Pas de Replay

Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
NumeriJac
Messages : 11
Enregistré le : mer. 12 juin 2013, 17:06

Pas de Replay

Message par NumeriJac » lun. 30 déc. 2013, 14:28

Bonjour,
depuis 5 jours il est impossible d'accéder au Replay. Un écran averti que le service est indisponible. Est-ce normal ? Avez-vous le même problème ?
La solution est-elle locale (sur ma LaBox) ?
Par avance merci et meilleurs voeux pour 2014.
Cordialement.

berthier
Messages : 1306
Enregistré le : lun. 11 févr. 2008, 20:03
Localisation : Numericable Angers

Message par berthier » lun. 30 déc. 2013, 14:39

j ai essayé hier soir , chez moi non ça ne marchait pas .
TV LG 42LM615 ;décodeur LABOX , , tablette samsung tab 2. 10'1

parissi
Messages : 1751
Enregistré le : sam. 28 oct. 2006, 13:50
Localisation : Paris 1S , TDR Pal 91

Message par parissi » lun. 30 déc. 2013, 14:49

Chez moi aucun film ne se lançait hier soir sur C+ à la demande.
Tout refonctionne aujourd'hui :!:
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14

Répondre