Mise à jour HDBOX et HDBOX Memory

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
algico
Messages : 144
Enregistré le : dim. 21 juin 2009, 16:09
Localisation : 139125 PARIS 1S

Message par algico » mer. 25 oct. 2017, 18:20

J'ai reçu un appel de NC pour m'informer que l'envoi de Labox n'avait pas été effectué comme annoncé le 19/10 suite à un dysfonctionnement de chez eux.
Un nouvel envoi ce jour à suivre...
Labox

Avatar du membre
Jippy
Messages : 258
Enregistré le : mar. 24 juin 2014, 06:19
Localisation : Paris 1S - Boulogne-Billancourt

Message par Jippy » jeu. 26 oct. 2017, 08:24

Ce matin, toujours pas de Replay, ni de SFR Play, ni de Vidéo Club, ni de Maintenant à la TV sur ma nouvelle LaBox installée hier midi en remplacement de ma HDBox Memory... Le message est "S1 - Accès à la plateforme de services impossible", comme si aucune connexion internet n'était disponible.

La section Diagnostics ne permet d'accéder qu'aux rubriques Mon foyer connecté et TV. Une tentative d'accès à la rubrique Internet gèle l'écran qui revient au bout de quelques secondes sur la mire du début. @ clignote en vers sur la façade de la box.

Je rappellerai le 3990 en fin de matinée s'il n'y a pas d'amélioration.
LaBox V2 NC 1000/40 sur une TV Sony Bravia KDL 55HX920 + Home Cinema Sony BDV-IT1000
LaBox V2 NC 5/1 en mutiTV sur une TV Samsung UE40H6410

stellou
Messages : 122
Enregistré le : ven. 23 févr. 2007, 20:16
Localisation : Numericable SIPPEREC BB H

Message par stellou » jeu. 26 oct. 2017, 18:21

Jippy a écrit :Ce matin, toujours pas de Replay, ni de SFR Play, ni de Vidéo Club, ni de Maintenant à la TV sur ma nouvelle LaBox installée hier midi en remplacement de ma HDBox Memory... Le message est "S1 - Accès à la plateforme de services impossible", comme si aucune connexion internet n'était disponible.

La section Diagnostics ne permet d'accéder qu'aux rubriques Mon foyer connecté et TV. Une tentative d'accès à la rubrique Internet gèle l'écran qui revient au bout de quelques secondes sur la mire du début. @ clignote en vers sur la façade de la box.

Je rappellerai le 3990 en fin de matinée s'il n'y a pas d'amélioration.
Bonjour,
Essaie un reset de ta box avec un trombone (petit trou à l'arrière de LaBox). Je me souviens qu'on avait dû le faire pour qu'elle accroche enfin le signal du câble.
Bon courage.
Stellou92
Décodeur : Sagem HD Box memory et LaBoxv2
Offre : Bouquet Sensation (NC) et Starter (SFR)

Avatar du membre
Jippy
Messages : 258
Enregistré le : mar. 24 juin 2014, 06:19
Localisation : Paris 1S - Boulogne-Billancourt

Message par Jippy » jeu. 26 oct. 2017, 18:41

stellou a écrit :
Jippy a écrit :Ce matin, toujours pas de Replay, ni de SFR Play, ni de Vidéo Club, ni de Maintenant à la TV sur ma nouvelle LaBox installée hier midi en remplacement de ma HDBox Memory... Le message est "S1 - Accès à la plateforme de services impossible", comme si aucune connexion internet n'était disponible.

La section Diagnostics ne permet d'accéder qu'aux rubriques Mon foyer connecté et TV. Une tentative d'accès à la rubrique Internet gèle l'écran qui revient au bout de quelques secondes sur la mire du début. @ clignote en vers sur la façade de la box.

Je rappellerai le 3990 en fin de matinée s'il n'y a pas d'amélioration.
Bonjour,
Essaie un reset de ta box avec un trombone (petit trou à l'arrière de LaBox). Je me souviens qu'on avait dû le faire pour qu'elle accroche enfin le signal du câble.
Bon courage.
Stellou92
J'ai rappelé ce matin le 3990. Ils ont essayé de charger un fichier de conf mais n'y sont pas arrivés. Du coup, la cellule expert doit m'appeler...
LaBox V2 NC 1000/40 sur une TV Sony Bravia KDL 55HX920 + Home Cinema Sony BDV-IT1000
LaBox V2 NC 5/1 en mutiTV sur une TV Samsung UE40H6410

dj54
Messages : 293
Enregistré le : jeu. 08 nov. 2007, 14:55
Localisation : Nancy
Contact :

Message par dj54 » jeu. 26 oct. 2017, 22:13

Jippy a écrit :
stellou a écrit :
Jippy a écrit :Ce matin, toujours pas de Replay, ni de SFR Play, ni de Vidéo Club, ni de Maintenant à la TV sur ma nouvelle LaBox installée hier midi en remplacement de ma HDBox Memory... Le message est "S1 - Accès à la plateforme de services impossible", comme si aucune connexion internet n'était disponible.

