Média center

Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
Avatar du membre
Droopy54
Messages : 58
Enregistré le : sam. 10 nov. 2012, 14:04
Localisation : NUMERICABLE 400M Pas de Calais

Média center

Message par Droopy54 » jeu. 11 avr. 2013, 08:19

Bonjour à toutes et tous :)

Suite à perte de connexion internet et téléphone le 06/04/2013, appel au 3990. La personne qui m'a répondu m'a demandé de passer en boutique pour faire tester labox.
En boutique on me change Labox, retour au domicile après réinstallation je récupère ma connexion et le téléphone mais je m'aperçoit que le média center ne fonctionne pas alors qu'il fonctionnait très bien avec la précédente.
J'appelle à nouveau le 3990 la personne me dit que la cellule expert me rappellera depuis j'attend à part un appel pour répondre à un questionnaire de satisfaction pas d'autre appel.
Hier en fin de soirée j'ai envoyé un tweet au SAV numéricable.
Je ne comprend pas pourquoi d'une labox à une autre le média center ne fonctionne pas.

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » jeu. 11 avr. 2013, 08:48

Salut,

Il existe déjà un fil consacré au Media Center de LaBox : http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... highlight=
44 pages…
Donc je ferme celui-ci.
--
Image

Verrouillé