Prédéploiement MW 1.4.5 et portail 2.3.3a

Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Halaya
Messages : 570
Enregistré le : mer. 06 févr. 2013, 17:49
Localisation : Bourg-la-Reine - Ex-Numericable 100M. Passé à Orange fibre

Message par Halaya » mer. 12 mars 2014, 11:46

jnq a écrit :Réponse de Marion sur entraide :

Bonjour à tous,

Je suis désormais en mesure de vous dire que nous ne pouvons malheureusement pas récupérer vos enregistrements. Je vous présente nos sincères excuses suite à ce dysfonctionnement imputable à la mise à jour de votre Box.

Bravo et merci. Allez les abonnés attaquez ...
Ce qui serait bien, c'est de savoir s'ils ont identifié ce qui a cloché dans leur mise à jour afin qu'on puisse espérer que cette regrettable erreur ne se produise plus !

imarco
Messages : 2001
Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11

Message par imarco » mer. 12 mars 2014, 11:49

Et aussi pourquoi certains ont été impactés et pas d'autres.
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mer. 12 mars 2014, 11:57

Pour ceux qui sont impactés, avez-vous fait parti de ceux qui ont eu la MAJ qu'il y a eu fin 2013 et qui avait été diffusée par erreur ?
Je pense que oui.
Image

Avatar du membre
Halaya
Messages : 570
Enregistré le : mer. 06 févr. 2013, 17:49
Localisation : Bourg-la-Reine - Ex-Numericable 100M. Passé à Orange fibre

Message par Halaya » mer. 12 mars 2014, 11:59

Nico! a écrit :Pour ceux qui sont impactés, avez-vous fait parti de ceux qui ont eu la MAJ qu'il y a eu fin 2013 et qui avait été diffusée par erreur ?
Je pense que oui.
Oui, mais là, c'est un peu différent, ce n'est pas une mise à jour diffusée par erreur, elle a bien été diffusée volontairement, mais visiblement, elle n'était pas tout à fait au point.

Avatar du membre
jmmir
Messages : 993
Enregistré le : dim. 12 juil. 2009, 11:03
Localisation : NC Dijon

Message par jmmir » mer. 12 mars 2014, 12:01

Oui c'est mon cas, je me souviens de cette MAJ qui a disparu peu de temps après.
La Box V2
Dijon 1 gb/s
DD 500g
TV Sony KD55X8505BB 4K UHD

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mer. 12 mars 2014, 12:16

Halaya a écrit :Oui, mais là, c'est un peu différent, ce n'est pas une mise à jour diffusée par erreur, elle a bien été diffusée volontairement, mais visiblement, elle n'était pas tout à fait au point.
Oui on est d'accord, sauf que cette MAJ faites par erreur a pu faire des dégâts invisibles jusqu'à cette nouvelle mise à jour.
Image

Avatar du membre
jnq
Messages : 3019
Enregistré le : lun. 17 juil. 2006, 10:28
Localisation : rennes

Message par jnq » mer. 12 mars 2014, 12:16

Bonjour On a tous eut cette mise à jour foireuse ....

Avatar du membre
Halaya
Messages : 570
Enregistré le : mer. 06 févr. 2013, 17:49
Localisation : Bourg-la-Reine - Ex-Numericable 100M. Passé à Orange fibre

Message par Halaya » mer. 12 mars 2014, 12:19

Nico! a écrit :Oui on est d'accord, sauf que cette MAJ faites par erreur a pu faire des dégâts invisibles jusqu'à cette nouvelle mise à jour.
Ce qui veut donc dire qu'il existe peut-être encore des dégâts à venir :(

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » mer. 12 mars 2014, 12:49

jnq a écrit :Bonjour On a tous eut cette mise à jour foireuse ....
Bonjour,

J'avais également été impacté par cette MAJ qui empêchaît la mise en veille de LaBox et faisait disparaitre les enregistrements récents.

Sauf que depuis j'ai changé de LaBox en SAV et que j'ai reformaté mon HDD. Et dans le cas présent cette dernière MAJ n'a eu aucun impact chez moi.

Donc ça peut avoir un lien ...
Image

imarco
Messages : 2001
Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11

Message par imarco » mer. 12 mars 2014, 12:51

Donc, pour éviter ce genre d'incidents avec les maj futures, il faudrait changer de Box et/ou formater le DIsque dur?
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"

Répondre