LaBox - VOD
-
- Messages : 300
- Enregistré le : dim. 03 févr. 2008, 23:56
- Localisation : Cybercable/Noos/Numéricable/SFR
Depuis le menu, on va dans "Paramétrer" et Configurer.
Puis dans le menu "Sécurité" au bout à droite.
La vacherie, c'est que la Box vous impose de définir votre code perse à la première installation, mais elle ne vous propose pas de l'activer...
Puis dans le menu "Sécurité" au bout à droite.
La vacherie, c'est que la Box vous impose de définir votre code perse à la première installation, mais elle ne vous propose pas de l'activer...
SFR : THD Power+ Cinema Premium • LaBox 4K
TV : Panasonic TX-P50GT50E • BR Pana DMP-BDT120E • Samsung LE32D550 • Logitech Harmony One • Apple TV
Téléphonie : Siemens S450 IP
TV : Panasonic TX-P50GT50E • BR Pana DMP-BDT120E • Samsung LE32D550 • Logitech Harmony One • Apple TV
Téléphonie : Siemens S450 IP
-
- Messages : 571
- Enregistré le : lun. 16 févr. 2004, 23:30
- Localisation : Morainvilliers / TDR Saint Germain en Laye (50155) - Ex-Noos
J'ai en fait remonté directement le problème au directeur technique de LCI. Un correctif a été apporté. J'ai testé tout est OK maintenant : les émissions de LCI à la demande sont en 16/9 sur La Box.airv a écrit :je n'avais jamais ce problème de format sur LCI à la demande sur la HD Memory Box Sagem.
Quelqu'un chez Numericable peut - il remonter le problème à LCI ?
Merci aux équipes techniques de TF1 :D
Ex abonné SFR, Freebox Delta fibre + TNT SFR
Perso le souci qui me gêne ce sont les sous-titres sur Canal+ HD !
Avant, même en malentendant, on avait les sous-titres normaux.
Sur LaBox, on a les sous-titres sourds et malentendants mais impossible de mettre les sous-titres classiques...
Du coup, retour sur Canal+ normal car les sous-titres du genre *quelqu'un entre dans la pièce* ou *musique angoissante* c'est pas tip top...
Avant, même en malentendant, on avait les sous-titres normaux.
Sur LaBox, on a les sous-titres sourds et malentendants mais impossible de mettre les sous-titres classiques...
Du coup, retour sur Canal+ normal car les sous-titres du genre *quelqu'un entre dans la pièce* ou *musique angoissante* c'est pas tip top...

-
- Messages : 18
- Enregistré le : mar. 01 déc. 2009, 10:00
Bonjour,
depuis l'installation de ma Box, j'ai perdu la VOD, le message suivant s'affiche ""Un problème technique est survenu. Le service est indisponible", après avoir contacté le service client ils n'arrivent pas a trouver le problème, y'aurait il des cas similaires et des solutions ?
D'avance merci
depuis l'installation de ma Box, j'ai perdu la VOD, le message suivant s'affiche ""Un problème technique est survenu. Le service est indisponible", après avoir contacté le service client ils n'arrivent pas a trouver le problème, y'aurait il des cas similaires et des solutions ?
D'avance merci
Problème VoD sur LaBox
Bonjour,
Moi aussi, depuis l'installation de LaBox, mon service Video Club (VoD) ne fonctionne plus : j'accède bien à l'interface du Video Club et j'arrive même à me rendre sur Canal Play ou MyTF1 ou encore FILMOTV, mais c'est lorsque je veux lancer une bande-annonce ou un film que le problème se pose : la vidéo ne se lance pas. A la place, j'ai trois points de suspension blancs en haut de l'écran, symbolisant l'attente ou le téléchargement, mais cela n'aboutit jamais.
Je note, par ailleurs (j'ignore si c'est lié) que je ne reçois pas les chaînes locales (TLM, WEO, France 3 régions, Grand Lille, Lyon Capitale, etc..), et que les rares fois où il m'arrive de capter l'une de ces chaînes, en me rendant sur le Video Club dans l'instant suivant, je peux lancer une bande-annonce (mais une seule, hein, faut pas rêver, non plus).
Quelqu'un a-t-il une idée ? Les deux problèmes peuvent-ils être liés ? J'ai déjà tout réinstallé une fois, LaBox me dit que mon signal est bon (50 %) et que j'ai bien la VoD. Alors, quid ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Moi aussi, depuis l'installation de LaBox, mon service Video Club (VoD) ne fonctionne plus : j'accède bien à l'interface du Video Club et j'arrive même à me rendre sur Canal Play ou MyTF1 ou encore FILMOTV, mais c'est lorsque je veux lancer une bande-annonce ou un film que le problème se pose : la vidéo ne se lance pas. A la place, j'ai trois points de suspension blancs en haut de l'écran, symbolisant l'attente ou le téléchargement, mais cela n'aboutit jamais.
Je note, par ailleurs (j'ignore si c'est lié) que je ne reçois pas les chaînes locales (TLM, WEO, France 3 régions, Grand Lille, Lyon Capitale, etc..), et que les rares fois où il m'arrive de capter l'une de ces chaînes, en me rendant sur le Video Club dans l'instant suivant, je peux lancer une bande-annonce (mais une seule, hein, faut pas rêver, non plus).
Quelqu'un a-t-il une idée ? Les deux problèmes peuvent-ils être liés ? J'ai déjà tout réinstallé une fois, LaBox me dit que mon signal est bon (50 %) et que j'ai bien la VoD. Alors, quid ?
Merci d'avance pour vos réponses.
LaBox by Numericable Power+ Cinéma / Internet jusqu'à 200 Mega (mais bien sûr !) / Téléphone illimité (ligne 1)
-
- Messages : 136
- Enregistré le : sam. 28 avr. 2012, 16:06
- Localisation : PARIS 1S BB H