Perte connexion internet:on prend les mêmes et on recommence

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Iceman088
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Perte connexion internet:on prend les mêmes et on recommence

Message par Iceman088 » ven. 29 avr. 2016, 19:08

Bonsoir tout le monde,

Me revoici sur ce forum, encore pour des coupures de connexion internet qui sévissent depuis plusieurs mois. :evil: (pour rappel : http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... highlight=)

Malgré mes ouvertures de ticket via mon espace client "Signaler une perturbation", rien ne bouge.
De plus, je ne reçois pas de SMS suite à ces signalisation et lorsque je l'indique à la personne du service technique, celle-ci à le culot de me dire que "Si, si, les SMS vous sont bien envoyés".
Je lui ai demandé la vérification de mon numéro de téléphone portable, qui était bien le bon, mais je ne reçois rien.

Nouvelle signalisation envoyée le 27/04/2016 : nous sommes le 29/04/2016, aucun SMS reçu, ni prise de contact par SFR/Numericable.

Suite à une énième coupure ce jour, et à une partie en ligne perdue (avec le classement associé), j'ai fait une nouvelle signalisation ce jour vers 18h45, que voici :
"Encore une coupure ce 29/04/2016 vers 18h33.Une coupure détectée le 28/04/2016 vers 11h15. Je suis encore dans l'attente du SMS que je devais recevoir le 27/04/2016 suite à ma réclamation identique à celle-ci. Sortez-vous les doigts du Q et bougez-vous, ma patience à atteint ses limites !!!!!!!!!!!!!!!!"

Cette coupure a durée au moins 5 minutes mais pas de problèmes ni sur la télé, ni sur le téléphone.

Je passe également via ce forum afin de tenter de faire remonter ces incidents car j'en ai plus que ras-le-bol d'être pris pour un con qui paie pour des services qui ne fonctionnent pas !!

Alors si quelqu'un voit mon appel au secours et peut m'aider, un grand merci à lui.

De mon côté, je vais regarder du côté de la concurrence car il me semble que maintenant le réseau câblée de ma ville est ouvert à d'autres opérateurs. Et vu que la réduction immeuble auxquelles j'avais droit a été supprimée sans que je n'en sois informé, et que les tarifs SFR/Numericable ne cessent d'augmenter...

Et le SAV Numericable qui explique que l' « augmentation est liée à l’enrichissement de nos offres et au développement du réseau et de la qualité de nos services ».

Mais puta1n, arrêter de vous foutre de notre gu3ule, ça fonctionne encore moins bien qu'avant !!!! :evil: :evil: :evil:

[edit] Je viens de passer un appel téléphonique vers un fixe, le son était pourri. J'ai tenté ensuite sur mon téléphone portable : 1er appel = échec ; 2nd appel concluant. Laborieux tout ça. [/edit]

[/edit2]Coupure internet à 19h29 le 29/04/2016[/edit]

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aronce
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Re: Perte connexion internet:on prend les mêmes et...

Message par aronce » ven. 29 avr. 2016, 19:59

Iceman088 a écrit :Et vu que la réduction immeuble auxquelles j'avais droit a été supprimée sans que je n'en sois informé, et que les tarifs SFR/Numericable ne cessent d'augmenter...
Bonjour,

Il est probable que Numéricâble n'y soit pour rien pour la réduction, et que ce soit une décision du propriétaire ou syndicat de copropriété / ASL qui a décidé de supprimer le contrat collectif service antenne NC. Le contrat repasse alors en individuel et la ristourne tombe. Décision en AG, voir selon le cas avec votre syndic, ASL ou propriétaire.

Cordialement,
AR
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Décodeur télé La Box 4K Internet 500/50 Mbps

Iceman088
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Re: Perte connexion internet:on prend les mêmes et...

Message par Iceman088 » dim. 01 mai 2016, 10:54

aronce a écrit :
Iceman088 a écrit :Et vu que la réduction immeuble auxquelles j'avais droit a été supprimée sans que je n'en sois informé, et que les tarifs SFR/Numericable ne cessent d'augmenter...
Bonjour,

Il est probable que Numéricâble n'y soit pour rien pour la réduction, et que ce soit une décision du propriétaire ou syndicat de copropriété / ASL qui a décidé de supprimer le contrat collectif service antenne NC. Le contrat repasse alors en individuel et la ristourne tombe. Décision en AG, voir selon le cas avec votre syndic, ASL ou propriétaire.

Cordialement,
AR
Certain que c'est Numericable : j'habite dans une maison isolé. :)

Tous les habitants de ma ville bénéficiaient de cette réduction (la ville où j'habite fut la première des villes françaises à avoir un réseau complet de télévision par câble).

Hormis cet aparté, je n'ai toujours pas reçu de SMS de la part de Numericable. Ni à ma signalisation du 27/04/2016, ni à celle du 29/04/2016.

Y-a-t-il encore seulement quelqu'un dans les locaux du support technique de Numericable ou sont-ils maintenant tous chez SFR ?

<b>[edit] jusqu'aux mails Numericable qui ne fonctionnent plus : je n'ai pas été informé de ta réponse par mail conformément à ma demande lors de la rédaction de mon post. :? [/edit]</b>

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dlvb31
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Re: Perte connexion internet:on prend les mêmes et...

Message par dlvb31 » dim. 01 mai 2016, 20:25

Bonjour,
Iceman088 a écrit : Certain que c'est Numericable : j'habite dans une maison isolé. :)

Tous les habitants de ma ville bénéficiaient de cette réduction (la ville où j'habite fut la première des villes françaises à avoir un réseau complet de télévision par câble).
Rapproche toi de ton ASL ou de ta mairie ou de ta collectivité. Celle-ci a peut être vendu/cédé le réseau. Tu as certainement perdu "ta réduction" d'un côté car peut être que tu ne la paies plus d'un autre.

