VOD et guide des programmes indisponibles

Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
dcs77
Messages : 52
Enregistré le : sam. 12 févr. 2011, 16:41
Localisation : NUMERICABLE

blocage vod

Message par dcs77 » lun. 16 juil. 2012, 19:46

bonjour,

avez vous deja rencontré ce blocage : en cours d'un visionnage d'un film à la vod, ecran noir et blocage >> après avoir éteint electriquement, c'est reparti

ouf

:idea:
POWER CINEMA + LABOX + CANAL+ FORFAIT ULTRA MOBILE

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » lun. 16 juil. 2012, 20:11

Moi j'ai déjà eu une fois, mais sans écran noir ... juste l'image qui se fige et plus rien ne se basse, box bloquée.
Un reboot et ça repart.
Image

bisklect
Messages : 36
Enregistré le : jeu. 09 déc. 2010, 16:42

Message par bisklect » mar. 17 juil. 2012, 10:47

bisklect a écrit :
Nico! a écrit :Ca sent un problème avec le voie de retour qui vas se connecter sur les serveurs NC. Je te conseille de faire un tweet au SAV.
Ok, je vais les twitter. Je te tiendrai au courant de mon avancée avec eux à ce sujet.
Alors, je viens d'avoir la cellule expert au téléphone, bien que mon problème soit traité. En lui expliquant les différentes procédures que j'ai suivies pour à la fois forcer la MàJ de LaBox (voir ce fil de discussion) et réinitialiser la NIT, mon interlocutrice m'a alors conseillé si jamais de nouveaux problèmes réapparaissent de faire apparaître un menu "caché" en allant dans la configuration de LaBox et de taper 1977. S'en suivent plusieurs étapes de réinitialisation qui mettent à la fois à jour LaBox dans ses dernières versions (firmware, portail) et rafraîchissent la NIT.
Voilà ! :)
Matos Numericable : LaBox by Numericable, région de Lyon, zone 100Mb

Mehdib92
Messages : 63
Enregistré le : dim. 09 sept. 2007, 13:04
Localisation : Ruei-Malmaison

Message par Mehdib92 » mar. 04 sept. 2012, 20:44

Bonsoir,

Je me permet de remonter le sujet car j'ai à peu près le même problème que bisklect. lorsque je fait touche haut sur ma télécommande j'ai affiché "Pas d'information" et au bout de 2 secondes j'ai l'image de la chaine qui s'affiche dans la case.

Je n'ai pas de guide TV non plus "Le guide des programmes est actuellement indisponible...". J'ai essayé la technique de Macpeace mais aucun changement...

bisklect quelle est la démarche à faire après être entré dans le menu caché ?

Merci
- Offre Power + Multi TV
- LaBox + HD Memory box
- Réseau Rueil-Malmaison

bisklect
Messages : 36
Enregistré le : jeu. 09 déc. 2010, 16:42

Message par bisklect » sam. 01 déc. 2012, 12:01

Mehdib92 a écrit :Bonsoir,

Je me permet de remonter le sujet car j'ai à peu près le même problème que bisklect. lorsque je fait touche haut sur ma télécommande j'ai affiché "Pas d'information" et au bout de 2 secondes j'ai l'image de la chaine qui s'affiche dans la case.

Je n'ai pas de guide TV non plus "Le guide des programmes est actuellement indisponible...". J'ai essayé la technique de Macpeace mais aucun changement...

bisklect quelle est la démarche à faire après être entré dans le menu caché ?

Merci
Excuse moi Mehdi, je ne viens que de revenir sur le forum et de voir ton post.
La démarche à suivre dans le menu caché ? Je ne m'en souviens plus, mais il me semble que tu n'as qu'à te laisser guider... Sinon, tweet @sav_numericable

Sinon, je suis régulièrement obligé de réiterer la fameuse procédure de rafraîchissement de la table NIT plusieurs fois par semaines sous peine de n'avoir aucune information sur le programme de la chaîne en cours et dans le guide des programmes. Pour rappel, je suis cette procédure à chaque fois :
- Aller dans réglages
- Valider les paramètres réseau (numéro et fréquence). On voit ensuite : "puissance du signal 50%, qualité du signal 100%, le signal est bon".
- On valide, ça recherche les chaînes. Refaire ok.
- Éteindre LaBox
- La rallumer
- OK !
C'est vraiment gonflant d'avoir à se retaper cette configuration éternellement !
Matos Numericable : LaBox by Numericable, région de Lyon, zone 100Mb

parissi
Messages : 1750
Enregistré le : sam. 28 oct. 2006, 13:50
Localisation : Paris 1S , TDR Pal 91

Message par parissi » mer. 02 janv. 2013, 20:51

Bonsoir,

Je remarque qu'il n'y a aucune info des programmes des différents C+ dans le guide des programmes sur 7 jours.
On a pourtant accès aux infos des programmes en direct :shock: .

Pareil chez vous :?:

Edit : Personne n'a remarqué ou je suis le seul ?

Ca concerne C+ Décalé, Cinéma, Sport et Family qui n'apparaissent plus dans le Guide des programmes depuis plusieurs jours chez moi :!:
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14

parissi
Messages : 1750
Enregistré le : sam. 28 oct. 2006, 13:50
Localisation : Paris 1S , TDR Pal 91

Message par parissi » ven. 04 janv. 2013, 13:40

parissi a écrit :
Ca concerne C+ Décalé, Cinéma, Sport et Family qui n'apparaissent plus dans le Guide des programmes depuis plusieurs jours chez moi :!:


Pareil chez vous ?
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14

jndoye
Messages : 36
Enregistré le : mar. 29 mai 2012, 15:16

Panne

Message par jndoye » ven. 04 janv. 2013, 17:47

Bonjour,
La panne a été corrigée cet après midi.
Vous devriez retrouver une autonomie de 7 jours sur le guide des programmes.

parissi
Messages : 1750
Enregistré le : sam. 28 oct. 2006, 13:50
Localisation : Paris 1S , TDR Pal 91

Message par parissi » dim. 06 janv. 2013, 20:58

Bonsoir,

Malheureusement non, toujours pas rétabli chez moi :cry: .
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » dim. 06 janv. 2013, 21:27

A tout hasard, as-tu rechargé les paramètres réseaux et redémarer le décodeur ?
Image

Répondre