LaBox - Enregistrements
-
Oui j avais effectué un enregistrement à distance , je pensais que ce genre de chose était testé avant qu ils soient proposer à tous les abonnés. Donc on à eu enfin l enregistrement à distance mais on ne peut plus l utiliser déjà, no commentsfrederic1 a écrit :Berthier, ce problème est apparemment dû au fait que tu as programmé un enregistrement à distance à partir de l'appli mobile, ce qui a eu pour effet de masquer tes enregistrements (source : <a href=http://entraide.numericable.fr/threads/ ... -plus!>SOS! Mes enregistrements n'apparaissent plus! </a>). Peux-tu le confirmer ? Si c'est le cas, ne retourne pas ta box.
Et sinon j ai déjà formaté mon disque dur .
TV LG 42LM615 ;décodeur LABOX , , tablette samsung tab 2. 10'1
- frederic1
oui c'est incroyable qu'un bug aussi grave et facilement reproductible ait passé le stade du beta-test. je pense que le panel n'a tout simplement pas testé la programmation à distance ou que pire, Sagem a ignoré ce bug pressé par Numericable de déployer rapidement le firmware ...berthier a écrit :je pensais que ce genre de chose était testé avant qu ils soient proposer à tous les abonnés. Donc on à eu enfin l enregistrement à distance mais on ne peut plus l utiliser déjà, no comments
TV1 : LaBoxV2 500GO 100Mbs/5Mbs + Starter + RMC Sport + Bouquet Africain sur TV Sony 52"KDL-52W4000
TV2 : LaBoxV1 1TO 200Mbs/20Mbs + Starter + RMC Sport + BeIN sur TV Sony 49"KD-49XH8096
TV2 : LaBoxV1 1TO 200Mbs/20Mbs + Starter + RMC Sport + BeIN sur TV Sony 49"KD-49XH8096
- frederic1
Bonjour,
La Vignette de la chaine Girondins TV (canal 168) s'affiche quand on programme un enregistrement sur la chaine MCS Tennis (canal 163). Le programme enregistré est le bon mais les infos sont celles de Girondins TV. Je pense que c'est dû au changement de numérotation du 10 juillet qui a été mal implémenté sur LaBox. En effet, l'ancien numéro de canal de Girondins TV est 163.
Je précise qu'avant d'effectuer ce test, j'ai fait un scan complet des chaines.
Ce problème ne se produit pas quand on enregistre directement en appuyant sur la touche enregistrement. Ca ne se produit que lors d'une programmation.
La vidéo du problème : http://youtu.be/rzB3zzKGHzw
La Vignette de la chaine Girondins TV (canal 168) s'affiche quand on programme un enregistrement sur la chaine MCS Tennis (canal 163). Le programme enregistré est le bon mais les infos sont celles de Girondins TV. Je pense que c'est dû au changement de numérotation du 10 juillet qui a été mal implémenté sur LaBox. En effet, l'ancien numéro de canal de Girondins TV est 163.
Je précise qu'avant d'effectuer ce test, j'ai fait un scan complet des chaines.
Ce problème ne se produit pas quand on enregistre directement en appuyant sur la touche enregistrement. Ca ne se produit que lors d'une programmation.
La vidéo du problème : http://youtu.be/rzB3zzKGHzw
TV1 : LaBoxV2 500GO 100Mbs/5Mbs + Starter + RMC Sport + Bouquet Africain sur TV Sony 52"KDL-52W4000
- frederic1
Oui j'ai aussi remarqué ça. Et puis ce voyant ne veut pas dire "programmation d'enregistrement" mais "entegistrement en cours".papoose01 a écrit :bonjour, pourquoi le voyant programmation d'enregistrement sur la façade avant de labox reste allumé à la fin d'un enregistrement ? obliger de redémarrer électriquement labox pour qu'il s'efface
- papoose01
pourquoi il s'affiche juste après avoir validé la programmation d'un enregistrement alors ?frederic1 a écrit :Oui j'ai aussi remarqué ça. Et puis ce voyant ne veut pas dire "programmation d'enregistrement" mais "entegistrement en cours".papoose01 a écrit :bonjour, pourquoi le voyant programmation d'enregistrement sur la façade avant de labox reste allumé à la fin d'un enregistrement ? obliger de redémarrer électriquement labox pour qu'il s'efface
- frederic1
Autant pour moi je croyais que tu parlais du voyant "REC1". En effet, ce voyant aussi reste parfois allumé même quand il n'y a pas d'enregsitrement. 2 bugs, donc.papoose01 a écrit :pourquoi il s'affiche juste après avoir validé la programmation d'un enregistrement alors ?frederic1 a écrit :Oui j'ai aussi remarqué ça. Et puis ce voyant ne veut pas dire "programmation d'enregistrement" mais "entegistrement en cours".papoose01 a écrit :bonjour, pourquoi le voyant programmation d'enregistrement sur la façade avant de labox reste allumé à la fin d'un enregistrement ? obliger de redémarrer électriquement labox pour qu'il s'efface
Tu l'avais déjà expliqué, jnq, mais Papoose est passé à côté…jnq a écrit :Bonjour ce n'est pas un bug mais une fonction pour signaler qu'il y a une programmation d'enregistrement sur la tranche de 24 heures en cours. Le pictogramme s'éteint a la fin de cette tranche si plus aucune programmation en cours.
--