Synchronisation

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Plongeur13
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Synchronisation

Message par Plongeur13 » mar. 05 janv. 2016, 10:10

Bonjour à tous,

Je fais face moi aussi à un gros problème sur Marseille je précise...
J'ai Labox fibre V2 chez Numericable,
Depuis Fin Novembre j'ai une panne qui me semble être apparue quand j'ai renégocié mon contrat.
Les symptômes: tous les services internet et le téléphone sont indisponibles,
La box n'arrive pas à se synchroniser ("S" clignote en permanence parfois en Rouge Parfois l'@ aussi clignote )
Je reçois la télé
les techniciens sont venus 5 fois y compris les techniciens Réseau.
Le signal arrive bien chez moi.
Ils ont même changé tout le câble pour raccorder mon installation et la Box a été changée 2 fois en Boutique.
Dernière visite du technicien hier 04/01 rien ne fonctionne mais pour le SAV c'est terminé.
Donc nouvel appel au SAV Nouveau délai d'une semaine pour une nouvelle intervention pour un résultat !!!

Quelqu'un a déjà eu le même problème que moi, et pourrait m'éclairer sur son origine ?
Merci d'avance pour votre aide

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dlvb31
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Message par dlvb31 » mar. 05 janv. 2016, 10:42

Bonjour,

Visiblement le service arrive chez toi et seule la TV marche.
Les tests de LaBOX en boutique montre que ta box est OK. Et pourtant internet et le téléphone, la VOD ne fonctionnent pas, car pas de synchronisation.
Tu confirmes?

Si oui, tu twittes au SAV (laisse tomber le télphone) pour qu'il vérifie la déclaration de la BOX sur ton nœud. Précise ton N°de client dans ton profil GC.

A suivre...
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 8-10ms | v3.681.0@boxV3

Plongeur13
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Message par Plongeur13 » mar. 05 janv. 2016, 18:25

Bonsoir
Merci pour ta réponse
oui je confirme ton diagnostic.
J'ai inscrit mon numéro client dans mon profil
Désolé mais pour twitter au SAV on fait comment?
Merci

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SAV_Numericable
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Re: Synchronisation

Message par SAV_Numericable » mar. 05 janv. 2016, 18:31

Plongeur13 a écrit :Bonjour à tous,

Je fais face moi aussi à un gros problème sur Marseille je précise...
J'ai Labox fibre V2 chez Numericable,
Depuis Fin Novembre j'ai une panne qui me semble être apparue quand j'ai renégocié mon contrat.
Les symptômes: tous les services internet et le téléphone sont indisponibles,
La box n'arrive pas à se synchroniser ("S" clignote en permanence parfois en Rouge Parfois l'@ aussi clignote )
Je reçois la télé
les techniciens sont venus 5 fois y compris les techniciens Réseau.
Le signal arrive bien chez moi.
Ils ont même changé tout le câble pour raccorder mon installation et la Box a été changée 2 fois en Boutique.
Dernière visite du technicien hier 04/01 rien ne fonctionne mais pour le SAV c'est terminé.
Donc nouvel appel au SAV Nouveau délai d'une semaine pour une nouvelle intervention pour un résultat !!!

Quelqu'un a déjà eu le même problème que moi, et pourrait m'éclairer sur son origine ?
Merci d'avance pour votre aide

Bonjour Plongeur13,

Je vous informe que votre demande a bien été transmise auprès de notre cellule expert.

Un conseillé vous contactera pour faire le point avec vous.

En vous souhaitant une bonne soirée,

Priscilla
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Plongeur13
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Synchronisation

Message par Plongeur13 » mer. 06 janv. 2016, 20:02

Bonsoir
Problème réglé par la cellule expert
C'était bien du au changement d'offre Numericable
Merci à tous

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SAV_Numericable
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Re: Synchronisation

Message par SAV_Numericable » jeu. 07 janv. 2016, 15:24

Plongeur13 a écrit :Bonsoir
Problème réglé par la cellule expert
C'était bien du au changement d'offre Numericable
Merci à tous
Bonjour Plongeur13,

Merci pour ce retour :)

Bonne après midi
Zakia
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