Pré-déploiement nouveau portail 2.3.4

Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
papoose01
Messages : 774
Enregistré le : mer. 04 mai 2011, 17:23
Localisation : Saint-Quentin-en-Yvelines

Message par papoose01 » jeu. 24 avr. 2014, 17:17

libop a écrit :Chez moi, qui bénéficie de cette mise à jour, le guide sur 7 jours a une réactivité normale.

Mais je ne m'en sers jamais, donc je ne sais pas si j'étais impacté par la lenteur que tu évoques avant la MAJ.
tous le monde avait cette lenteur

Marbot
Messages : 97
Enregistré le : dim. 15 mars 2009, 18:57
Localisation : Numericable,pas encore la fibre

Nouveau portail Tv 2.3.4-21

Message par Marbot » ven. 25 avr. 2014, 13:27

Bonjour,
Encore une surprise chez Numericable! Depuis la dernière maj du portail TV, j'ai ce message qui s'affiche lorsque je clique sur"mes vidéos" : enregistrements effectués avec une autre box,votre box doit mettre à jour les droits de la lecture; après avoir fait cette manipulation,je peux accéder à mes enregistrements! Il faut que je renouvelle l'opération chaque jour. Avant cette maj, pas de problème(j'avais changé ma box et gardé mon ancien disque dur)

oxie
Messages : 35
Enregistré le : mar. 22 mars 2011, 11:48
Localisation : Champs sur Marne

Message par oxie » ven. 25 avr. 2014, 19:30

Bonjour,

Je viens de m'apercevoir que depuis le nouveau guide des programmes on peut activer la fonction restart même pour les chaines auxquelles on n'est pas abonné (bouquet OCS par exemple). Sympa ! :D
NAS Sinology DS213

DODO
Messages : 237
Enregistré le : dim. 09 mars 2014, 13:34
Localisation : NC Bordeaux H

Message par DODO » ven. 25 avr. 2014, 20:07

salut, j'ai constaté la même chose. Perso, je suis abonné à OCS donc normal. Mais je peux aussi regardé en restart la chaîne National Géo wild (canal 133) alors que je n'y suis pas abonné. ! Bon, l'image en restart pixel grave chez moi.
Je pense que cela ne vas pas durer, cela doit être une erreur.
Labox V1, zone 1 Gb/s (connexion 200Mb), forfait tv : power Numéricable, forfait mobile 20go SFR.

Avatar du membre
pakman
Messages : 1034
Enregistré le : ven. 07 mars 2008, 00:55
Localisation : NC - Martigues (13)

Message par pakman » ven. 25 avr. 2014, 20:20

Je suppose que non mais la correction du portail n'interviens pas sur d'éventuels bugs sur le mediacenter ?
SFR - Martigues (13) - LaBox 4K zone 100Mb/s

imarco
Messages : 2001
Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11

Message par imarco » dim. 27 avr. 2014, 11:14

Petite question à ceux qui sont sur le nouveau portail: a t'on enfin les dates de disponibilité des programmes en replay (comme sur les HD Box)?

C'est assez pratique quand même (c'est une de mes fixettes, je sais) :P

Merci
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"

DODO
Messages : 237
Enregistré le : dim. 09 mars 2014, 13:34
Localisation : NC Bordeaux H

Message par DODO » dim. 27 avr. 2014, 12:15

Bonjour,
J'ai reçu la nouvelle version et j'ai pas vu les dates de disponibilité pour les replays. Je n'ai peut-être pas regarder au bon endroit ? où se trouverait cette info si c'était le cas ? Dans la fiche info du film sur le guide TV ou dans le menu "replay" directement ?
dans la fiche info il y a toujours le restart dispo et les dates de rediffusion mais pas les dates de dispo pour le replay.
Labox V1, zone 1 Gb/s (connexion 200Mb), forfait tv : power Numéricable, forfait mobile 20go SFR.

imarco
Messages : 2001
Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11

Message par imarco » dim. 27 avr. 2014, 12:37

Dans le replay directement avec le nom du programme, les acteurs, etc.
A priori, toujours pas donc...

Merci
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"

DODO
Messages : 237
Enregistré le : dim. 09 mars 2014, 13:34
Localisation : NC Bordeaux H

Message par DODO » dim. 27 avr. 2014, 12:54

Salut,
j'ai revérifier une 2 ème fois : je confirme pas de dates de disponibilité pour replay.
Labox V1, zone 1 Gb/s (connexion 200Mb), forfait tv : power Numéricable, forfait mobile 20go SFR.

oxie
Messages : 35
Enregistré le : mar. 22 mars 2011, 11:48
Localisation : Champs sur Marne

Message par oxie » mer. 30 avr. 2014, 09:29

Bonjour,

J'ai voulu hier programmer un enregistrement hebdomadaire. Et bien, c'est du grand n'importe quoi !!!
Pour une programmation le mercredi de 20h30 à 23h30 je me suis retrouvé avec une durée de -230000 et quelque de minutes !
Après moultes manipulations j'ai réussi à faire repasser cette programmation en "une seule fois" mais impossible de la supprimer des enregistrements programmés. La commande "annuler" ne veut rien savoir !
NAS Sinology DS213

Répondre