4G pour anciens abonnés au Forfait Ultra Mobile 3G

Le forum où l'on parle des offres de téléphonie mobile SFR, RED By SFR, ou des applis TV sur devices.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
luciani
Messages : 1187
Enregistré le : ven. 20 janv. 2012, 18:01
Localisation : Sippérec BB H St Denis 93200

Message par luciani » jeu. 29 mai 2014, 20:24

Bonsoirs JP57160 ,
Ne t'inquiète pas j'ai deux puces " micro sim " 4G et cela marche très bien sur un téléphone classique 3G ou smartphone 3G ( j'ai 4 téléphones ) comme l'inverse une puce 3G sur un smartphone 4G cela fonctionne aussi très bien .
gerard
SFR -100/5 ( 24VD 5VR ) - Box 8 - Offre starter - Multi TV box 8 - Prime Vidéo - Netflix - Disney - OCS - TV Samsung UE48J5000 + TV 55'' smart tv 4k - Fibre 5Giga/700M ( FREE ).

JP57160
Messages : 636
Enregistré le : ven. 23 mars 2007, 15:10
Localisation : Ex-FTC Metz

Message par JP57160 » jeu. 29 mai 2014, 22:29

OK, merci Luciani de m'avoir rassuré :wink:
Power+ extra - LaBox 160 go - Pack Bein sport/OCS - Net 100 mégas sur Metz - Plasma Panasonic TX-PF42G20S - Ampli HC Onkyo SR608 - Enceintes 5.1 Jamo S606 + caisson Jamo sub650

GreyCat
Messages : 10
Enregistré le : dim. 20 oct. 2013, 09:26

Réception d'un SMS pour l'envoi d'une nouvelle carte SIM

Message par GreyCat » sam. 14 juin 2014, 08:23

Le 13/06/2014, j'ai reçu un SMS de Numéricable pour annoncer l'envoi en Colissimo d'un nouvelle carte SIM.

C'est pour remplacer ma carte SIM réseau Bouygues du forfait Ultra Mobile, par une carte SIM réseau SFR.

A suivre donc...

discoid
Messages : 12
Enregistré le : mar. 08 janv. 2013, 11:29
Localisation : Numericable - 66000 Perpignan
Contact :

Suite

Message par discoid » sam. 14 juin 2014, 17:37

Bonjour, je fais suite de mon post, j'ai reçu aussi la nouvelle carte SIM, a présent je suis dans l'attente du SMS de portabilité vers le nouveau forfait puce SFR.
Formule Power & Forfait Ultra Mobile

titus75
Messages : 50
Enregistré le : jeu. 19 avr. 2012, 16:07

Message par titus75 » mar. 17 juin 2014, 09:46

bonjour ,

voilà déjà 12 jours que j'ai reçu la nouvelle carte sim + un sms m annonçant qu'il ne me restait que 5 jours avant que la carte sim expire

je n'ai reçu que le premier sms mardi dernier m indiquant que la demande avait été prise en charge

pas de 2 ième sms et je peux heureusement encore téléphoner .

soyez patients

dratigno
Messages : 504
Enregistré le : mar. 06 juil. 2010, 16:57
Localisation : anciennement UPC TDR duerne 69

Message par dratigno » mar. 17 juin 2014, 14:11

Bonjour,

moi j'ai reçu la nouvelle sim SFR le 7/06/14. Le 11 soit disant la portabilité avait été fait. Le 17/06/14 la nouvelle sim serait active. Mais je n'ai rien du tout pas de reseau.
Mon ancienne sim bouygues reçoit sms entrant et appel entrant mais je ne peux plus appelé ni envoyé de sms.

C'est lourd !
69850 st martin en haut.
TDr DUERNE
Power sfr Box 4K + rmcsport telefoot
Canal + beinsport + canal series
labox 4K

LOLO94
Messages : 214
Enregistré le : jeu. 13 déc. 2012, 20:33
Localisation : L'HAY LES ROSES habite sur Créteil cherchez l'erreur!!

Message par LOLO94 » mar. 17 juin 2014, 14:28

Ca fait peur tous çà.. moi j'ai reçu ma carte sim sfr mais rien du tout sur le sms de la portabilité...
Offre power 100M + forfait ultra mobile 4G

dratigno
Messages : 504
Enregistré le : mar. 06 juil. 2010, 16:57
Localisation : anciennement UPC TDR duerne 69

Message par dratigno » mar. 17 juin 2014, 14:41

Moi je n'ai pas eu de sms mais sur le site numericable mon compte, il est indiqué les dates dites précédemment.
Mais ça commence réellement à me gener car je dois passer des appels et n'étant pas toujours chez moi c'est pénible.
69850 st martin en haut.
TDr DUERNE
Power sfr Box 4K + rmcsport telefoot
Canal + beinsport + canal series
labox 4K

JP57160
Messages : 636
Enregistré le : ven. 23 mars 2007, 15:10
Localisation : Ex-FTC Metz

Message par JP57160 » mar. 17 juin 2014, 17:15

Bonjour,
J'ai reçu ma nouvelle carte sim il y a environ 3 semaines. Au passage, je précise que je n'ai rien demandé !
Le 6 juin, j'ai reçu un sms me disant ceci : " votre demande de portage du N° xxxxxxxxxx vers numéricable n'a pu aboutir. Merci de contacter votre service client".
2 jours après, j'ai appelé ledit service client. Mon interlocuteur m'a répondu que je recevrai un nouveau sms le 16 juin pour changer la carte sim. A ce jour, je n'ai toujours rien reçu.
Ce qui m'embête c'est que, si je peux recevoir des appels sur mon mobile, je ne peux plus en passer. Si je consulte mon espace client, mon N° n'apparait même plus, et mon dossier est en cours de traitement.
J'attends encore demain et je recontacte le 3990, mais je sens très mal cette affaire.
:twisted:
Power+ extra - LaBox 160 go - Pack Bein sport/OCS - Net 100 mégas sur Metz - Plasma Panasonic TX-PF42G20S - Ampli HC Onkyo SR608 - Enceintes 5.1 Jamo S606 + caisson Jamo sub650

dratigno
Messages : 504
Enregistré le : mar. 06 juil. 2010, 16:57
Localisation : anciennement UPC TDR duerne 69

Message par dratigno » mar. 17 juin 2014, 17:27

c 'est bon pour moi tout fonctionne depuis 10min
69850 st martin en haut.
TDr DUERNE
Power sfr Box 4K + rmcsport telefoot
Canal + beinsport + canal series
labox 4K

Répondre