Bonjour,
Je suis dans une maison individuelle neuve qui n'a pas à ce jour de connection (ni cable, ni téléphone).
Une borne NUMERICABLE est présente à 50 cm de ma cloture et mes voisins bénéficients des services de NUMERICABLE.
Depuis quelques mois je demande à NUMERICABLE de me raccorder mais le délai de traitement est long et je reste sans réponse de leur part.
Avez vous des astuces pour faire accélerer la demande ?
Afin de passer le branchement entre la borne sur le trottoir et ma maison, il est nécessaire de creuser le trottoir sur 50 cm. Qui paye ces travaux ? Avez vous une idée du coût ?
Merci d'avance pour vos réponses !
Raccordement au réseau NUMERICABLE
-
- arbok
:)
Le délai entre la demande et le raccordement a demandé une dizaine de jours seulement.
Pour mon raccordement c'est Numéricable qui a pris en charge les travaux!Afin de passer le branchement entre la borne sur le trottoir et ma maison, il est nécessaire de creuser le trottoir sur 50 cm. Qui paye ces travaux ? Avez vous une idée du coût ?
Le délai entre la demande et le raccordement a demandé une dizaine de jours seulement.
Modem Netgear CBVG834G 100 Mb (entre 60 et 75Mbits en pratique / 2.5Mbits upload)
abonnement net + téléphone
abonnement net + téléphone
-
Bonjour,arbok a écrit ::)Pour mon raccordement c'est Numéricable qui a pris en charge les travaux!Afin de passer le branchement entre la borne sur le trottoir et ma maison, il est nécessaire de creuser le trottoir sur 50 cm. Qui paye ces travaux ? Avez vous une idée du coût ?
Merci pour cette réponse, pourrais tu me dire quel service as tu contacté chez NUMERICABLE pour obtenir ce cablage ? (service raccordement ?).
As tu des coordonnées pour les joindre ?
Car je n'ai toujours pas de nouvelles..
Normalement pour un abonnement et une prise de rendez-vous pour un technicien c'est le 0 826 20 03 80. Ou alors, et si c'est possible, passez directement en agence. Vous aurez directement le matériel et la date de rendez-vous.michaelkael a écrit :
Bonjour,
Merci pour cette réponse, pourrais tu me dire quel service as tu contacté chez NUMERICABLE pour obtenir ce cablage ? (service raccordement ?).
As tu des coordonnées pour les joindre ?
Car je n'ai toujours pas de nouvelles..

-