Box qui passe de 400/20Mbits à 100/10

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SAV_Numericable
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Message par SAV_Numericable » mar. 09 févr. 2016, 13:41

EvWvE a écrit :Bon, j'ai eu le droit au classique:
DIGITEAM Numericable ‏@SAV_Numericable 9 hil y a 9 heures
@EwVVwE Bonjour, je transmets votre dossier auprès de nos experts afin qu'ils puissent faire le point avec vous.
je reste perplexe face à ce type de réponse, on va essayer d'y croire en me disant qu'il n'y a pas eu contact dans le 24h, c'est qu'il y a un vrai problème.

(ou que le Lundi c’est chargé :( )
Bonjour EvWvE,

Je vous confirme que votre dossier a été transmis auprès de la Cellule Expert.

Bonne journée.
Zakia
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EvWvE
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Message par EvWvE » jeu. 11 févr. 2016, 19:44

Bon, toujours pas de nouvelle, aucune prise de contact, et on arrive en fin de semaine.
déjà redémarré plusieurs fois la box, mais toujours bloqué en 100Mbits.

Mais que ce passe-t-il dans mon secteur !!

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frederic1
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Message par frederic1 » ven. 12 févr. 2016, 10:31

Salut, moi ma box semble être passée de 20Mbs en upload à 40Mbs depuis ce matin sans rien faire, c'est bizarre mais je ne me plaints pas.
TV1 : LaBoxV2 500GO 100Mbs/5Mbs + Starter + RMC Sport + Bouquet Africain sur TV Sony 52"KDL-52W4000
TV2 : LaBoxV1 1TO 200Mbs/20Mbs + Starter + RMC Sport + BeIN sur TV Sony 49"KD-49XH8096

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dlvb31
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Message par dlvb31 » ven. 12 févr. 2016, 15:50

Bonjour,

Une chose est sûre: cela évolue, peut être pas toujours dans le bon sens...

A suivre...
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

EvWvE
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Message par EvWvE » sam. 13 févr. 2016, 13:31

SAV_Numericable a écrit :
EvWvE a écrit :Bon, j'ai eu le droit au classique:
DIGITEAM Numericable ‏@SAV_Numericable 9 hil y a 9 heures
@EwVVwE Bonjour, je transmets votre dossier auprès de nos experts afin qu'ils puissent faire le point avec vous.
je reste perplexe face à ce type de réponse, on va essayer d'y croire en me disant qu'il n'y a pas eu contact dans le 24h, c'est qu'il y a un vrai problème.

(ou que le Lundi c’est chargé :( )
Bonjour EvWvE,

Je vous confirme que votre dossier a été transmis auprès de la Cellule Expert.

Bonne journée.
Zakia
C'était gentil de vouloir me rassurer mais :
DIGITEAM Numericable ‏@SAV_Numericable 8 févr.
@EwVVwE Bonjour, je transmets votre dossier auprès de nos experts afin qu'ils puissent faire le point avec vous.
EvWvE ‏@EwVVwE 23 hil y a 23 heures
@SAV_Numericable bonjour, problème Tjs d'actualité. Aucun contact . Que se passe t'il sur mon secteur. A quand le retour du 400/20mbits
DIGITEAM Numericable ‏@SAV_Numericable 23 hil y a 23 heures
@EwVVwE Bonjour, un dysfonctionnement a eu lieu avec le transfert de votre dossier, je relance nos experts immédiatement.
EvWvE ‏@EwVVwE 23 hil y a 23 heures
@SAV_Numericable un double alors. Ayant eu un intervenant nc sur mon sujet posté sur generationcable me confirmant la prise en charge mardi
DIGITEAM NumericableCompte certifié
‏@SAV_Numericable
@EwVVwE Votre dossier n'est pas encore pris en charge par les experts. Ils vous contacteront dès que possible.
Heureusement que c'est une dégradation de service et non une coupure totale :roll:

Donc déjà une semaine avec ce problème et aucune explication donnée, et encore moins de solution envisagée.

domi57
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Box qui passe de 400/20Mbits à 100/10

Message par domi57 » sam. 13 févr. 2016, 22:20

Bonjour, je ne dirais qu'une chose , chaude la patate qui la veut.
mais bon tout va bien ,plus c'est long plus c'est bon, il vaut juste pas perde patience .

