LaBox TV, la nouvelle application mobile de Numericable

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Nico!
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Message par Nico! » mar. 16 sept. 2014, 21:13

Chez moi sous iOS 7 ça fonctionne sans problème.
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libop
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Message par libop » mar. 16 sept. 2014, 21:21

Bon ben alors il va falloir attendre une nouvelle maj... sous iOS 8 (GM), même après désinstallation/réinstallation, ce bug persiste...

Qu'ils sont frustrants NC cette semaine...

EDIT : A l'instant le bug a disparu.
Modifié en dernier par libop le mar. 16 sept. 2014, 21:40, modifié 1 fois.
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fanievama
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Message par fanievama » mar. 16 sept. 2014, 21:33

libop a écrit :Bon ben alors il va falloir attendre une nouvelle maj... sous iOS 8 (GM), même après désinstallation/réinstallation, ce bug persiste...

Qu'ils sont frustrants NC cette semaine...
Bsr,

J'ai le même Bug sur un Ipad alors que sur un autre tout fonctionne.
Et sur ce premier Ipad, j'ai en plus un code erreur DR10 et je n'arrive pas à avoir de chaînes.

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roro13
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Message par roro13 » mer. 17 sept. 2014, 07:07

La maj a été faite cette nuit
Je l'ai faite sur le store pas encore sur IPad et iPhone
on attend plus que la maj iOS8 ... pour voir... :wink:
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .

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QSonic
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Message par QSonic » mer. 17 sept. 2014, 08:55

La mise à jour a résolu le problème sur iOS 8 GM, tout fonctionne parfaitement maintenant. Merci pour la réactivité.
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bobmorane
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Message par bobmorane » mer. 17 sept. 2014, 18:20

Après mise à jour, toujours le même problème, je reste coincé en mode cloud quand je suis connecté en wifi sur la box.
lorsque je veux commuter entre cloud et labox, il m'affiche les chaines de LaBox activées, mais l'icone de labox ne s'active pas.
quand je veux relire les enregistrements, J'ai le message "Fonction non disponible, Vous devez être connecté à LaBox pour accéder à cette vidéo", alors que je suis connecté dessus. :roll:
je suis sur IPAD3 sous ios 7

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Odo
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Message par Odo » mer. 17 sept. 2014, 18:23

Tu peux essayer de te déconnecter de l'appli, puis de te reconnecter avec ton code personnel ?
--
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phil-usld
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Message par phil-usld » mer. 17 sept. 2014, 18:39

J'ai exactement le même problème que bobmorane sauf que je suis sur galaxy tab 2

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Goshasei
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Message par Goshasei » mer. 17 sept. 2014, 20:19

J'ai eu le même soucis que vous en rentrant du boulot ce soir : j'ai appliqué la bonne vieille recette d'éteindre et de rallumer LaBox, puis je me suis déconnecté de l'application pour ensuite la relancer et me reconnecter dessus. Et ça a marché.
Triple play Box 4K Power+/Net 100 mega / Canal +/ OCS / RMC Sport/ Apple TV 4K, le tout sur Panasonic FX780.

bobmorane
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Message par bobmorane » mer. 17 sept. 2014, 21:28

Odo a écrit :Tu peux essayer de te déconnecter de l'appli, puis de te reconnecter avec ton code personnel ?
--
cette option ne m'a jamais été proposée. je ne peux que me connecter que via mon login sur le site de numericable, jamais sur la box directement.
deconnection, re installation n'y fait rien.

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