Box 4K THD : problème replay Canal+

Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
nayef
Messages : 229
Enregistré le : jeu. 02 nov. 2006, 00:22
Localisation : Nantes

Re: Box 4K THD : problème replay Canal+

Message par nayef » mer. 16 juin 2021, 09:08

Bonjour;

L'erreur V6 n'apparait plus à l'écran. Un message l'a remplacé :
" GET /NECPF/fpi/NCCPF Prospect labox/vec/(S(iqlmmmd0bbzlpld5bmkbvv4b))/aspx/Default.aspx "
Quelqu'un a déjà vu ce message ?
Numéricable - LaBox V3
Zone 400-20 Mbs
MacBook pro, iChoses, Pixel4 XL

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4651
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Re: Box 4K THD : problème replay Canal+

Message par dlvb31 » mer. 16 juin 2021, 12:34

Bonjour,

Belle bourde! C'est une belle erreur de chargement!
On dirait que ton post est suivi et que les choses changent, et visiblement, ce n'est pas terminé!

A+
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | [email protected]

Avatar du membre
nayef
Messages : 229
Enregistré le : jeu. 02 nov. 2006, 00:22
Localisation : Nantes

Re: Box 4K THD : problème replay Canal+

Message par nayef » mer. 16 juin 2021, 14:46

dlvb31 a écrit :
mer. 16 juin 2021, 12:34
Bonjour,

Belle bourde! C'est une belle erreur de chargement!
On dirait que ton post est suivi et que les choses changent, et visiblement, ce n'est pas terminé!

A+
8o)
Les beaux jours arrivent, le Replay reviendra pour l'hiver... :-)
Mais au fait, suivi... par qui ? SFR ou Canal ?
Numéricable - LaBox V3
Zone 400-20 Mbs
MacBook pro, iChoses, Pixel4 XL

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4651
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Re: Box 4K THD : problème replay Canal+

Message par dlvb31 » mer. 16 juin 2021, 18:10

Bonjour,

Qui suit? Bonne question!
Les 2 j'espère... Vu l'erreur, s'il ne cause pas, cela risque de durer.
En tous les cas, ils n'ont pas la capacité de tester, ni les uns, ni les autres. Après tout, nous sommes des clients des 2, SFR pour le tuyau et canal pour le programme: c'est l'intérêt des 2 de faire en sorte que cela fonctionne. "c'est la faute de l'autre" n'est pas acceptable.

A+
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | [email protected]

Avatar du membre
nayef
Messages : 229
Enregistré le : jeu. 02 nov. 2006, 00:22
Localisation : Nantes

Re: Box 4K THD : problème replay Canal+

Message par nayef » mar. 22 juin 2021, 22:07

Bonjour,

Les espoirs ont été de courte durée. Le message de l'erreur V6 est revenu...
Je vais poursuivre appels et courriers sur la base du célèbre principe : "Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer"
Mais dans l'immédiat, Chromecast résoudra mon problème
Numéricable - LaBox V3
Zone 400-20 Mbs
MacBook pro, iChoses, Pixel4 XL

Avatar du membre
nayef
Messages : 229
Enregistré le : jeu. 02 nov. 2006, 00:22
Localisation : Nantes

Re: Box 4K THD : problème replay Canal+

Message par nayef » mar. 27 juil. 2021, 00:44

Bonjour

Au bout d'un mois de réclamations par tous les moyens... rien n'a bougé. L'erreur V6 semble figée

J'utilise donc un Chromecast pour bénéficier du replay de Canal puisque SFR ne fournit pas le service prévu au contrat.

Je continuerai les réclamations à la rentrée. "Les plus désespérés sont les chants les plus beaux et j'en sais d'immortels qui sont de purs sanglots" Mais pas sûr qu'Alfred de Musset impressionne les "experts" du service client :-)
Numéricable - LaBox V3
Zone 400-20 Mbs
MacBook pro, iChoses, Pixel4 XL

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4651
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Re: Box 4K THD : problème replay Canal+

Message par dlvb31 » mar. 27 juil. 2021, 09:02

Bonjour,
nayef a écrit :
mar. 27 juil. 2021, 00:44
"Les plus désespérés sont les chants les plus beaux et j'en sais d'immortels qui sont de purs sanglots" Mais pas sûr qu'Alfred de Musset impressionne les "experts" du service client :-)
Certes, mais un recommandé avec une demande d'un fort dédommagement, peut être!

A+
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | [email protected]

Répondre