Prédéploiement MW 1.4.5 et portail 2.3.3a

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pszwarc
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Message par pszwarc » mar. 11 mars 2014, 18:28

Bonjour,

J'ai toujours la version 2.3.3a (à Paris). Le déploiement de la 2.3.3b n'est manifestement pas lié à la présence du problème avec les enregistrements – d'ailleurs, ce serait un travail de titan de déployer une version de logiciel sur les Box individuellement en fonction des problèmes déclarés. Ils n'arrivent déjà pas à arrêter le déploiement national quand il y a des erreurs signalées, alors…
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SAV_Numericable
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Message par SAV_Numericable » mar. 11 mars 2014, 18:29

Bonjour,

Le déploiement du portail 2.3.3b et firmware 1.4.5b n'est pas national et se fait par lot.

Vous pouvez vérifier depuis le menu REGLAGE / DIAGNOSTIC / TV si les mises à jour sont disponibles :
<b>
- La version du portail TV sera en vert
- La version du firmware TV sera en jaune
</b>

Il vous suffira alors de faire un reset via le bouton marche / arret de la télécommande en appuyant jusqu'à ce que "Redémarrage en cours" apparaisse sur l'afficheur de LaBox
Modifié en dernier par SAV_Numericable le mar. 11 mars 2014, 18:31, modifié 1 fois.
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Message par papoose01 » mar. 11 mars 2014, 18:29

bonjour, pas de maj du portail 2.3.3b_NC chez moi sur le résean SQY

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Message par lolo33 » mar. 11 mars 2014, 18:52

Jeremy a écrit :Bonjour toujours pas de Maj reçut chez moi TDR Carpentras. Surtout que l'ancienne Maj fonctionné très bien aucun dysfonctionnement sur ma Labox donc je pense que je ne la recevrais pas celle-ci, enfin je dis sa mes je pense que je devrais la reçevoir comme tout le monde aux national.
Apparemment tu n'as pas lu mon message au dessus du tien, donc oui tu la recevras car ça n'a rien à voir.

jacobaci
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Message par jacobaci » mar. 11 mars 2014, 19:09

Anakee90 a écrit :
roro13 a écrit :C'est vrai que désormais on va "trembler"à chaque maj.il faudrait que NC réfléchisse à un système de sauvegarde ,légal . Cloud ou autre
Il suffit de retirer le disque dur pendant la maj (à mon avis) :)
Bien vu mais si tu le fais tomber et tu le pètes :mrgreen:
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pszwarc
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Message par pszwarc » mar. 11 mars 2014, 19:24

SAV_Numericable a écrit :Bonjour,

Le déploiement du portail 2.3.3b et firmware 1.4.5b n'est pas national et se fait par lot.

Vous pouvez vérifier depuis le menu REGLAGE / DIAGNOSTIC / TV si les mises à jour sont disponibles :
<b>
- La version du portail TV sera en vert
- La version du firmware TV sera en jaune
</b>

Il vous suffira alors de faire un reset via le bouton marche / arret de la télécommande en appuyant jusqu'à ce que "Redémarrage en cours" apparaisse sur l'afficheur de LaBox
Ce serait quand même la moindre des choses que vous nous détailliez ce qu'apporte (ou ce qu'est censée apporter) cette nouvelle version. Après deux MàJ catastrophiques en moins de 4 mois, les clients NC aimeraient bien savoir ce qui les attend avant de le prendre sur la tête…

De plus, a-t-on un véritable espoir de recouvrer les enregistrements perdus, ou bien est-ce de la poudre aux yeux pour nous faire patienter ? Cela fait maintenant <b>une semaine</b> que la fonction d'enregistrement est "gelée" dans l'espoir de reconstituer l'index du disque, alors, <b>CELA VAUT-IL VRAIMENT LE COUP D'ATTENDRE ENCORE ?</b>
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professeur83
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Message par professeur83 » mar. 11 mars 2014, 21:01

sincèrement si NC loupe l'achat de sfr qu il se paie une équipe de devs de qualité au cas où ;) !! rendez moi la fluidité de ma box svp !!! marre des maj a probleme !
quadra geek ou geek quadra !?

Philippe92
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Message par Philippe92 » mar. 11 mars 2014, 22:42

SAV_Numericable a écrit :Bonjour,

Le déploiement du portail 2.3.3b et firmware 1.4.5b n'est pas national et se fait par lot.

Vous pouvez vérifier depuis le menu REGLAGE / DIAGNOSTIC / TV si les mises à jour sont disponibles :
<b>
- La version du portail TV sera en vert
- La version du firmware TV sera en jaune
</b>

Il vous suffira alors de faire un reset via le bouton marche / arret de la télécommande en appuyant jusqu'à ce que "Redémarrage en cours" apparaisse sur l'afficheur de LaBox
Si cette maj est censée régler les problèmes des enregistrements, il serait bon de servir en priorité les gens qui ont eu des ennuis, ce qui est mon cas, j'ai répondu au questionnaire très vite et NC sait adresser les box indivuellement, je parle d'expérience
En attendant j'ai 300 Go inexploitables.
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widmark
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Message par widmark » mar. 11 mars 2014, 23:14

pszwarc a écrit :
De plus, a-t-on un véritable espoir de recouvrer les enregistrements perdus, ou bien est-ce de la poudre aux yeux pour nous faire patienter ? Cela fait maintenant <b>une semaine</b> que la fonction d'enregistrement est "gelée" dans l'espoir de reconstituer l'index du disque, alors, <b>CELA VAUT-IL VRAIMENT LE COUP D'ATTENDRE ENCORE ?</b>
je ne voudrais pas passer pour l'oiseau de malheur, mais je ne crois pas une seconde qu'il soit possible de faire une correction aussi complexe, et en plus aussi risquée (ils ont déjà mécontenté une partie des abonnés et ils risquent de mécontenter une autre partie si ça ne marche pas parfaitement).
La bonne solution, si je me met à leur place (c'est-à-dire gérer le probleme de manière globale) c'est d'attendre encore un peu et de faire une jolie comm.

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LadyMaya
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Message par LadyMaya » mar. 11 mars 2014, 23:23

SAV_Numericable a écrit :Bonjour,

Le déploiement du portail 2.3.3b et firmware 1.4.5b n'est pas national et se fait par lot.

Vous pouvez vérifier depuis le menu REGLAGE / DIAGNOSTIC / TV si les mises à jour sont disponibles :
<b>
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Il vous suffira alors de faire un reset via le bouton marche / arret de la télécommande en appuyant jusqu'à ce que "Redémarrage en cours" apparaisse sur l'afficheur de LaBox
Comme précisé dans un autre fil, MAJ bien reçue sur Marseille.
Au premier coup d'œil je n'avais noté aucun changement, mais là je viens de m'apercevoir que la catégorie "Séries" dans les enregistrements a disparu, malgré le fait que j'en ai plusieurs enregistrées :?::!:

Finalement, beaucoup de soucis juste pour avoir DailyMotion... :?
LaBox V2ac, offre Power , DD 160Go, Zone 100M

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