[Recensement] Migration vers les nouvelles offres/ site web

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
ELDIDOU
Messages : 61
Enregistré le : mer. 29 août 2007, 16:17

Message par ELDIDOU » ven. 31 août 2007, 15:14

Bonjour j'avais TV max et ai migré sur Infinity : aucun problème!! ai toute les chaines prévues !! A+

ceo
Messages : 74
Enregistré le : ven. 10 août 2007, 14:17

Message par ceo » ven. 31 août 2007, 16:32

lol 4h de tf1!!!! mdr je vais essayer de tte facon y a ko lanta et secret story ca passera le temps ....numericable= descente en puissance ( plein de chaines pur moi en ecran noir sur infinity )
LCD bravia kdl40w2000 full Hd
ps3
hdbox memory sagem
modem cbv???
pack triple play infinity tel net

Avatar du membre
ludax
Messages : 218
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006, 16:49
Localisation : numericable perpignan

Message par ludax » ven. 31 août 2007, 18:17

enfin ca marche......
apres 3 coup de tel a la hotline......
ca coute cher chez numericable de changer d'offre
TV prenium (avant le 03/03)+ cablebox HD (enfin !!) + 100mb/s + tel modem netgear 100méga trop classe
TV samsung HD ready
xbox 360 prenium (en HD c'est géant) psp, ds, wii (pour le fun) Iphone Orange jailbreaker (3.0.1) origami star 2h+2h osef la tv sur l'iphone

Avatar du membre
Kiyovu
Messages : 114
Enregistré le : lun. 09 oct. 2006, 12:26
Localisation : Numericable / Nice

Message par Kiyovu » sam. 01 sept. 2007, 11:42

Bonjour,

En ce qui me concerne, j'avais donc migré de TV Max à Premium Cine Famille mardi 21/08, comme vous le savez tous, l'offre des bouquets a été intégralement bouscule le mardi après-midi, disqualifiant les chains Nature et quleques chaines de Sport. :roll: :roll:
Je m'en était ouvert ici sur le site. :x
Quelques jours après, nos sympathiques admin avait ouvert un threat reprenant toutes les doléances des abonnés concernant ceci. :lol:
MERCI A GC en tout cas ! :wink:

Hier j'ai été contacté par Numericable, le commercial très gentil, m'a écouté et à répondu à mon attente.
Bref maintenant je reste en Premium Cine Famille avec l'option Nature (bien forcé pour avoir ces chaînes comme Histoire, Escale,etc.) Cette Option coûte 8 euros / mois.

En compensation, ils vont me faire une déduction de 10 euros / mois et ce pendant un an.

Ma Cablebox HD (que j'ai acheté) a été expédiée le 28/08 via Collissimo d'après son écran, et non le 22/08 par poste comme me le confirmait toujours les Tunisiens.

Une fois encore, merci à Generation Cable pour son intervention efficace dans ce "bug" de rentrée. :D :D :D
Geekos Puissance 4

xav
Messages : 701
Enregistré le : mar. 04 sept. 2007, 08:29

Message par xav » mar. 04 sept. 2007, 08:52

Le 24.8.2007,par téléphone, j'ai demandé le remplacement de TV PRIMA par TV PREMIUM et ai passé commande en achat d'une CABLEBOX HD. A ce jour rien n'a changé côté TV et aucune livraison de la CABLEBOX HD. Ce délai me semble bien long.Je suis sur réseau Numericable à BUC 78.

xav
Messages : 701
Enregistré le : mar. 04 sept. 2007, 08:29

Message par xav » mar. 04 sept. 2007, 14:17

Suite à mon message précèdent.
Trouvant le délai de livraison trop long, j'ai envoyé un mail à Numericable.
J'ai reçu un appel téléphonique me disant que j'allais recevoir par la poste un contrat qu''il me fallait signer et renvoyer. Ce n'est qu'à reception de ce contrat que Numericable m'enverra ma CABLEBOX HD et fera le changement de bouquet TV !!!!!
Est-ce un usage courant ?

Avatar du membre
thestone
Messages : 1525
Enregistré le : sam. 09 juin 2007, 15:25
Localisation : SIPPEREC SUD BAGNEUX 92220

Message par thestone » mar. 04 sept. 2007, 14:22

Non .... :roll:
Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4749
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » mar. 04 sept. 2007, 14:29

Attention au hors sujet....

De toute façon ce sujet est clos. Tous les clients qui se sont sentis "laisés" ont du être contacté par Numericable pour réguler tout ça.

Je ferme !
Image

Verrouillé