Bonjour,
J'ai recommandé à un ami de souscrire un abonnement chez Numericable (zone fibrée en 100 mega).
La souscription a été faite via le site web de NC.
La livraison des équipements (décodeur TV + Modem) doit s'effectuer en point relais. Jusque là, pas de souci particulier.
En revanche, la question de l'installation n'a pas été évoquée sur le site Web... Même pas l'existence ou non d'une prise !
L'appartement dispose, en fait, d'une prise active, avec une seule sortie... Étant donné que l'offre choisie est Triple play, il faudrait une deuxième sortie... ou une deuxième prise dans une autre pièce.
Que se passe-t-il une fois le matériel reçu ? Est-il possible de faire intervenir, sans frais supplémentaire (nouvel abonnement), un technicien pour poser une deuxième prise, au bon emplacement ?
Merci
Nouvel abonné
Bonjour,
La réponse m'interesse aussi.
je vais recevoir le décodeur mais je veux conserver la prise existante en l'état vu que je reçois le service antenne de l'immeuble - je paie d'ailleurs une participation pour ça.
Donc, puis je espérer une prise dans une autre pièce avec déplacement du technicien tout ça sans frais
Merci si vous connaissez des cas similaires.
Bonne journée
La réponse m'interesse aussi.
je vais recevoir le décodeur mais je veux conserver la prise existante en l'état vu que je reçois le service antenne de l'immeuble - je paie d'ailleurs une participation pour ça.
Donc, puis je espérer une prise dans une autre pièce avec déplacement du technicien tout ça sans frais

Merci si vous connaissez des cas similaires.
Bonne journée