La section Diagnostics ne permet d'accéder qu'aux rubriques Mon foyer connecté et TV. Une tentative d'accès à la rubrique Internet gèle l'écran qui revient au bout de quelques secondes sur la mire du début. @ clignote en vers sur la façade de la box.

Je rappellerai le 3990 en fin de matinée s'il n'y a pas d'amélioration.
Bonjour,
Essaie un reset de ta box avec un trombone (petit trou à l'arrière de LaBox). Je me souviens qu'on avait dû le faire pour qu'elle accroche enfin le signal du câble.
Bon courage.
Stellou92
J'ai rappelé ce matin le 3990. Ils ont essayé de charger un fichier de conf mais n'y sont pas arrivés. Du coup, la cellule expert doit m'appeler...

j'ai appelé je suis resté 25mn au tel après 2 mises à jours non concluante la 3 ieme était la bonne
TV PREMIUM CINE-FAMILLE + HD a vie avec TV Philips 37PFL9603H. + Orange FTTH play fibre 1GB/300

Avatar du membre
darkevil
Messages : 732
Enregistré le : sam. 04 nov. 2006, 21:12
Localisation : Nantes
Contact :

Message par darkevil » ven. 27 oct. 2017, 10:52

Salut :)

Bon, j'ai reçu hier ma nouvelle <b>LaBox</b> en remplacement de ma HD Memory.

Pour rappel, ma config en multi TV, jusqu'ici j'avais :

- <b>LaBox V2 dans le salon</b>, box principale, coax à la prise 1, connectée à un hub ethernet lui-même connecté à mon pc et autres équipements ayant besoin du net

- <b>La HD Memory dans la chambre</b>, accès secondaire connectée avec un coax à la prise 2 de mon salon

J'ai donc essayé d'installer la nouvelle LaBox, mais lors de l'installation, <b>impossible de connecter internet</b>.

J'ai donc ensuite branché un rj45 derrière la box que j'ai relié à mon hub ethernet, sans aucune amélioration, la box ne se connectant toujours pas et en plus, cela désactive mon accès internet principal.

A la fin, je n'avais plus aucune connexion nulle part, j'ai donc débranché ma nouvelle box et déco le câble ethernet, pour qu'enfin la connexion revienne sur ma box du salon et sur mon pc.

Je pense que la 2nde box n'est pas déclarée en multiTV, ce qui doit causer le souci. Elle n'apparaît d'ailleurs pas dans mon espace client > matériel.J'ai envoyé 3 messages à la digiteam depuis 9h ce matin sans aucune réponse.

Bref, si vous avez des idées ? Merci d'avance... Sinon, je crois bien que je vais remettre la HD en attendant.
Misericable
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF

Avatar du membre
profil54
Messages : 444
Enregistré le : ven. 25 mars 2011, 10:00
Localisation : NUMERICABLE NANCY 100M (ex SEMCABLE)
Contact :

Message par profil54 » ven. 27 oct. 2017, 11:01

Bonjour,
Comment sont tous les voyants sur la façade de la nouvelle LABOX (état et couleur)?
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d’avoir l’air con.

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4854
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Message par dlvb31 » ven. 27 oct. 2017, 11:04

Bonjour,

Le multiTV n'a rien à voir avec ton problème. Si ta HD Memory ne fonctionne plus, c'est un problème de carte. A ce propos, as-tu un accès internet avec elle? (il faut brancher un câble ethernet: attention, ce n'est pas un routeur. l faut donc y mettre soit un PC protégé, soit un routeur, pas un switch)

Pour internet sur labox, il faut quelques heures avant qu'elle se connecte au net. Cela devrait arriver quand tu auras signalé que tu as reçu la box.

Tu as eu le bon réflexe de le signaler à la digiteam.

A+
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

Avatar du membre
darkevil
Messages : 732
Enregistré le : sam. 04 nov. 2006, 21:12
Localisation : Nantes
Contact :

Message par darkevil » ven. 27 oct. 2017, 11:06

profil54 a écrit :Bonjour,
Comment sont tous les voyants sur la façade de la nouvelle LABOX (état et couleur)?
- Le voyant internet clignote
- Le voyant de synchro (S) est fixe

Du moins, c'était comme ça, j'ai été obligé d'éteindre la box pour récupérer ma connexion normale. Je ne l'ai pas rallumée depuis.
Misericable
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF

Avatar du membre
profil54
Messages : 444
Enregistré le : ven. 25 mars 2011, 10:00
Localisation : NUMERICABLE NANCY 100M (ex SEMCABLE)
Contact :

Message par profil54 » ven. 27 oct. 2017, 11:08

Il clignote vert ?
J'ai eu ça un moment hier soir aussi
Soit tu attends , soit tu reboutes..
A te lire, bon courage
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d’avoir l’air con.

Répondre