Mise à jour de l'application TV Mobile de Numericable

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » ven. 05 juil. 2013, 14:33

De ce qu'on a compris, il y a déjà eu un correctif pour que cela ne se reproduise plus lors d'une programmation à distance.

Le patch qui est inclus dans la prochaine MAJ de portail permettra de récupérer les enregistrements qui ont disparus.
Image

abishot
Messages : 61
Enregistré le : lun. 07 avr. 2008, 20:28

Message par abishot » ven. 05 juil. 2013, 14:37

Nico! a écrit :<b>A ceux qui ont vu leurs enregistrements disparaître suite à un enregistrement à distance programmé depuis les applications (plus rien de visible sur LaBox comme sur l'appli mais espace disque qui reste utilisé), un correctif est intégré dans la prochaine MAJ du portail qui va intervenir dans les jours qui viennent (la MAJ qui va amener le browser et youTube).</b>

Donc si vous avez des enregistrements que vous souhaitez conserver, attendez un peu avant de formater votre disque.

Merci de cette superbe nouvelle Nico, j'attends toujours un rappel de NC suite à ma demande sur le tchat mais bon, l'essentiel est là.
Avec NC patience est longueur de temps sont deux qualités essentielles, mais au bout on est toujours satisfait !
Pioneer PDP5090H - pioneer Lx-85- KEF 3005 SE- Pioneer BDP320- Zappiti 4K- Harmony Smart control-Labox-500 Go-

Avatar du membre
libop
Messages : 1025
Enregistré le : mer. 07 mai 2008, 12:23
Localisation : Talence (Bordeaux) Zone 400 Mega Numericable

Message par libop » ven. 05 juil. 2013, 14:45

Nico! a écrit :De ce qu'on a compris, il y a déjà eu un correctif pour que cela ne se reproduise plus lors d'une programmation à distance.
Sous quelle forme ce correctif (LaBox / Appli ?). Car même avec la dernière version de l'appli téléchargée ce matin, j'ai une programmation qui a encore tout effacé aujourd'hui...
Offres : RedBySFR Débit + (400/40) + Canalsat Intégral (SAT)
Matériel : TV Full HD Sony 40W4000 | NAS Synology DS211 | PS4 | Apple TV 4

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » ven. 05 juil. 2013, 15:14

<b>Nouvelles précisions sur le problème d'enregistrements qui disparaissent suite à une programmation avec l'application.

Le correctif sera livré dans les prochaines MAJ Middleware (version 0.3.4) et portail (2.1.1) dont le déploiement devrait se faire par zone et commencer si tout va bien la semaine prochaine (on vous donnera les dates exactes quand on les aura).

<font color=red>A l'heure actuelle, nous vous déconseillons donc fortement l'usage de la programmation à distance depuis les App, sous peine de voir disparaitre tous vos enregistrements jusqu'à la prochaineMAJ de LaBox.</font></b>
Image

nonolk
Messages : 309
Enregistré le : jeu. 21 juin 2007, 18:12
Localisation : Tdr de Lingolsheim

Message par nonolk » ven. 05 juil. 2013, 15:26

Comme ça ceux chez qui ça ne marche pas comme Qsonic et moi même, ne sont pas trop frustré.

Cordialement,
SFR: Power, LaBox4k.
Matos: Panasonic TX55FZ800, UB-420, Onkyo TX-NR609
Mac: Imac 21' - MacBook Air 13' - Ipad Air 2 - IphoneX
Serveur: Xeon, 64 GB Ram

LAPPINOU13015
Messages : 259
Enregistré le : mer. 26 sept. 2012, 09:37

Bonjour

Message par LAPPINOU13015 » ven. 05 juil. 2013, 15:32

Nico! a écrit :<b>Nouvelles précisions sur le problème d'enregistrements qui disparaissent suite à une programmation avec l'application.

Le correctif sera livré dans les prochaines MAJ Middleware (version 0.3.4) et portail (2.1.1) dont le déploiement devrait se faire par zone et commencer si tout va bien la semaine prochaine (on vous donnera les dates exactes quand on les aura).

<font color=red>A l'heure actuelle, nous vous déconseillons donc fortement l'usage de la programmation à distance depuis les App, sous peine de voir disparaitre tous vos enregistrements jusqu'à la prochaineMAJ de LaBox.</font></b>
Bonjour :)

Désole d'être idiot mais c'est quoi le : MAJ Middleware ....
Car middleware ça me dit rien ..

Avatar du membre
libop
Messages : 1025
Enregistré le : mer. 07 mai 2008, 12:23
Localisation : Talence (Bordeaux) Zone 400 Mega Numericable

Message par libop » ven. 05 juil. 2013, 15:34

Merci Nico! pour cette précision. Patientons.
Offres : RedBySFR Débit + (400/40) + Canalsat Intégral (SAT)
Matériel : TV Full HD Sony 40W4000 | NAS Synology DS211 | PS4 | Apple TV 4

Avatar du membre
libop
Messages : 1025
Enregistré le : mer. 07 mai 2008, 12:23
Localisation : Talence (Bordeaux) Zone 400 Mega Numericable

Re: Bonjour

Message par libop » ven. 05 juil. 2013, 15:35

LAPPINOU13015 a écrit : Désole d'être idiot mais c'est quoi le : MAJ Middleware ....
Car middleware ça me dit rien ..
Tu as toutes les infos ici : http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... hp?t=17765 (le premier message du topic explique tout)
Offres : RedBySFR Débit + (400/40) + Canalsat Intégral (SAT)
Matériel : TV Full HD Sony 40W4000 | NAS Synology DS211 | PS4 | Apple TV 4

LAPPINOU13015
Messages : 259
Enregistré le : mer. 26 sept. 2012, 09:37

Re: Bonjour

Message par LAPPINOU13015 » ven. 05 juil. 2013, 15:55

libop a écrit :
LAPPINOU13015 a écrit : Désole d'être idiot mais c'est quoi le : MAJ Middleware ....
Car middleware ça me dit rien ..
Tu as toutes les infos ici : http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... hp?t=17765 (le premier message du topic explique tout)
Bonjour libop

Merci beaucoup pour ce lien en effet je comprend mieux tout cela,

Avatar du membre
Sliders2K
Messages : 106
Enregistré le : sam. 20 oct. 2012, 11:19
Localisation : Numericable

Message par Sliders2K » ven. 05 juil. 2013, 21:06

Bonsoir à tous,

Suite à la mise à jour que j'ai eu aujourd'hui sur iPhone, j'ai vu quelques bugs qui ont été corrigés et je me suis empressé de programmer à distance qui auparavant était infructueuse.
Et miracle cela a fonctionné parfaitement :lol: 8o)

Je trouve l'appli en lui-même génial, très clair mais j'ai quelques avis :
Il n'y pas de résumer du film, il y a seulement l'avis de Télécable, je ne sais pas si c'est un bug, d'ailleurs il n'y a jamais étoiles :shock:

Ca serait bien que dans leurs prochaine mise à jour qu'on est la possibilité de mettre des chaines en favori pour éviter à chaque fois de parcourir la longue liste :lol:

Une petite remarque, je ne vois pas trop l'utilité de la fonction télécommande :? je me vois mal utiliser mon iPhone pour commander ma Box, c'est mon avis personnel :D
LaBox (100 Mo) - Offre Power - Offre Canal + -

Répondre