo

Et ils ont bien raison au moins c'est gratos , ça sert a rien d'engraisser des voleurs qui VDS des bouquets gratuit sur le Sat .

:(
SONY OLED 55AG8/SAMSUNG 55HU7500 4k+Sony UBP-X800 4k
EX client NC 100 M/EX client Sosh fibre/EX freeboxV6 FIBRE/client BBOX4k FIBRE 1GBS.

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » mar. 19 août 2014, 10:39

Bonjour,

Une petite nouveauté annoncée ce matin :
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... hp?t=21340
Image

Avatar du membre
Rock Metal
Messages : 476
Enregistré le : lun. 30 oct. 2006, 18:45
Localisation : Bordeaux

Offres de Rentrée NC

Message par Rock Metal » mar. 19 août 2014, 11:41

Bonjour

Les offres de rentrée Numéricable

http://www.ariase.com/fr/news/labox-pow ... -3422.html

Bonne journée

Long Live Rock'N Roll
SFR Power + SFR Sport Europe+ SFR Cinéma Série, Canal+ (Golf+) Le Bouquet, BeIn (Décodeur La Box 4 K) / LG OLED 4K Incurvé EG960V, Home Cinema Sony BDVN7100W, Lecteur 4K Samsung UBD-K8500

Avatar du membre
HC-SPIRIT
Messages : 1167
Enregistré le : mer. 09 avr. 2008, 00:47
Localisation : Orange Fibre Metz

Re: Offres de Rentrée NC

Message par HC-SPIRIT » mar. 19 août 2014, 12:13

Rock Metal a écrit :Bonjour

Les offres de rentrée Numéricable

http://www.ariase.com/fr/news/labox-pow ... -3422.html

Bonne journée

Long Live Rock'N Roll
"...Disparition du forfait mobile Basic...et retour du forfait 2H
Ce lundi 18 août marque la disparition du forfait mobile Basic. Cet abonnement - doté d'une heure de communication et des SMS illimités - était jusqu'à présent inclus dans les offres Internet LaBox sous la forme d’une carte SIM sans engagement.

Pour compléter le forfait "illimité" Ultra Mobile (appels 24/24 et 3Go de 4G), l'opérateur lance discrètement un forfait "2 heures" facturé 2.99€ pour les abonnés Numericable et 3.99€ pour les autres..."


Je comprends mieux maintenant pourquoi NC a désactivé ma carte SIM Mobile Basic du jour au lendemain début aout sous prétexte "soit disant" que je ne l'utilisais pas... :shock: D'ailleurs j'attends toujours l'appel du SC pour me fournir des explications à ce sujet... :lol:
LaBox V1AC + Power + Pass cinéma Premium [RESILIE]
Livebox 4 avec Open Jet Fibre Orange 500/200 -> Réel 950/300
TV UHD UE50NU7405 + barre de son HW-F355
NAS Seagate Central 2To
iPhone 8 64Go

Répondre