Ce qui serait bien, c'est de savoir s'ils ont identifié ce qui a cloché dans leur mise à jour afin qu'on puisse espérer que cette regrettable erreur ne se produise plus !jnq a écrit :Réponse de Marion sur entraide :
Bonjour à tous,
Je suis désormais en mesure de vous dire que nous ne pouvons malheureusement pas récupérer vos enregistrements. Je vous présente nos sincères excuses suite à ce dysfonctionnement imputable à la mise à jour de votre Box.
Bravo et merci. Allez les abonnés attaquez ...
Prédéploiement MW 1.4.5 et portail 2.3.3a
- Halaya
- Localisation : Bourg-la-Reine - Ex-Numericable 100M. Passé à Orange fibre
- Halaya
- Localisation : Bourg-la-Reine - Ex-Numericable 100M. Passé à Orange fibre
Oui, mais là, c'est un peu différent, ce n'est pas une mise à jour diffusée par erreur, elle a bien été diffusée volontairement, mais visiblement, elle n'était pas tout à fait au point.Nico! a écrit :Pour ceux qui sont impactés, avez-vous fait parti de ceux qui ont eu la MAJ qu'il y a eu fin 2013 et qui avait été diffusée par erreur ?
Je pense que oui.
- Nico!
- Team GC
Oui on est d'accord, sauf que cette MAJ faites par erreur a pu faire des dégâts invisibles jusqu'à cette nouvelle mise à jour.Halaya a écrit :Oui, mais là, c'est un peu différent, ce n'est pas une mise à jour diffusée par erreur, elle a bien été diffusée volontairement, mais visiblement, elle n'était pas tout à fait au point.

- Macpeace
- Team GC
Bonjour,jnq a écrit :Bonjour On a tous eut cette mise à jour foireuse ....
J'avais également été impacté par cette MAJ qui empêchaît la mise en veille de LaBox et faisait disparaitre les enregistrements récents.
Sauf que depuis j'ai changé de LaBox en SAV et que j'ai reformaté mon HDD. Et dans le cas présent cette dernière MAJ n'a eu aucun impact chez moi.
Donc ça peut avoir un lien ...