Plantage WIFI

Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4854
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Message par dlvb31 » mar. 28 juil. 2015, 20:35

Bonjour,

Le nouveau firmware de la BOX est très sensible aux autres Wifi. C'est l'effet du radar qui remarche.
Comme déjà dit, il suffit de :
- soit trouver un canal plutôt libre et de se fixer dessus, bref ne pas mettre en canal "Auto"
- soit de fixer une liste de mac autorisée à se connecter.

Au choix!

Bon paramétrage!
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

perceval59
Messages : 33
Enregistré le : lun. 19 mars 2012, 12:05
Localisation : Ronchin (59)

Message par perceval59 » lun. 03 août 2015, 10:25

Bonjour à tous

Pour info, j'ai donc effectué l'échange de Box en boutique vendredi matin (j'ai eu celle avec le nouveau port Wan) est mon Wifi semble tenir.

Merci à ceux qui m'ont répondu et aux service Numéricable pour avoir était rapide et efficace
SFR 100 / 5 Méga -- Offre Starter - Box 4K

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » lun. 03 août 2015, 11:15

Salut à tous,

j'ai également beaucoup de micro-coupures en Wifi...

Mon iPhone ou mon mac sont toujours connectés mais les pages ne se chargent plus.
Image

Avatar du membre
coubi64
Messages : 64
Enregistré le : dim. 24 juin 2012, 21:26
Localisation : Numericable 30M

Message par coubi64 » dim. 16 août 2015, 10:45

Je m'incruste sur ce post car j'ai moi aussi depuis peu quelques soucis Wifi, bien que ce ne soit pas les même que ceux cités:

Mon Wifi se désactive tout seul: je me rend compte que je n'ai plus de connexion Wifi sur le PC, alors je vais voir dans l'interface de LaBox et je me rend compte que le Wifi principal est désactivé :shock: (sans intervention de ma part). Je réactive et je retrouve mon Wifi. Mais, le souci c'est que ça m'est arrivé plusieurs fois.... Une fois, soit, rien de grave, mais le fait que ça se reproduise m'inquiète!

Avez-vous une idée de ce qui se passe?

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4854
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Message par dlvb31 » lun. 17 août 2015, 21:12

Bonsoir,

LaBOX est-elle a portée de main? Touches-tu le bouton de désactivation du Wifi? C'est sensible cette bestiole...

Bonne soirée.
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

Avatar du membre
Sibara
Messages : 280
Enregistré le : dim. 08 sept. 2013, 12:36
Localisation : VILLENAVE D'ORNON

Message par Sibara » lun. 17 août 2015, 23:07

bonsoir,
1ere chose à faire; un reboot éclectique de Labox!
NC Labox V2 1000/40

Avatar du membre
SAV_Numericable
Compte Officiel
Messages : 860
Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 09:07
Contact :

Message par SAV_Numericable » mar. 18 août 2015, 09:40

coubi64 a écrit :Je m'incruste sur ce post car j'ai moi aussi depuis peu quelques soucis Wifi, bien que ce ne soit pas les même que ceux cités:

Mon Wifi se désactive tout seul: je me rend compte que je n'ai plus de connexion Wifi sur le PC, alors je vais voir dans l'interface de LaBox et je me rend compte que le Wifi principal est désactivé :shock: (sans intervention de ma part). Je réactive et je retrouve mon Wifi. Mais, le souci c'est que ça m'est arrivé plusieurs fois.... Une fois, soit, rien de grave, mais le fait que ça se reproduise m'inquiète!

Avez-vous une idée de ce qui se passe?
Bonjour,

II se peut que votre LaBox présente un défaut technique au niveau du Wifi.
Je vous recommande dans un premier temps de faire un reset usine de la partie modem de votre LaBox et si cela persiste, passez en boutique afin de faire un échange.
https://assistance.numericable.fr/Comme ... r,971.html

Jérôme
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.

davcop
Messages : 139
Enregistré le : ven. 03 févr. 2012, 14:53

Message par davcop » mar. 18 août 2015, 10:00

Esteban a écrit :Salut à tous,

j'ai également beaucoup de micro-coupures en Wifi...

Mon iPhone ou mon mac sont toujours connectés mais les pages ne se chargent plus.
Idem pour mois depuis quelques semaines
SFR Fibre 8 FFTH
Villeneuve d'Ascq (59) 1Gb // 500Mb

Répondre