Box qui ne répond plus...

Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

herve jean
Messages : 9
Enregistré le : sam. 14 avr. 2012, 20:56
Localisation : 100 mega mc

Message par herve jean » ven. 21 mars 2014, 18:14

3 blocage en 48 heure
labox 100m avignon - 1 home server - 4pc un fixe 2 portable et 1 tablet pc - 2 iphone - iprimente reseaux - xbox 360 kinect - wii - psp & pspgo - nds & nds 3d

sourcing77
Messages : 238
Enregistré le : mer. 26 mai 2010, 09:58

blocage depuis 15 jours

Message par sourcing77 » ven. 21 mars 2014, 18:19

bonjour

depuis 15 jours, j'ai les blocages suivants (3 fois)

- horloge qui disparait remplacée par des traits (plus de tv)
- horloge dont le cours du temps s'est arreté, telecommande innopérante

a chaque fois un reboot de la partie décodeur a remédié.

j'ai twitté et ils me conseillent d'aller en boutique ou de faire un reset usine.

j'ai l'impression que je suis pourtant pas le seul...

:wink:

imarco
Messages : 2001
Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11

Message par imarco » dim. 30 mars 2014, 12:04

Nouveau blocage hier (redémarrage électrique nécessaire)
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"

imarco
Messages : 2001
Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11

Message par imarco » mar. 01 avr. 2014, 22:10

Nouveau blocage ce soir; vivement la maj corrective... :roll:
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"

JP57160
Messages : 636
Enregistré le : ven. 23 mars 2007, 15:10
Localisation : Ex-FTC Metz

Message par JP57160 » mer. 02 avr. 2014, 07:18

imarco a écrit :vivement la maj corrective... :roll:
Bonjour,
Je ne compte plus le nombre de fois où je suis obligé de redémarrer la partie tv suite à un blocage.
Quant à un hypothétique correctif, sais-t-on au moins si numéricable y travaille ?
Power+ extra - LaBox 160 go - Pack Bein sport/OCS - Net 100 mégas sur Metz - Plasma Panasonic TX-PF42G20S - Ampli HC Onkyo SR608 - Enceintes 5.1 Jamo S606 + caisson Jamo sub650

herve jean
Messages : 9
Enregistré le : sam. 14 avr. 2012, 20:56
Localisation : 100 mega mc

Message par herve jean » mer. 02 avr. 2014, 09:08

bonjour a tous

pareil hier soir 1 avril non pas de blague 4 fois dans la soirée cool non .
labox 100m avignon - 1 home server - 4pc un fixe 2 portable et 1 tablet pc - 2 iphone - iprimente reseaux - xbox 360 kinect - wii - psp & pspgo - nds & nds 3d

jacobaci
Messages : 445
Enregistré le : jeu. 18 avr. 2013, 12:50
Localisation : 30MB Nice

Message par jacobaci » mer. 02 avr. 2014, 09:45

Ca vient d'où ces problèmes : de la box ou du réseau ?
Moi avec une box qui a 12 mois, aucun problème (à part la lenteur liée à la dernière MAJ)

Je suis sur un forum RENAULT : de même, quelques uns rencontrent un problème (sur un parc de plusieurs millions de RENAULT)
heureusement que ce n'est tout le monde
La Box Fibre, Pack POWER, TV HD, Internet 30 (pas de fibre à Nice et encore pour longtemps...), Netgear N300, DD Multimédia WD Elements Play (1 TO) + WE (500 GO)

Avatar du membre
Richiemac
Messages : 775
Enregistré le : sam. 02 oct. 2010, 10:52
Localisation : SFR Metz

Message par Richiemac » lun. 07 avr. 2014, 21:15

Egalement des blocages de la partie TV de temps en temps. L'horloge reste figée à 11h16 et plus moyen d'allumer laBox si ce n'est par un redémarrage électrique.
Je n'avais pas ce souci avant les dernières mises à jour.
SFR Premium THD, Canal+/Pack Ciné Séries - Box 4k + Minidécodeur + AppleTV - Internet 1 g/60 - Linksys Velop

Daed75
Messages : 38
Enregistré le : dim. 24 oct. 2010, 11:23

Message par Daed75 » lun. 21 avr. 2014, 12:09

Deux blocages deux soirs de suite... Aux alentours de 00h30, 00h45... L'image se fige et la box ne répond plus... Obligé de redémarrer électriquement la box :(

Daed75
Messages : 38
Enregistré le : dim. 24 oct. 2010, 11:23

Message par Daed75 » lun. 21 avr. 2014, 12:12

J'ai oublié de préciser... Je suis de Châtillon (92)...
At toutes fins utiles pour le SAV Numéricable...

Répondre