App LaBox TV via la box

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jangai
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App LaBox TV via la box

Message par jangai » sam. 17 oct. 2015, 13:47

Bonjour,
L'appli (iOS) LaBox TV n'a pas une grande réputation de fiabilité (nettement moins que "myCANAL" de C+), mais ces temps-ci, je ne suis pratiquement plus capable d'avoir un canal TV en direct autrement que par l'accès par Internet...

Chaque tentative via LaBox TV se solde par un échec avec le message "Fonction non disponible - Vous devez être connecté à LaBox pour accéder à cette fonction" ! Or bien sûr, je SUIS connecté à LaBox....

C'est important car certains programmes (EX Planète+) ne sont accessibles QUE via la Box car ils n'accordent pas de droits de diffusion directe par Internet... Donc nada pour ces chaînes auxquelles on est pourtant abonné...

J'ai bien sûr essayé diverses manoeuvres sur la tablette : reset du programme, RAZ mémoire et rechargement de l'app via Appstore sans aucun succès... :cry:

A certains moments, cela revient, mais c'est maintenant le plus souvent indisponible... :roll:

Merci d'avance pour vos explications si vous éprouvez la même difficulté - Je suis en cours de plainte à l'assistance NC...

Ritch14
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Message par Ritch14 » sam. 17 oct. 2015, 14:08

moi je n'ai pas de soucis avec cette application , si ce n'est que quand je veux mettre en qualité HD , mais en mettant sur HQ ca me va.

jangai
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Message par jangai » sam. 17 oct. 2015, 15:00

Ritch14 a écrit :moi je n'ai pas de soucis avec cette application , si ce n'est que quand je veux mettre en qualité HD , mais en mettant sur HQ ca me va.
Merci de l'info... Pour mon cas rien ne dépend de la résolution demandée... Notons qu'avec maintenant du 300 Mb/s mesuré en réception, on devrait pouvoir supporter toutes les résos... :)

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Message par Ritch14 » sam. 17 oct. 2015, 15:41

moi je suis toujours et encore en 30mb/s

jangai
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Message par jangai » sam. 17 oct. 2015, 16:15

Ritch14 a écrit :moi je suis toujours et encore en 30mb/s
Ca vient, ça vient... De toute façon : ça n'arrange pas tout ! La preuve... :D

akaim
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Message par akaim » dim. 25 oct. 2015, 08:24

Question connexe : vous avez trouvé comment activer les sous titres quand on regarde un enregistrement de LaBox sur l'iPad ? Merci d'avance....
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Message par Maxximum » dim. 25 oct. 2015, 15:22

Bonjour,

Moi aussi je rencontre des problèmes avec l'application. Par exemple, beaucoup de mal à visionner des replays.
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jangai
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Message par jangai » dim. 25 oct. 2015, 15:45

Maxximum a écrit :Bonjour,
Moi aussi je rencontre des problèmes avec l'application. Par exemple, beaucoup de mal à visionner des replays.
Mon contact, il y a 8 jours, avec assistance NC, a produit un coup de fil le lundi suivant m'assurant que des "modifs" avaient été faites sur le service (le WeekEnd ? Bravo!) et que maintenant, ça fonctionnerait....
Lundi : formidable, ça marche
Mardi : beuarkk, ça marche déjà plus et depuis, comme avant, ça marche quand ça veut avec toujours le même "faux message" d'impossibilité de se connecter à LaBox...

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Message par woodys » mer. 28 oct. 2015, 11:38

Hello,

Pareil que @Maxximum > Le Replay est totalement HS depuis l'app sur iPhone ou iPad. Par contre il et OK sur le décodeur.

Twitter envoyé ce matin, à suivre donc.
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Message par Odo » mer. 28 oct. 2015, 12:04

akaim a écrit :Question connexe : vous avez trouvé comment activer les sous titres quand on regarde un enregistrement de LaBox sur l'iPad ? Merci d'avance....
Non, pas trouvé, parce que la fonction n'est pas disponible…
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