Bonjour,
Dans mon quartier d'ANGOULEME et de GOND-PONTOUVRE nous sommes fibrés à 100 Mo .très bien .merci NC .
Mais qui placarde de grands panneaux de pub aux quatre coins vantant ses offres THD ? DARTY ...
Pöint de Numéricable à l'horizon : c'est ce que j'ai déjà dit : NC a un bel outil potentiel mais il préfère pigeonner ses clients en leur raflant 10 Euros , 40 Euros , 70 Euros etc etc ...plutôt que de faire de la pub pour rentabiliser son investissement .
Trop nul NC
Fibre optique et Pub ...
- Baloo1616
Fibre optique et Pub ...
Cable box HD Abo infiny .DartyBox 100mo +tel
- thestone
Numericable a peut-être retenu la leçon d'un passé récent.... ils ont déjà fait suffisamment de pub télé et affichage public sans fournir ce qui était promis 

Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)
oui je pense aussi...
a titre d'exemple Estvideo faisait de la PUB en octobre-novembre 2007 pour le 100 mega, la VOD et la HD
le probleme c'est que la PUB a été diffusé dans toute la region Alsace... le 100 mega est seulement disponible a Mulhouse - La HD est sorti en mars-avril 2008 - la VOD fin 2008...
je trouvais cette campagne a la limite de la publicité mensongère...
a titre d'exemple Estvideo faisait de la PUB en octobre-novembre 2007 pour le 100 mega, la VOD et la HD
le probleme c'est que la PUB a été diffusé dans toute la region Alsace... le 100 mega est seulement disponible a Mulhouse - La HD est sorti en mars-avril 2008 - la VOD fin 2008...
je trouvais cette campagne a la limite de la publicité mensongère...
SVP visitez cette page... Les EVCsien en ont marres d'être pris pour des poires... http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 528#142528