La box - Fonction NAS

Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Suglock
Messages : 11
Enregistré le : jeu. 12 sept. 2013, 13:12

Message par Suglock » lun. 28 oct. 2013, 18:17

Bonjour,
En réponse à vos sollicitations, j'ai une offre Power 100 Megas
Merci de vos retour

Suglock
Messages : 11
Enregistré le : jeu. 12 sept. 2013, 13:12

Message par Suglock » lun. 28 oct. 2013, 20:08

Odo a écrit :Je ne suis pas sûr que vous vous compreniez bien tous les deux, là…
La seconde connexion par le modem ne devrait pas être faite avec un fichier de configuration 5-1 Mb/s. Ça devrait être du 100/5 ou du 30/1 selon la zone géographique.
Or l'interface du modem indique bien qu'il est provisionné en 5/1. Ça c'est anormal et NC doit modifier le provisionning de ce modem.
--
Contacté NC fait la sourde oreille pur une raison que j'ignore...
Que puis-je faire ?

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4890
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Message par dlvb31 » lun. 28 oct. 2013, 21:31

Bonsoir,

Le mieux est de tweeter au SAV (@SAV_numericable).

Cela devrait se résoudre rapidement...

Bonne soirée.
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 8-10ms | v3.681.0@boxV3

Suglock
Messages : 11
Enregistré le : jeu. 12 sept. 2013, 13:12

Message par Suglock » mar. 29 oct. 2013, 14:37

dlvb31 a écrit :Bonsoir,

Le mieux est de tweeter au SAV (@SAV_numericable).

Cela devrait se résoudre rapidement...

Bonne soirée.
8o)
Quid de retour ou de solution malgré mon tweet ?

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4890
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Message par dlvb31 » mar. 29 oct. 2013, 14:47

Bonjour,

Le temps de réaction est grosso modo la journée.
Il doit y avoir un peu de retard avec Bordeaux qui a basculé et les vacances...

Quand l'as-tu envoyé?

NB: un reboot sera nécessaire pour charger la nouvelle configuration. L'as-tu essayé?


Bonne journée.
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 8-10ms | v3.681.0@boxV3

Suglock
Messages : 11
Enregistré le : jeu. 12 sept. 2013, 13:12

Message par Suglock » mar. 29 oct. 2013, 14:49

dlvb31 a écrit :Bonjour,

Le temps de réaction est grosso modo la journée.
Il doit y avoir un peu de retard avec Bordeaux qui a basculé et les vacances...

Quand l'as-tu envoyé?

NB: un reboot sera nécessaire pour charger la nouvelle configuration. L'as-tu essayé?


Bonne journée.
8o)
Envoyé hier
J'essaye le reboot de ce pas

Suglock
Messages : 11
Enregistré le : jeu. 12 sept. 2013, 13:12

Message par Suglock » mar. 29 oct. 2013, 14:59

Reboot ne donne rien
En revanche mon probleme concerne un support N1 N2 ou N3

raspail29
Messages : 181
Enregistré le : ven. 08 juin 2012, 11:11

Message par raspail29 » mar. 29 oct. 2013, 15:31

bonjour,
étonnant ce ficher 5/1 :o
a mon avis ton souci concerne la cellule experte :o qui va se charger de voir qui relève de ton problème et le transmette

Suglock
Messages : 11
Enregistré le : jeu. 12 sept. 2013, 13:12

Message par Suglock » mar. 29 oct. 2013, 15:47

raspail29 a écrit :bonjour,
étonnant ce ficher 5/1 :o
a mon avis ton souci concerne la cellule experte :o qui va se charger de voir qui relève de ton problème et le transmette
C'est quand même long pour une simple mise à jour de fichier de configuration.
J’espère néanmoins qui vont pas toucher au modem en voulant modifier le fichier de la box avec eux ma confiance et des plus limitée

raspail29
Messages : 181
Enregistré le : ven. 08 juin 2012, 11:11

Message par raspail29 » mar. 29 oct. 2013, 17:16

Suglock a écrit :
raspail29 a écrit :bonjour,
étonnant ce ficher 5/1 :o
a mon avis ton souci concerne la cellule experte :o qui va se charger de voir qui relève de ton problème et le transmette
C'est quand même long pour une simple mise à jour de fichier de configuration.
J’espère néanmoins qui vont pas toucher au modem en voulant modifier le fichier de la box avec eux ma confiance et des plus limitée
logiquement il envoi via le réseau le fichier voulu a la mac adresse de ton modem ,ca prend pas longtemps et ca ne touche a aucun autre élément .

Répondre