Neuf intéressé par Noos-Numericable?

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Delphi7

Message par Delphi7 » mer. 21 févr. 2007, 12:15

DeluSion a écrit :qu'on me dise pas que regarder des vidéos de youtube sur un écran de PC ca vaut un bouquet de chaine en numérique hd
Y a bien des gens pour qui le MP3 c'est de la HiFi...

The Yoda

Message par The Yoda » mer. 21 févr. 2007, 12:37

Ne te moques pas Delphi, mais ma mère préfère écouter RTL (oui je sais, j'ai déjà honte !) en grande ondes :oops: :oops:

A partir de là, tout est à craindre..... :wink:

Ceux qui ont fait un peu d'histoire économique, face à une révolution technologique il y a 2 manières de réagir :
- tenter d'endiguer l'innovation pour préserver ses acquis (par exemple en introduisant des quotas, en bridant les échanges etc...)
- profiter du potentiel de la nouveauté pour inventer un nouveau modèle économique...

L'histoire montre qu'à moyen terme, c'est toujours la seconde solution qui est gagnante, la première conduisant à la marginalisation... Il semble que les ingénieurs formés dans la noble administration des P et T (à l'époque budget annexe de l'Etat français) se sentent beaucoup plus à l'aise dans la première voie que dans la seconde... :arrow: le mur se rapproche

DeluSion

Message par DeluSion » mer. 21 févr. 2007, 12:37

Jacques a écrit :J'ai lu cet article. Je pense malgré tout que l'on peut concilier vidéo sur Internet et TV. ....
+1....

et merci pour l'article.

Waterfront

Re: Neuf intéressé par Noos-Numericable?

Message par Waterfront » mer. 21 févr. 2007, 16:30

Delphi7 a écrit :
lataupe a écrit :Neuf Telecom serait intéressé par le rachat Noos-Numericable
ça pourrait s'appeler Le Noof.
Pour éviter le gnouf ?
Je maintiens, pour l'avoir déjà dit, que tu as un sacré humour, Mister Delphi :lol:
Excellent !
Ça ne fait pas avancer le schmilblick, mais je suis encore en train de me marrer de celle-ci !

Waterfront
--

Delphi7

Re: Neuf intéressé par Noos-Numericable?

Message par Delphi7 » mer. 21 févr. 2007, 18:39

Waterfront a écrit :tu as un sacré humour, Mister Delphi
C'est bien tout ce qu'il y a à faire avec Noos en ce moment : en rire.

BEHER92

Message par BEHER92 » mer. 21 févr. 2007, 21:01

The Yoda a écrit :Ne te moques pas Delphi, mais ma mère préfère écouter RTL (oui je sais, j'ai déjà honte !) en grande ondes :oops: :oops:
first, ne jamais avoir honte de sa mère ! :roll: ... second , dans certains pays très évolués techniquement (US) on a récupéré ces bandes correspondant chez nous à GO et OM et on y fait des miracles techniques... mais bon, là je m'écarte du sujet. :lol: Pour le reste d'accord avec toi.
TV MAX + C.CINEMA + Canal+ le bouquet = Numéricable
Tel fixe + portable + internet ADSL = Orange (+ Internet et TV sur smartphone Orange.) et ça fonctionne ! :-)

Répondre