Bonjour,
depuis l'installation de la Box il y a quelques mois nous avions de nombreux freezes d'images. La semaine passée : plus de TV. Quelques heures plus tard : plus d'Internet ni téléphone. Après plusieurs appels au 3990 (du portable) on me demande d'aller changer ma LaBox qui est déclarée H.S., mais la nouvelle LaBox installée le problème reste entier. Il faut attendre plusieurs jours le passage d'un technicien qui finit par déclarer que la prise murale et la fiche mises en place lors de la première installation (par un technicien donc) sont de mauvaise qualité. Après échange tout remarche ... durant 24 heures ! Et les problèmes recommencent. Je décide d'aller dans le commerce acheter des fiches et prises de bonne qualité, les change et depuis tout fonctionne parfaitement.
Jacques
P.S.:
1 - la première LaBox n'était donc pas H.S. !
2 - j'attends ma facture de téléphone portable pour savoir combien coûte les appels au 3990 lorsque LaBox ne fonctionne pas.
3 - le changement de LaBox induit de ne pouvoir relire ses enregistrements (N° de disque dur ?) : inadmissible.
Fiches coaxiales
Re: Fiches coaxiales
Bonsoir,
2) Si c'est un forfait NC, c'est inclus! :) Sinon, petit courrier aux services clients...
3) Normal! Encodage par rapport au numéro de série de LaBox
Maintenant, cela devrait aller mieux!
Bonne soirée.

1) la qualité du câble et des prises ne pardonne pas avec LaBox. Le technicien est de la même qualité :(NumeriJac a écrit : 1 - la première LaBox n'était donc pas H.S. !
2 - j'attends ma facture de téléphone portable pour savoir combien coûte les appels au 3990 lorsque LaBox ne fonctionne pas.
3 - le changement de LaBox induit de ne pouvoir relire ses enregistrements (N° de disque dur ?) : inadmissible.
2) Si c'est un forfait NC, c'est inclus! :) Sinon, petit courrier aux services clients...
3) Normal! Encodage par rapport au numéro de série de LaBox
Maintenant, cela devrait aller mieux!
Bonne soirée.

[THD Power] Internet: 1000/60
Ping: 8-10ms | v3.681.0@boxV3

Bonjour, j'ai également quelques problèmes de freezes d'images, mais uniquement sur les chaines du groupe M6 (M6HD, tevaHD, W9HD, Paris-PremièreHD), les autres chaines même en HD fonctionnent très bien.
J'ai déjà procédé au remplacement de ma prise d'antenne par une Prise Television simple type F blindée Legrand Niloe, mais j'ai toujours le problème de freeze, j'ai également remplacer mon répartiteur par un 5-1000MHZ, mais le problème persiste.
J'ai déjà effectué des déclarations d'anomalies (3), depuis mon espace client numéricable, mais je n'ai jamais était contacté par le service client, je n'ai même jamais reçu de sms de confirmation de pris en compte de mon problème. Le retrait du disque dur ne change rien, le rétablissement des mes droits TV non plus, et la réinitialisation de LaBox (code 1977 dans paramètre...) ce n'est pas mieux.
Donc, j'aimerai savoir quelles sont les références du matériel que tu as acheté dans le commerce. Merci.
De plus si la cellule expert pouvais me contacter je serai très satisfait. ( numéro de client fourni à GC)
J'ai déjà procédé au remplacement de ma prise d'antenne par une Prise Television simple type F blindée Legrand Niloe, mais j'ai toujours le problème de freeze, j'ai également remplacer mon répartiteur par un 5-1000MHZ, mais le problème persiste.
J'ai déjà effectué des déclarations d'anomalies (3), depuis mon espace client numéricable, mais je n'ai jamais était contacté par le service client, je n'ai même jamais reçu de sms de confirmation de pris en compte de mon problème. Le retrait du disque dur ne change rien, le rétablissement des mes droits TV non plus, et la réinitialisation de LaBox (code 1977 dans paramètre...) ce n'est pas mieux.
Donc, j'aimerai savoir quelles sont les références du matériel que tu as acheté dans le commerce. Merci.
De plus si la cellule expert pouvais me contacter je serai très satisfait. ( numéro de client fourni à GC)
Re: Fiches coaxiales
Non, pas normal. Changer de LaBox ne doit pas empêcher de lire les enregistrements qui se trouvent sur un disque dur d'une autre LaBox. Cette possibilité a été offerte par NC avec la mise à jour 2.1.2d du Portail, diffusée sur les décodeurs le 16 septembre 2013. http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 421#257421NumeriJac a écrit :…/…3 - le changement de LaBox induit de ne pouvoir relire ses enregistrements (N° de disque dur ?) : inadmissible.
Donc si on t'a indiqué le contraire c'est par méconnaissance.
--