Modification d'abonnement

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gil
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Message par gil » ven. 25 janv. 2008, 05:00

Bonjour noosannecy74
...je devrais faire comment alors?Prendre un spliiter 3 sorties?
Oui, mon installation est configurée depuis le début avec un splitter 3 sorties.
Je ne sais pas si ça existe?
ca doit bien diminuer la puissance des signaux un splitter 3 sorties
5,6 dB sur chaque sortie :wink:

noosannecy74
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Message par noosannecy74 » ven. 25 janv. 2008, 05:14

A oui donc en effet c'est tous simple avec un splitter 3 sorties :D
Si ça marche nickel comme ça tant mieux

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mercyland
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Message par mercyland » ven. 25 janv. 2008, 15:11

Merci pour vos réponses !!!
JE vais tester tout ça ce week end et je vous ferai un retour :wink:
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mercyland
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Message par mercyland » dim. 09 mars 2008, 18:45

Bonsoir,

Petite question encore suite à ma demande de changement d'abonnement

Mon ancien abonnement :
Noosnet 10 Mégas + Tel Premium + Bouquet TV Sensations

Voila ce que je tente desespérement d'avoir :
NET 100 Méga + TV Premium + Téléphone
En plus je demande une cablebox

Comme précisé plus haut suite à ma demande je n'ai reçu qu'un modem pour le net et c'est tout
Pour la cablebox rien à faire
Après tout c'est vrai que cela ne fait que 2 mois que je fais des demandes (3 pour le moment et quelques coups de fils...)

Au niveau de ma facture j'ai toujours l'ancienne facturation (Plus avantageuse pour eux car je paie pour le même service 80 € par mois alors que je devrai être à 49,9 + 5 de cablebox
Chaque mois passé leur rapporte des sous...

Quand je vais sur mon espace c'est le gtrand bordel car les deux offres (L'ancienne et la nouvelle) apparaissent dans le détail de mon offre
Jugez plutôt :
Détail de mon offre

BOUQUET SENSATIONS
OPTION DISNEY

TV PREMIUM
OPTION DISNEY

NOOS NET 10 MEGA

FORF TELEPHONE ILLIMITE 1ERE LIGNE
MESSAGERIE VOCALE
NUMERO TELEPHONE PORTE 1ERE LIGNE
DETAIL FACTURE TELEPHONE
CONFIDENTIALITE D APPEL

ABONNEMENT PREMIUM 1ERE LIGNE
MESSAGERIE VOCALE
NUMERO TELEPHONE PORTE 1ERE LIGNE
DETAIL FACTURE TELEPHONE
CONFIDENTIALITE D APPEL
Bref c'est à se demander même s'ils ont enregistré le fait qu'ils m'ont envoyé un nouveau modem pour le net il y a maintenant plus d'un mois...
C'est franchement n'importe quoi

Avez vous un conseil ou une marche à suivre à me donner pour avoir cette fichue Cablebox et surtout pour que l'abonnement moins cher auquel j'ai souscris soit enfin pris en compte ?

Merci de vos conseils :wink:
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Message par noosannecy74 » dim. 09 mars 2008, 19:52

le bordel dans le selfcare c'est monnaie courante chez Numéricable


http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... sc&start=0


Pour tes souçis de facturations, soit tu vas en agence, soit tu envoi un mail par le selfcare, soit tu téléphones au service client

J'ai l'impression que changer de formule par internet ça fous vraiment le bordel après.
Voir le lien ci-dessus

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

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Message par mercyland » lun. 10 mars 2008, 01:39

Hello,

Tout d'abord merci pour ta réponse :wink:
noosannecy74 a écrit :le bordel dans le selfcare c'est monnaie courante chez Numéricable
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... sc&start=0
Je vois ça en effet :roll:
C'est fou ça quand même...
Quand je pense à leur annonce : "Un nouvel espace client, plus complet et plus pratique"
On se demande plus pratique pour quoi... Pour foutre encore plus le bordel ? :lol:
noosannecy74 a écrit :Pour tes souçis de facturations, soit tu vas en agence, soit tu envoi un mail par le selfcare, soit tu téléphones au service client
J'ai l'impression que changer de formule par internet ça fous vraiment le bordel après.
Voir le lien ci-dessus
Le mail + les coups de fils j'ai déjà donné et ça ne sert à rien. J'ai des promeses, encore des promesses, toujours des promesses et à la fin rien comme toujours...
Reste à aller en agence. Le soucis c'est que quand on bosse on fait comment ?
Je n'immagine même pas poser une demi journée pour aller les voir, car je suppose que c'est comme avec le service clientèle au téléphone qui te dis que ça va se débloquer et en fait ça ne se débloque jamais...
J'ai l'impression qu'il n'y a rien derrière. Les conseillés sont juste la pour faire du vent mais derrière il n'y a rien. Aucune action, rien de rien...

En fait je n'ai pas de souvenir depuis des années, d'une seule fois ou un truc s'est passé sans problème avec NOOS/NC...
Non pas une seule...
Ce truc c'est vraiment la loose...
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Message par noosannecy74 » lun. 10 mars 2008, 11:39

De rien.
Essaye des fois d'y aller un samedi ou entre midi et 14h si ton emploi du temps le permet.
Tu trouvera ci dessous la liste des boutiques ainsi que leurs horaires.

http://assistance.numericable.fr/boutique.php

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
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Message par mercyland » mar. 11 mars 2008, 11:57

noosannecy74 a écrit :De rien.
Essaye des fois d'y aller un samedi ou entre midi et 14h si ton emploi du temps le permet.
Tu trouvera ci dessous la liste des boutiques ainsi que leurs horaires.

http://assistance.numericable.fr/boutique.php
Merci :wink:
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