coupure dans le 19ème à Paris ?
coupure dans le 19ème à Paris ?
Depuis lundi 4 décembre, impossible de recevoir quoi que ce soit par le cable. Ma voisine du 4ème étage a le même problème que moi, ainsi que d'autres personnes de mon entourage immédiat. J'ai appelé la hotline, et ma voisine aussi. Ils disent être au courant du problème, mais ne peuvent nous renseigner ni sur son origine, ni sur le délai pour rétablir les services. Pourtant, qand je regarde sur le site de noos, le réseau n'indique aucun problème sur Paris.
Sur votre site, personne ne semble avoir mentionné la panne. Etes-vous au courant ? Avez-vous des informations ?
Sur votre site, personne ne semble avoir mentionné la panne. Etes-vous au courant ? Avez-vous des informations ?
Re: coupure dans le 19ème à Paris ?
Cela fait si longtemps que ce site marque toujours "aucun probleme à signaler" que je ne pense pas qu'il soit une source fiable...pasglop a écrit :Pourtant, qand je regarde sur le site de noos, le réseau n'indique aucun problème sur Paris.
n`Ahu
-
- Messages : 10
- Enregistré le : lun. 11 déc. 2006, 10:09
Panne Réseau : ça NOOS énerve
Bonjour,
J'ai exactement le même souci que vous, plus d'internet, plus de téléphone, plus de TV.
Le dysfonctionnement vient d'un souci réseau. Noos étant toujours des pros de la Communication. ils sont incapables de donner des explications et un délai de rétablissement de la ligne.
Noos se moque de nous alors ne nous laissons pas faire!!!!
L'UNION FAIT LA FORCE.
Une semaine sans auccune intervention, c'est long. semaine sans explication c inadmissible!!!!!
J'ai exactement le même souci que vous, plus d'internet, plus de téléphone, plus de TV.
Le dysfonctionnement vient d'un souci réseau. Noos étant toujours des pros de la Communication. ils sont incapables de donner des explications et un délai de rétablissement de la ligne.
Noos se moque de nous alors ne nous laissons pas faire!!!!
L'UNION FAIT LA FORCE.
Une semaine sans auccune intervention, c'est long. semaine sans explication c inadmissible!!!!!
Moi aussi tout à fait même situation que vous...rien, rien de tout depuis le 4Dec.
J'ai téléphoné plusieurs fois la hotline mais c'est pareil comme vous.dernière info d'il y a huit jours était ¨C'est EDF qui a coupé le câble Noos de votre secteur¨
Mais bon...mal à croire....
enfin vous,vous habitez à peu près quelle coin ? J'habite sur Av JEAN JAURÈS.
J'ai téléphoné plusieurs fois la hotline mais c'est pareil comme vous.dernière info d'il y a huit jours était ¨C'est EDF qui a coupé le câble Noos de votre secteur¨
Mais bon...mal à croire....

-
- Messages : 10
- Enregistré le : lun. 11 déc. 2006, 10:09
Panne Réseau
Bonjour,
J'habite Passage de Melun.
16ème jour sans téléphone, internet et TV.
La réponse de Noos est qu'il faut patienter. On se moque de nous, 16 jours à patrienter.
Leurs services techniques st de réels incompétents.
Quant à la raison de la panne, ils sont des + vagues, un jour c'est dû au changement de la fibre optique, un autre ils ne connaissent pas la raisons!!!!!
Assez!!!!!!
J'habite Passage de Melun.
16ème jour sans téléphone, internet et TV.
La réponse de Noos est qu'il faut patienter. On se moque de nous, 16 jours à patrienter.
Leurs services techniques st de réels incompétents.
Quant à la raison de la panne, ils sont des + vagues, un jour c'est dû au changement de la fibre optique, un autre ils ne connaissent pas la raisons!!!!!
Assez!!!!!!
Bonjour,
J'ai le même souci, je n'ai plus de connexion depuis le 4 décemebre et ça dure encore. j'habite Av Jean Jaures au niveau de la poste, je voulais savoir si vous aviez toujours le problème.
le service support est absolument inutile, je crois que je veais demander la resiliation par inexecution du contrat
merci
J'ai le même souci, je n'ai plus de connexion depuis le 4 décemebre et ça dure encore. j'habite Av Jean Jaures au niveau de la poste, je voulais savoir si vous aviez toujours le problème.
le service support est absolument inutile, je crois que je veais demander la resiliation par inexecution du contrat
merci
1 mois de panne ! C'est hallucinant. En plus j'imagine qu'il ne te rembourseront pas spontanément...
Je touche du bois car j'habite également dans le 19e, coté Crimée/Flandres, mais heureusement tout va bien. Bon courage
Je touche du bois car j'habite également dans le 19e, coté Crimée/Flandres, mais heureusement tout va bien. Bon courage

TV Power+Pack Ciné Premium OCS BeIN & Canal+ 4 étoiles / Net 800M/ Tel - Débit WiFi: 340/40/8ms
LaBox V2 - TV LCD Sony 32V2500MP4
iPhone 6s 16Go - iPad Air 128Go - MacBook Pro Rétina 15"
LaBox V2 - TV LCD Sony 32V2500MP4
iPhone 6s 16Go - iPad Air 128Go - MacBook Pro Rétina 15"