Numéricable et remboursements

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
zorglub65

Numéricable et remboursements

Message par zorglub65 » jeu. 08 oct. 2009, 13:48

Bonjour,

J'ai changé de décodeur en aout pour le hdbox memory.
Numericable a commencé par me facturer l'achat du décodeur au lieu de la location annoncée puis aprés réclamation et vérification que je n'avais rien
signé a reconnu l'erreur.
Ne voyant pas venir le remboursement, j'appelle le service client qui me répond qu'il faut au moins 3 semaines pour être remboursé! pourquoi, alors que le débit avait été immédiat? elle ne sait pas! ça dépend du service facturation. peut-on le joindre ? non.
Il faut être maso pour rester chez eux!

Taurus

Message par Taurus » jeu. 08 oct. 2009, 16:02

Bonjour,

Ne jamais prendre au pied de la lettre ce qu'annonce le service client !

Le mieux est de leur écrire,il y a au moins une trace.
St-maurice(94) - Cablebox hd sagem -Triple play - en cours de résiliation ...

zorglub65

Message par zorglub65 » sam. 10 oct. 2009, 09:21

j'avais écrit en recommandé pour contester l'achat du décodeur, je vais donc écrire pour savoir pourquoi les remboursements prennent 3 semaines.
C'est lassant!

MisterVIP

Message par MisterVIP » sam. 10 oct. 2009, 10:09

Bonjour,

Que ce soit un débit ou un crédit, ce n'est pris en compte que sur la prochaine facture, il n'y a ni remboursement, ni prélèvement intermédiaire.

Et, si tu demandes une régularisation après le 25 du mois en cours, elle ne sera prise en compte non pas sur la prochaine facture mais sur l'autre.

:arrow:
Offre Power 3 Pass' LaBox (dont HD Memory Box), Internet 100 Mbits/s, Forfaits illimités fixes et mobiles.

zorglub65

Message par zorglub65 » dim. 11 oct. 2009, 09:33

Ok, compris.

David Pierre

Message par David Pierre » lun. 12 oct. 2009, 20:20

Numéricable et les remboursements !! Ah… Si je peux être contributeur au sujet, puis-je t'inviter à regarder ce post <u>ici</u> : http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... hp?t=14215 où j'en parle également… et où il y a un vote sur le Service Clients.
Bonsoir !
TV : LaBox SFR NC + Samsung 117 LED // Net : 30 (ou 100) Méga + Mac Pro 2014 Yosemite // Mobile : Sony XPeria Z3 (SFR)

zorglub65

Message par zorglub65 » mar. 13 oct. 2009, 08:15

Quand comprendront ils que la nullité de leur hotline résultant à mon avis d'un manque de formation et de salaires ridicules est autant responsable du mécontentement des utilisateurs que les incidents techniques eux memes?

J'ai quand même reçu une lettre d'excuses suit à ma réclamation concernant "une anomalie constatée sur le montant de ma facture" je rappelle qu'ils m'avaient facturé l'achat de la hdbox memory.

Répondre