EvWvE
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Message par EvWvE » mer. 17 févr. 2016, 21:21

Mouais, mouais mouais, toujours aucune nouvelle "des experts"

le dossier se serait-il perdu une fois de plus

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dlvb31
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Message par dlvb31 » mer. 17 févr. 2016, 22:55

Bonsoir,

Effectivement, que le problème ne soit pas réglé pour une raison x ou y, soit.
Mais que personne ne te rappelle pour te dire quoi. Ce n'est pas normal.

Je penche pour une problème dans une armoire où l'accès est impossible. Pour rendre le service, on met une configuration par défaut.

Twitte un coup de plus en pointant sur le fil.

A suivre...
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

EvWvE
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Message par EvWvE » mer. 17 févr. 2016, 23:52

Dans mon secteur, c'est du quartier pavillonnaire. si l’accès est impossible c'est sans doute que les clés ont du se perdre.

Demain matin au boulot je remettrai un coup de twit, on verra bien, même si pour le moment on je ne vois pas grand chose.

Je devrai plutôt leur demander pourquoi dans mon quartier la diffusion de la DVB-T ne cesse de faiblir. (mais vu l’écoute c'est peine perdu)
Une partie de mon installation Coax est vieille et ne peut pas être refaite.
Enfin bon depuis 20ans (FranceTélècom câble / modulocâble / et dernièrement Numericable / bientot SFR?) tout allait bien avec cette même installation.
il y a deux-trois ans j'ai commencé à être obligé d'utiliser un petit ampli tout bête pour conserver toutes les chaines.

Depuis un peu plus d'un an je suis passé sur un gros amplis koening 4voies pour récupérer ce que je ne recevait plus. (j'ai refait une partie de mon install avec du bon câble VATC17 sur les endroits que je pouvais, au passage)

Et maintenant il me manque une grande partie des chaines à l'étage de ma maison, là ou je ne peux pas refaire l'installe propre, j'ai épuisé toutes mes carte pour pour palier aux successives baisses du signal de numericable.

La réception avec décodeur en DVB-C est bonne (grâce à l'ampli dans le garage, 1voie pour la box, 1voie pour 2nd décodeur, et 1voie pour l'étage)

Mais là sur la plupart des multiplex DVB-T je n'ai plus rien en haut

dernier scan lancé il y a 1 mois (pour rafraîchir et voir l’évolution)
R1 limite (pixelise)
R2 : limite (pixelise)
R3 : aucune réception
R4 : limite (pixelise)
R5 : aucune réception
R6 : aucune réception
R7 : ok
R8 : ok

ce soir en vérifiant

j'ai le R4 qui donne plus rien aussi (ou une image toutes les 5mins)

Ce qui est triste c'est que mes voisins (gauche et droite) ont des problèmes similaire sur leur télé d'appoint. et peu de problème en DVT-C sur leur décodeur. Enfin plus que moi (vive l'ampli), ils ont eu beaucoup de pixellisation saut de son et d'image sur certaine chaîne

Ce qui fait que je me sers de l'application 'MyCanal" sur pc pour avoir les chaines qui me manquent en dépanne mais c'est loin d'être aussi pratique qu'une réception correct.

Si encore numericable daignait développer leur appli "LaBox" sur WindowsStore (car sur émulation android ça crash beaucoup trop pour être convenable) j'aurai moins envie de râler et raconter ma vie comme actuellement
(désolé :oops: )

srfc
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Message par srfc » jeu. 18 févr. 2016, 00:21

Tu devrais demander un geste commercial, ou bien dénoncer le contrat et menacer de résilier pour cause de mauvaise réception des services. Ça les fera peut être bouger et ils interviendront. Bon courage
Ancien abonné

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