GenerationCable.net devrait fermer ???

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20962
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » sam. 18 oct. 2008, 18:21

Cela ne me pose pas de problème que le nom de la boutique soit donnée ... on connaît déjà le nom de la première ... Reuilly ...
A+
Image

hcollin
Messages : 129
Enregistré le : ven. 03 oct. 2008, 20:21
Localisation : Numericable (Ex Noos)

Message par hcollin » sam. 18 oct. 2008, 18:49

C'est la boutique de St Germain en laye
@30Mb - TV Premium - PowerCAM PRO HD - TV Sony KDL W4500

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » sam. 18 oct. 2008, 19:13

Salut,
L'étau se resserre, suivez mon regard :wink:
A+
Image

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7798
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » sam. 18 oct. 2008, 19:17

hcollin a écrit :C'est la boutique de St Germain en laye
Sans que Hcollin précise le nom de la boutique, j'avais deviné. Compte tenu de son lieu d'habitation (Un Mansonien comme moi), il n'y a pas tellement de choix possibles. ;)

Bonne soirée,
Image

Taurus
Messages : 627
Enregistré le : mer. 05 mars 2008, 19:09

Message par Taurus » sam. 18 oct. 2008, 21:17

Je ne suis pas le seul ! ça me rassure .. :lol: :lol:

Avoir le même discours dans 2 boutiques différentes,je me demande si ce ne sont pas des consignes venant de NC,ils en sont bien capable :twisted:

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7798
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » sam. 18 oct. 2008, 21:51

Taurus a écrit :Je ne suis pas le seul ! ça me rassure .. :lol: :lol:
Non .... Lui aussi il les a vu.... ;)

La Vérité est ailleurs.... :lol: (Musique de X-Files...)

Bonne soirée,
Image

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20962
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » sam. 18 oct. 2008, 23:18

Taurus a écrit :je me demande si ce ne sont pas des consignes venant de NC,ils en sont bien capable :twisted:
J'ai du mal à le croire ... car nous entretenons des bons rapports avec eux ... ils savent que nous ne sommes pas là pour "casser" mais pour essayer d'avancer dans le bon sens ...

Mais je ne comprends vraiment pas ce comportement surtout que nous sommes les premiers à conseiller d'aller en boutique parce que les gens y sont bien plus compétents qu'à la hotline ... on dirait l'inverse ok ... mais là je ne vois pas ...
Image

Avatar du membre
supertoto
Messages : 172
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 11:01
Localisation : Saint Germain S (78100)

Message par supertoto » dim. 19 oct. 2008, 00:52

Bonsoir,

Boutique de St-Germain en Laye....ça ne m'étonne pas...Je pense même savoir qui tu as rencontré.
J'ai eu affaire à ce même type qui m'a sorti des absurdités énormes sur la CBHD.
Et effectivement c'est dur de ne pas s'esclaffer :lol:.
Faut laisser tomber....les mecs en boutiques, c'est comme les vendeurs de chez Darty, de la Fnac ou Boulanger, pour trouver un mec compétent, c'est très rare. Ceci n'est pas de la diffamation mais un constat personnel....j'adore poser des questions techniques à ces "spécialistes", leurs réponses me font toujours marrer....le meilleur du rayon informatique "Où sont les cartes Ethernet et les câbles croisés????", réponse "c'est quoi une carte Ethernet!!!! et un câbles comment????"

J'ai plus confiance dans les infos de GC (de toute manière, il n'y a qu'ici que l'on a des infos), que celles de la boutique. A contrario, c'est vrai que pour faire modifier son abonnement ou remplacer du matériel, la boutique est plus efficace que la hotline.
Je pense aussi que les vendeurs en boutique doivent en avoir marre que l'on fasse référence à GC N fois dans la journée.

@+
BBox Fibre (100Mo) - C+ - BeInSport
PS3 - SONY 55 W829B

Avatar du membre
56k
Messages : 228
Enregistré le : sam. 11 août 2007, 17:01
Localisation : Nc [Nice 06300]

Message par 56k » dim. 19 oct. 2008, 12:14

L idée serait de se rendre en boutique avec un T-shirts à l effigie de Génération Câble :twisted:
Ncbox power + 30 Mega / 1Mb CastelNet CBV600E Cablebox HD Scientific-Atlanta + Vod + Net
Logitech Harmony 555 Diffuseurs : Sony KDL-46 X 2000

Taurus
Messages : 627
Enregistré le : mer. 05 mars 2008, 19:09

Message par Taurus » dim. 19 oct. 2008, 14:26

supertoto a écrit : Faut laisser tomber....l
Je ne suis pas d'accord,de quel droit se permettent-ils d'usurper une identité ? :evil:

Cela porte préjudice à GC et à ses membres !

Quand je rapporte à ce fameux conseiller les problèmes rencontrés avec la BOX HD SA et qu'il me dise,entre-autres, que "s'il y a un problème de son sur la sortie HDMI (problème rencontré par certains), ce sont les abonnés de GC qui ne savent pas faire leur branchement :shock: " et que "tous ce qui se dit sur le forum ne reflète pas toujours la vérité !"

Devant mon insistance à lui démontrer le contraire,il me dit d'un air arrogant:" Bien sûr monsieur,je ne vais pas en discuter avec vous si vous savez mieux que moi !"

Ne lâchez pas l'affaire GC


:wink:

Répondre