Bloqué à 30 Mb/s au lieu de 1 Gb/s

Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mar. 27 sept. 2016, 10:51

@guiz67 et @Besancon, c'est ok pour vous.
Image

besancon
Messages : 26
Enregistré le : lun. 26 sept. 2016, 17:06
Localisation : SFR FTTLA

Message par besancon » mar. 27 sept. 2016, 12:46

Statut Réseau: Connecté
Débit Descendant maximum: 1024Mbps
Débit Montant maximum: 61Mbps....


MERCIIII
SFR FTTLA 1GB-60M BESANCON-25000

besancon
Messages : 26
Enregistré le : lun. 26 sept. 2016, 17:06
Localisation : SFR FTTLA

Message par besancon » mar. 27 sept. 2016, 12:48

SFR FTTLA 1GB-60M BESANCON-25000

bretonneux
Messages : 355
Enregistré le : mar. 20 mai 2014, 18:00
Localisation : Angouleme ftth 1000/500

Message par bretonneux » mar. 27 sept. 2016, 12:55

besancon a écrit :Statut Réseau: Connecté
Débit Descendant maximum: 1024Mbps
Débit Montant maximum: 61Mbps....


MERCIIII
j'ai vu ton test, et ben super!!!!!!!!!!


vivement le passage au giga dans les autres zones!!!

besancon
Messages : 26
Enregistré le : lun. 26 sept. 2016, 17:06
Localisation : SFR FTTLA

Message par besancon » mar. 27 sept. 2016, 13:24

Sur la carte numericable Besancon toujours zone 30mega
SFR FTTLA 1GB-60M BESANCON-25000

guiz67
Messages : 44
Enregistré le : lun. 26 oct. 2015, 13:24

Message par guiz67 » mer. 28 sept. 2016, 09:43

Merci @Nico, MERCI BCP !!!!!!!!

C'est dingue quand même ... tu vas devenir une légendes pour les pauvre petit SFR que nous somme :)

besancon
Messages : 26
Enregistré le : lun. 26 sept. 2016, 17:06
Localisation : SFR FTTLA

Message par besancon » mer. 28 sept. 2016, 13:21

Tout à fait Thierry
SFR FTTLA 1GB-60M BESANCON-25000

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » mer. 28 sept. 2016, 22:27

Bonsoir,

Au-delà de Nico, vous pouvez aussi remercier les quelques personnes chez Numericable SFR qui œuvrent chaque jour sur tous les dossiers qui sont remontés via GC.

Ces personnes ont à cœur de résoudre les problèmes et ça fait toute la différence.
Merci à eux. 8o)
Image

Vincent13
Messages : 19
Enregistré le : mar. 16 déc. 2014, 13:19

Message par Vincent13 » jeu. 29 sept. 2016, 17:19

Sans vouloir faire de HS particulier, est-ce que les contacts que vous avez sont capables de régler les litiges commerciaux ?

J'explique brièvement mon cas...

Client SFR depuis mars 2016 (Starter avec box V1AC), éligible au Gigabit depuis septembre 2016 (merci à vous pour le déblocage du profil !).

Je suis justement passé à l'offre Power en septembre 2016 afin de pouvoir profiter du Gigabit... Je constate que ma box ne permet que 400Mbits maxi, mais je ne suis pas inquiet car le service fidélisation (qui m'a fait changer d'offre en conservant ma remise) m'avait dit que dès que mon offre serait effective, je pourrai demander la box 4K gratuitement.

Chose que j'essaie de faire désespérément depuis... Cette "action" n'existe pas dans mon compte client, et pire encore, au 1023 (commercial) comme à la fidélisation, on m'annonce qu'il faut l'offre Power+ et non l'offre Power pour avoir accès gratuitement à la box 4K. Sinon, il fait monter en gamme vers la Power+ !

Bref, tout ça bien entendu, annoncé plus de 14 jours après mon réengagement d'un an (délais de rétractation expiré).
Ils me soutiennent que la mise à disposition de la box 4K n'est possible que pour les NOUVEAUX clients sur offre Power classique, et en Power+ pour les clients actuels.

En gros, on m'a roulé dans la farine :-(

Mon objectif était bien entendu d'avoir accès au Gigabit, j'ai donc tenté de négocier le changement de box pour une V3 (sans 4K donc), mais là encore, refus total...
Ils reconnaissent l'erreur, mais ne proposent rien pour la réparer...


Une idée les amis ?

Merci,

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » jeu. 29 sept. 2016, 17:22

Quand la digiteam reprendra du service ici et qu'elle pourra gérer réellement des cas SFR, oui. A l'heure actuelle, Non.

Et tu as raison, c'est totalement HS.
Image

Verrouillé