Déploiement national du firmware modem 2.2.7 sur LaBox

Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
Avatar du membre
creno257
Messages : 13
Enregistré le : mar. 26 oct. 2010, 17:27
Localisation : Metz

Suite.

Message par creno257 » mer. 12 juin 2013, 10:37

Ayant toujours les mêmes de plantages WiFi sur la canal 5, je suis finalement passé sur le 11 qui est très utilisé mais sur lequel aucune interférence radio amateur ni micro-onde ne peut influer.
Cela fait maintenant 2 jours que je n'ai plus eu de plantage.

A suivre... en attendant la MAJ Numéricâble.
LaBox Power+ Family 100Mo - SONY 40W4000 - LG HX506DI - PS3 + HDBOX MEMORY Sagem - SONY 32V4500 - WD TV.

Avatar du membre
vanessa
Messages : 277
Enregistré le : dim. 29 juin 2008, 05:40
Localisation : Numericable Marseille 5e

Message par vanessa » mer. 12 juin 2013, 10:41

freenaute67 a écrit :Bonsoir a tous.
Le wifi est catastrophique, ce soir je viens de commander un routeur wifi pour palier à cette situation car cela devient difficile de travailler.
Mon frère tout nouveau abonne a du faire de même et c'est le jour et la nuit.
Bonjour,

C'est ce que j'ai fait. J'ai remis mon routeur en wifi N 5Ghz et j'ai le même débit (90 mégas) en wifi qu'en ethernet. C'est, de loin, la meilleure solution.
D'ailleurs c'est scandaleux, que pour économiser quelques euros, LaBox ne propose pas le wifi N à 5Ghz. Toutes les box de dernière génération le font.

Cordialement.
@vanessa13006: LaBox PowerPlus Cinéma 100 mégas.
Tv Samsung LE40D550, Apple TV 3,MacbookPro, iMac 27", iPad3, HTC One

rico92
Messages : 3
Enregistré le : ven. 31 mai 2013, 11:18

Message par rico92 » mer. 12 juin 2013, 17:55

Bonjour,

pour ma part problème réglé, le WIFI de la BOX est coupé et j'ai investi dans un routeur wifi Netgear qui marche très bien. J'ai même retrouvé la couverture et le débit que j'avais précédemment avec la Freebox V6 (ce qui n'était pas le cas avec le Box NC même en version précédente !).
Réactivité de correction du bug par NC assez faible... pourquoi ne pas envisager un retour-arrière sur la version 2.2.6 ?
Plus envie de faire le (bêta)-testeur à plus de 50€/mois !

Eric
La box 100M

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mer. 12 juin 2013, 18:10

vanessa a écrit :D'ailleurs c'est scandaleux, que pour économiser quelques euros, LaBox ne propose pas le wifi N à 5Ghz. Toutes les box de dernière génération le font.
Ah bon ???
En dehors de la LiveBox play et la Bbox Sensation, les autres box ne l'ont pas ...
Image

Avatar du membre
vanessa
Messages : 277
Enregistré le : dim. 29 juin 2008, 05:40
Localisation : Numericable Marseille 5e

Message par vanessa » mer. 12 juin 2013, 19:03

Nico! a écrit :
vanessa a écrit :D'ailleurs c'est scandaleux, que pour économiser quelques euros, LaBox ne propose pas le wifi N à 5Ghz. Toutes les box de dernière génération le font.
Ah bon ???
En dehors de la LiveBox play et la Bbox Sensation, les autres box ne l'ont pas ...
Je ne veux pas polémiquer mais c'est bien ce que je disais. Toutes les box sorties quasi simultanément à LaBox ont le wifi N à 5Ghz.
C'est ce que j'appelle les box de dernière génération.

Je me suis certainement trompée sur la formulation. Mea culpa chef ;)
@vanessa13006: LaBox PowerPlus Cinéma 100 mégas.
Tv Samsung LE40D550, Apple TV 3,MacbookPro, iMac 27", iPad3, HTC One

Avatar du membre
creno257
Messages : 13
Enregistré le : mar. 26 oct. 2010, 17:27
Localisation : Metz

J'abandonne.

Message par creno257 » mer. 12 juin 2013, 21:13

J'abandonne les tests, LaBox plante également sur le canal 11 après 2 jours Ok.
Vite une Numéricâble une MAJ SVP !
LaBox Power+ Family 100Mo - SONY 40W4000 - LG HX506DI - PS3 + HDBOX MEMORY Sagem - SONY 32V4500 - WD TV.

Avatar du membre
mercyland
Messages : 943
Enregistré le : lun. 11 sept. 2006, 10:50
Localisation : Paris 1S

Message par mercyland » mer. 12 juin 2013, 23:43

rico92 a écrit : Plus envie de faire le (bêta)-testeur à plus de 50€/mois !
Assez d'accord sur ce point...
J'espère qu'ils feront au moins un geste commercial car ça commence à faire long...
Très long...
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play

Avatar du membre
nc1701
Messages : 2264
Enregistré le : ven. 27 août 2010, 18:07
Localisation : Rennes gigabit FTTLA

Message par nc1701 » jeu. 13 juin 2013, 08:00

Bonjour,
mercyland a écrit :
rico92 a écrit : Plus envie de faire le (bêta)-testeur à plus de 50€/mois !
Assez d'accord sur ce point...
J'espère qu'ils feront au moins un geste commercial car ça commence à faire long...
C'est compréhensible de votre part.
Inversement, même si je comprends qu'ils ne se précipitent pas pour déployer une nouvelle version et y laisser quelques lacunes, ce que je ne comprends pas c'est que votre cas n'ait pas été pris en charge puisqu'ils ont trouvé des solutions d'ici le correctif pour chacun des cas devenus problématiques avec la nouvelle version...
=> vous êtes-vous signalés auprès de NC ?

Avatar du membre
jnq
Messages : 3019
Enregistré le : lun. 17 juil. 2006, 10:28
Localisation : rennes

Message par jnq » jeu. 13 juin 2013, 09:40

Bonjour, Même en Ethernet maintenant il y a des problèmes ! Perte accès aléatoire.

tavernier
Messages : 16
Enregistré le : mer. 10 oct. 2012, 21:37

Message par tavernier » jeu. 13 juin 2013, 13:31

Je ne sais pas si c'est à cause de cette mise à jour mais depuis ce matin ma connexion foire à mort.
J'ai toujours la tv mais je perds sans arrêt ma connexion (ethernet), mon téléphone fixe et ma connexion wifi pour mon smartphone...

Verrouillé