Pour ce qui est des immeubles, nous payons le service antenne au syndic qui paie NC qui nous le déduit de nos factures.

Si tu as migré chez SFR et que tu paies encore ce service antenne, alors attends quelques jours (ou plus) pour une régularisation.

Pour que ton problème avance, reste calme, poli et courtois tout en décrivant factuellement ton problème, qui a mettre des copies d'écran ... Ce n'est pas en gueulant que les choses avancent, même si tu es pénalisé.

Au passage, renseigne ton réseau (ta ville: on ne sait pas où tu es situé, pas facile de faire des corrélations :( ) et ton N° client dans ton profil.

A+
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 8-10ms | v3.681.0@boxV3

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SAV_Numericable
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Message par SAV_Numericable » lun. 02 mai 2016, 14:34

Bonjour Iceman088,

J'ai transmis votre dossier auprès de la Cellule Expert.
Un conseiller prendra contact avec vous afin de faire le point.

Bonne après-midi.
Zakia
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.

Iceman088
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Re: Perte connexion internet:on prend les mêmes et...

Message par Iceman088 » lun. 02 mai 2016, 18:56

dlvb31 a écrit :Bonjour,

Rapproche toi de ton ASL ou de ta mairie ou de ta collectivité. Celle-ci a peut être vendu/cédé le réseau. Tu as certainement perdu "ta réduction" d'un côté car peut être que tu ne la paies plus d'un autre.

Pour ce qui est des immeubles, nous payons le service antenne au syndic qui paie NC qui nous le déduit de nos factures.

Si tu as migré chez SFR et que tu paies encore ce service antenne, alors attends quelques jours (ou plus) pour une régularisation.

Pour que ton problème avance, reste calme, poli et courtois tout en décrivant factuellement ton problème, qui a mettre des copies d'écran ... Ce n'est pas en gueulant que les choses avancent, même si tu es pénalisé.

Au passage, renseigne ton réseau (ta ville: on ne sait pas où tu es situé, pas facile de faire des corrélations :( ) et ton N° client dans ton profil.

A+
8o)
Bonjour dlvb31,

Et merci pour ta réponse.

J'ai déjà contacté la mairie de ma commune, j'attends un retour de leur part. :wink:

Je n'ai pas du tout migré chez SFR (ou en tout cas, pas à ma connaissance et encore moins à ma demande).

Je veux bien rester poli, courtois et calme, c'est même ma première nature. Malheureusement, il m'arrive, comme tout être humain, de péter un câble (sans mauvais jeu de mot) lorsque l'on me prend de trop pour un c0n.
Me dire que des SMS m'ont été envoyés alors que j'ai déjà effectué plusieurs signalisations durant les mois précédents sans ne jamais rien avoir reçu et encore moins avoir été contacté par le support technique, c'est me prendre pour un c0n. Aucune considération pour le client, ça va 5 minutes.

Mettre des copies écran, je veux bien mais à part des pertes de paquet, que puis-je mettre d'autre ?

Pour info, ma ville ainsi que mon numéro client sont renseignés dans mon profil depuis mon inscription sur ce forum.
Ce qui avait d'ailleurs permis une excellente prise une charge par Numericable lors de mes précédents problèmes similaires.
Mais ça... c'était avant. Et, malheureusement, c'est pas fini !

Maintenant que SFR fait partie de Numericable, le support technique m'a l'air beaucoup moins réactif et efficace. :(

A moins que ce ne soit une technique afin de faire résilier les clients aux anciennes offres Numericable pour leur faire prendre une solution SFR ?

Iceman088
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Message par Iceman088 » lun. 02 mai 2016, 18:57

SAV_Numericable a écrit :Bonjour Iceman088,

J'ai transmis votre dossier auprès de la Cellule Expert.
Un conseiller prendra contact avec vous afin de faire le point.

Bonne après-midi.
Zakia
Bonjour Zakia,

Merci pour votre intervention. :)

Encore un peu de patience de ma part donc.

Bonne fin de journée à vous.

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dlvb31
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Re: Perte connexion internet:on prend les mêmes et...

Message par dlvb31 » lun. 02 mai 2016, 22:05

Bonsoir,
Iceman088 a écrit : Mettre des copies écran, je veux bien mais à part des pertes de paquet, que puis-je mettre d'autre ?
C'est exactement ce qu'il faut. Avec un pathping en ethernet si possible.

A+
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 8-10ms | v3.681.0@boxV3

Iceman088
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Message par Iceman088 » sam. 14 mai 2016, 08:56

Petit retour de ma part suite aux différents contacts téléphonique avec un conseiller.

J'ai bien récupéré la LaBox mardi et l'ai installée le soir même.

Je n'ai malheureusement pas pu tester autre chose que la télé (via ma compagne), la faute à un lumbago qui ne me permet pas de rester assis trop longtemps (donc pour jouer, c'est mission impossible :lol: ).

Petite question concernant la LaBox reçue : elle n'a que 3 ports Ethernet au lieu de 4 sur mes 2 précédentes.
Comment cela se fait-il ? Est-ce un nouveau modèle ou un modèle plus ancien ?
Modifié en dernier par Iceman088 le sam. 14 mai 2016, 17:40, modifié 1 fois.

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LeKeiser
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Message par LeKeiser » sam. 14 mai 2016, 11:06

C'est à priori la box v2, plus récente donc.
Box 4K "Zive" SFR 1000/40 Bridge
Netgear NightHawk R7000
Switchs Netgear GS108T v2 & GS105E

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