Bug informatique=pas d'activation de la box

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kadyn
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Bug informatique=pas d'activation de la box

Message par kadyn » lun. 26 août 2013, 20:41

Depuis ce matin plus d'Internet et de Tél a cause d'un bug informatique qui a effacé les codes de toutes les box en boutique! On me dit que la cellule doit tout ré configurer à la main en dévalisant chaque dossier client. Par défaut mon abonnement est repassé sur l'ancien matériel qui n'est plus la. Bref énorme galère et on me promet une réactivation demain mais je n'y crois pas.je poste ici pour que les usagers sachent ce qui se passe. Le 3990 parle de panne de réseau (mensonge) et la sac Twitter est comme tjrs à la ramasse.

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Halaya
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Re: Bug informatique=pas d'activation de la box

Message par Halaya » mar. 27 août 2013, 07:03

kadyn a écrit :Depuis ce matin plus d'Internet et de Tél a cause d'un bug informatique qui a effacé les codes de toutes les box...
Bonjour,
Mais dans quelle région ?

kadyn
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Message par kadyn » mar. 27 août 2013, 08:08

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imarco
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Message par imarco » mar. 27 août 2013, 09:33

Le sav twitter vient de me répondre: bizarre qu'il ne vous réponde pas...
Votre compte Twitter ne serait pas protégé par hasard?
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kadyn
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Message par kadyn » mar. 27 août 2013, 09:44

Twitter me répond mais ça fait 24h qu'un "technicien doit me rappeler" ou que "la cellule expert va s'occuper de votre dossier" et pas d'appel et toujours pas d'activation de la box. J'ai besoin qu'un être humain active ma box après le bug informatique qui a effacé les données concernant le matériel. La sac Twitter le sait le 3990 le sait les boutiques le savent et personne ne fait rien

legolutier
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Message par legolutier » mar. 27 août 2013, 10:34

Bonjour,

Avez vous essayé de refaire la procédure via l'adresse
http://activation.numericable.com/ ?
Ex NC, puis Ex auchan, puis Ex NC et maintenant sur BBox Fibre

kadyn
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Message par kadyn » mar. 27 août 2013, 10:43

c'est justement l'activation qui plantait!

kadyn
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Message par kadyn » mar. 27 août 2013, 10:49

internet mais tjrs pas de tel
on me balade de services en service et je depense des dizaines d'euros en appelant de mon portable
quelle bande de nuls

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rameurpl
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Message par rameurpl » mar. 27 août 2013, 11:29

Bonjour.

Je connais quelqu'un a qui aussi ce problème d'activation de modem (alors que le matériel n'a pas été changé et il s'agit d'un modem Thomson du temps de NOOS).

Le téléphone et le décodeur TV fonctionnent. Elle est sur le même réseau que moi (celui de Saint Germain en Laye).

J'ai passé un message sur le Twitter du SAV.
Abo. NC câble : la box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + lecteur blu-ray intégré dans la box - Bouquet TV power

Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)

kadyn
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Message par kadyn » mar. 27 août 2013, 11:32

On m'a promis le tel avt 16h. On verra mais le 3990 n'a pas été informé du bug informatique. Ils étaient comme d'hab complètement à la ramasse.Le retour d'expertise chez NC ça n'existe pas.
J'ai une invitation pour la présentation de la BOX ds mon quartier la semaine prochaine. Ils vont m'entendre!

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