Décu par Numéricable...

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
alexis78150
Messages : 487
Enregistré le : mar. 08 janv. 2013, 11:37

Décu par Numéricable...

Message par alexis78150 » lun. 11 mars 2013, 11:28

Bonjour à tous,

Voilà, depuis de nombreux mois, j'ai des problèmes de "gels d'images" et de freezes sur la box tout en un... Je vais donc me renseigner ce soir quand à lieu ma date d'anniversaire chez numericable car la, du coup, je me sers plus du tout de ma box..

Bref, j'envisage d'aller chez Bouygues avec leur bbox fibre car je crois qu'ils utilisent le même réseau si je m'abuse...

Qu'en pensez-vous ?.

CDT

Alexis

Avatar du membre
Halaya
Messages : 570
Enregistré le : mer. 06 févr. 2013, 17:49
Localisation : Bourg-la-Reine - Ex-Numericable 100M. Passé à Orange fibre

Re: Décu par Numéricable...

Message par Halaya » lun. 11 mars 2013, 12:02

alexis78150 a écrit :Bonjour à tous,

Voilà, depuis de nombreux mois, j'ai des problèmes de "gels d'images" et de freezes sur la box tout en un... Je vais donc me renseigner ce soir quand à lieu ma date d'anniversaire chez numericable car la, du coup, je me sers plus du tout de ma box..

Bref, j'envisage d'aller chez Bouygues avec leur bbox fibre car je crois qu'ils utilisent le même réseau si je m'abuse...

Qu'en pensez-vous ?.

CDT

Alexis
Bonjour,
Je pense qu'effectivement, Bouygues utilise le même réseau que Numéricable. Si votre problème vient de votre box, peut-être pourriez-vous essayer un échange ? Personnellement, j'en suis très satisfait et je ne rencontre aucun problème. En revanche, si votre souci vient du réseau, je crains que vous ne rencontriez les mêmes problèmes avec Bouygues.

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Re: Décu par Numéricable...

Message par Esteban » lun. 11 mars 2013, 12:23

alexis78150 a écrit :Bonjour à tous,

Voilà, depuis de nombreux mois, j'ai des problèmes de "gels d'images" et de freezes sur la box tout en un... Je vais donc me renseigner ce soir quand à lieu ma date d'anniversaire chez numericable car la, du coup, je me sers plus du tout de ma box..

Bref, j'envisage d'aller chez Bouygues avec leur bbox fibre car je crois qu'ils utilisent le même réseau si je m'abuse...

Qu'en pensez-vous ?.

CDT

Alexis
Bonjour,

essayez LaBox sans le disque dur intégré... Si vous avez toujours des freezes, c'est que le soucis provient probablement du réseau. Sinon, LaBox est peut être en cause !
Image

alexis78150
Messages : 487
Enregistré le : mar. 08 janv. 2013, 11:37

Re: Décu par Numéricable...

Message par alexis78150 » lun. 11 mars 2013, 12:27

Esteban a écrit :
alexis78150 a écrit :Bonjour à tous,

Voilà, depuis de nombreux mois, j'ai des problèmes de "gels d'images" et de freezes sur la box tout en un... Je vais donc me renseigner ce soir quand à lieu ma date d'anniversaire chez numericable car la, du coup, je me sers plus du tout de ma box..

Bref, j'envisage d'aller chez Bouygues avec leur bbox fibre car je crois qu'ils utilisent le même réseau si je m'abuse...

Qu'en pensez-vous ?.

CDT

Alexis
Bonjour,

essayez LaBox sans le disque dur intégré... Si vous avez toujours des freezes, c'est que le soucis provient probablement du réseau. Sinon, LaBox est peut être en cause !
Y'a t'il moyen de remettre à "zéro" la box de Numéricable comme ci on venait de la louer ?. Merci pour votre aide... Je vais testé ce soir cette manipulation...

chicos35
Messages : 160
Enregistré le : sam. 14 avr. 2012, 12:02

Message par chicos35 » lun. 11 mars 2013, 18:24

bonjour,

allez dans le menu de labox puis aller sur parametre et ensuite reglage
quand vous êtes sur reglage taper 1977 avec votre télécommande labox
une ligne rouge va passer au bleu et sur la droite un onglet administrateur va apparaître
aller dedans et faite réinitialisation
puis refaite l'installation
si vous avez toujours le même souci
envoyer moi votre numéro de client pour que je regarde votre dossier par contre laisser votre box branché

cordialement

alexis78150
Messages : 487
Enregistré le : mar. 08 janv. 2013, 11:37

Message par alexis78150 » lun. 11 mars 2013, 19:30

chicos35 a écrit :bonjour,

allez dans le menu de labox puis aller sur parametre et ensuite reglage
quand vous êtes sur reglage taper 1977 avec votre télécommande labox
une ligne rouge va passer au bleu et sur la droite un onglet administrateur va apparaître
aller dedans et faite réinitialisation
puis refaite l'installation
si vous avez toujours le même souci
envoyer moi votre numéro de client pour que je regarde votre dossier par contre laisser votre box branché

cordialement
j'ai la box tt en un. je suis sur parametre et ds reglage...installation. .. j ai tenter de taper 1977 mais ca marche pas...

Avatar du membre
jmmir
Messages : 993
Enregistré le : dim. 12 juil. 2009, 11:03
Localisation : NC Dijon

Message par jmmir » mar. 12 mars 2013, 09:52

Il faut taper assez vite. Pas évident la première fois ...
La Box V2
Dijon 1 gb/s
DD 500g
TV Sony KD55X8505BB 4K UHD

chicos35
Messages : 160
Enregistré le : sam. 14 avr. 2012, 12:02

Message par chicos35 » mar. 12 mars 2013, 12:39

alexis78150 a écrit :
chicos35 a écrit :bonjour,

allez dans le menu de labox puis aller sur parametre et ensuite reglage
quand vous êtes sur reglage taper 1977 avec votre télécommande labox
une ligne rouge va passer au bleu et sur la droite un onglet administrateur va apparaître
aller dedans et faite réinitialisation
puis refaite l'installation
si vous avez toujours le même souci
envoyer moi votre numéro de client pour que je regarde votre dossier par contre laisser votre box branché

cordialement
j'ai la box tt en un. je suis sur parametre et ds reglage...installation. .. j ai tenter de taper 1977 mais ca marche pas...

dans reglage il ne faut pas aller sur installation il faut rester sur l'acceuil reglage

Répondre