4G pour anciens abonnés au Forfait Ultra Mobile 3G

Le forum où l'on parle des offres de téléphonie mobile SFR, RED By SFR, ou des applis TV sur devices.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
foot1
Messages : 184
Enregistré le : sam. 09 avr. 2011, 22:05
Localisation : numéricable - haguenau

Message par foot1 » mer. 16 avr. 2014, 09:45

Bonjour

Quand même étrange cette hotline.....
Pour moi l'abonnement fait en boutique, au même moment j'avais la date et l'heure du basculement entre les deux opérateurs.
Effectif dans un délai très court (si je ne me trompe pas 72h et entre 15h et 17h) et en plus sans aucun problème. :D :D

discoid
Messages : 12
Enregistré le : mar. 08 janv. 2013, 11:29
Localisation : Numericable - 66000 Perpignan
Contact :

Suite

Message par discoid » mer. 16 avr. 2014, 17:00

Moi j'ai fais ma demande directement au 3990 voila ou j'en suis, toujours rien ça bloque ou j'en sais rien. comme vous dite c'est simple pourtant mais la y a un problème. avant d’être chez Numericable en forfait mobile j'étais chez bouygues telecom. après es un problème ?. en tous cas j'ai aucune nouvelle. ni SMS. voyons d'ici la fin de la semaine.
Formule Power & Forfait Ultra Mobile

GreyCat
Messages : 10
Enregistré le : dim. 20 oct. 2013, 09:26

Info boutique migration SIM SFR

Message par GreyCat » ven. 18 avr. 2014, 11:07

Info obtenue en boutique ce matin : Le courrier pour le changement des cartes SIM Bouygues vers SFR sera expédié la semaine prochaine.

discoid
Messages : 12
Enregistré le : mar. 08 janv. 2013, 11:29
Localisation : Numericable - 66000 Perpignan
Contact :

Bonjour

Message par discoid » ven. 18 avr. 2014, 12:34

Merci pour l'info. je préfère attendre que les choses soit clair. car toujours rien pour moi. j'ai la carte SIM mais a part un 1er refus de portage j'ai rien d'autres, j'attends. le 3990 raconte un peu n'importe quoi. je les es eu plusieurs fois cette semaine c'est pas triste. un coût pas besoin de changer de SIM, un coup c'est pour aujourd’hui ou pour demain enfin bref...
Faudrait que ce soit plus clair.... a bientôt pour la suite.
Formule Power & Forfait Ultra Mobile

GreyCat
Messages : 10
Enregistré le : dim. 20 oct. 2013, 09:26

Dernières nouvelles migration 3G vers 4G...

Message par GreyCat » sam. 26 avr. 2014, 09:13

Pour avoir la 4G quand on est ancien abonné au Forfait Ultra Mobile 3G, maintenant il faudrait (Conditionnel) attendre la mi-juillet.

C'est une info boutique, une de plus, contradictoire.

Heureusement pour changer d'opérateur cela va prendre moins de temps.

A bon entendeur, salut!

:x

discoid
Messages : 12
Enregistré le : mar. 08 janv. 2013, 11:29
Localisation : Numericable - 66000 Perpignan
Contact :

Suite

Message par discoid » sam. 26 avr. 2014, 12:30

Bonjour, merci encore pour les infos, mais toujours rien, et en plus on me balade, on me propose de m'envoyer une autre carte SIM , pourquoi faire? après j'ai envoyer un courrier de mécontentement. ils racontent n'importe quoi au client. je regrette que ça ce passe comme ça... mais je vous donnerez la suite de de cette affaire, je vois des clients qui disent que tout c'est bien passé pour moi c'est l’inverse.
Formule Power & Forfait Ultra Mobile

GreyCat
Messages : 10
Enregistré le : dim. 20 oct. 2013, 09:26

Mail de Numéricable pour le changement de carte SIM

Message par GreyCat » jeu. 29 mai 2014, 09:19

Le 28 mai, j'ai reçu un mail de Numericable intitulé "Profitez gratuitement des nouveaux services mobiles de SFR !"

En fait, dans ce mail on m'annonce l'envoi par courrier d'une carte SIM SFR pour pouvoir utiliser la 4G.

Dans ce mail on me demande de vérifier mes coordonnées postale.

J'ai aussi reçu un SMS au contenu identique.

Donc pour l'instant, wait and see.

:)

Kal-L
Messages : 520
Enregistré le : dim. 19 juin 2005, 09:47
Localisation : SSY Rhône
Contact :

Message par Kal-L » jeu. 29 mai 2014, 09:46

J'ai aussi reçu un mail mais il faut que je passe par le site de NC.

Ne voulant pas me prendre la tête, je préfère attendre qu'ils m'envoient une carte SIM directement..

Sinon : http://assistance.numericable.fr/Inform ... e-SIM.html

Je comprends NC qui veut maintenant amortir son investissement sur SFR et ne plus payer BT.
SFR LaBox Power HFC 100Mbs/5Mbs - SFR Box Power FTTH 1Gbs/400Mbs
2 Mobiles SFR (forfait 50 Go option doublement et forfait Anniversaire 100Go).

discoid
Messages : 12
Enregistré le : mar. 08 janv. 2013, 11:29
Localisation : Numericable - 66000 Perpignan
Contact :

Suite

Message par discoid » jeu. 29 mai 2014, 18:37

bonjour, pour faire suite a l'affaire, j'ai reçu aussi un SMS comme dit plus haut, disant que je vais recevoir une nouvelle carte SIM. j'ai était contacté suite un tweet au sav NC , plate forme de lyon je crois. ils sont plus a l’écoute des clients, donc patience c'est prévu pour mi juin voir avant, j'ai pas de date précise.
Formule Power & Forfait Ultra Mobile

JP57160
Messages : 636
Enregistré le : ven. 23 mars 2007, 15:10
Localisation : Ex-FTC Metz

Message par JP57160 » jeu. 29 mai 2014, 19:55

J'ai reçu aussi un mail la semaine dernière, suivi d'un SMS. Ma carte sim a été expédiée. Je devrais la recevoir demain ou samedi au plus tard.
Je me demande si je vais l'installer, car mon smartphone n'est pas compatible 4G. Je ne sais déjà pas si ça fonctionnera et, si oui, ce que je vais y gagner. :?:
Power+ extra - LaBox 160 go - Pack Bein sport/OCS - Net 100 mégas sur Metz - Plasma Panasonic TX-PF42G20S - Ampli HC Onkyo SR608 - Enceintes 5.1 Jamo S606 + caisson Jamo sub650

Répondre